AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meryl - Welcome to my life

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 1:23
Meryl HammondDon't know where she belongsElle a rejoint l'Institut Xavier un an auparavant, mais a passé ses premières semaines sous surveillance médicale, à l'infirmerie. Son père, anti-mutant et généralement intolérant, a fait le choix de l'interner à l'instant où elle a dévoilé ses pouvoirs, une hospitalisation forcée qui a duré treize années, privant Meryl d'une entrée saine dans l'âge adulte. Autiste, elle a été particulièrement maltraitée, physiquement et émotionnellement, par sa famille pour tenter de faire disparaître son handicap, sans succès évidemment.
Elle réapprend encore à vivre à l'extérieur d'un univers médicalisé, sans traitement pour la plonger dans la torpeur et atténuer son ressenti tout autant que ses pouvoirs.
Débarrassée de la pression de ses parents et de son environnement médicalisé hyper contrôlé, Meryl doit s'habituer à un quotidien où elle a généralement le choix de ce qu'elle peut faire, une liberté d'action qu'on ne lui a jamais accordé jusqu'alors.
La jeune femme découvre ses goûts, sa passion et laisse sa personnalité fleurir, trouver son chemin. Elle adore manger, mais déteste faire la cuisine, en particulier si elle doit se presser. Elle peut passer des heures devant la télé à regarder des films et séries, mais elle réagit violemment face à des situations intenses auxquelles elle peut s'identifier, en particulier si le personnage ne trouve pas le moyen de s'en sortir. Meryl privilégie les vêtements confortables aux habits esthétiques. Tant qu'elle se sent bien en les portant, ler este n'a aucune importance. Elle a peur du noir, une crainte de son enfance dont elle ne s'est jamais débarrassée, et dort avec une lumière allumée. Elle aime les lieux étroits et, dans ses moments d'angoisse, tend à se réfugier dans des placards et autres endroits exigus, veillant toutefois autant que possible à garder une source de lumière.
VitrokinésieCélibataire31 ansChômeuseAsexuelle PanromantiqueClasse 3Niveau 1Meryl a passé un an à l'Institut Xavier. En une année, elle a eu le temps de se faire des amis, des ennemis... Peut-être a-t-elle noué des relations amoureuses ? Des amitiés qui sont tombées en disgrâce ? Des rivalités quelconques ? Une complicité superficielle ? Beaucoup de choses peuvent se passer en une année.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 1:24
LiensCaleb TurnerF*cked up families ♦️Caleb est arrivé il y a assez peu de temps. Xavier m'a encouragée à discuter avec lui, en arguant que nous avons déjà un point commun : un paternel anti-mutant en politique. Résultat : je pense que nous nous entendons plutôt bien. Je n'ai pas envie qu'il prenne le même chemin que celui que j'ai emprunté à son âge. Il mérite mieux que ça. J'espère qu'il finira par s'accepter entièrement et s'aimer tel qu'il est, comme j'ai appris à le faire au sein de l'institut.Ethan McMillanBest teacher ever ♦️ Je n'ai jamais vraiment eu de scolarité normale. Mon professeur particulier était plus concerné par mon incapacité à soutenir longuement son regard et mes gestes atypiques que par me prodiguer un enseignement de qualité. Résultat, je me sens... frustrée. Ignorante alors que mon cerveau bout à l'idée d'apprendre. Quand j'ai entendu les élèves discuter du cours de Professeur McMillan, ça m'a donné envie d'être à leur place. D'avoir l'âge d'apprendre, d'assister aux cours, de faire des devoirs, de vivre une scolarité ordinaire, comme une élève ordinaire. Alors, je me suis calée discrètement contre la porte entrouverte et j'ai écouté son cours, tout du long. Je n'ai pas été aussi discrète que je l'aurais souhaité, car il m'a fait signe de venir à la fin du cours. Sans m'exposer aux autres, ce dont je lui en suis reconnaissante. On a parlé, on a beaucoup parlé et depuis, il accepte de me voir en privé de temps à autre pour m'enseigner la physique-chimie, ce qui nous permet aussi de discuter de tout un tas de choses. Il est... Il est vraiment gentil avec moi. Vraiment. Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Meryl Hammond le Ven 1 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 1:34
SALUT JE VIENS SQUATTER Meryl - Welcome to my life 2607003962

Bon comme dit plus tôt : Caleb, son père est le futur maire d'une petite ville du Maine et a des ambitions de sénateur... sous le parti de Kennedy. Sans dire bien sûr qu'il est aussi famous que le père de ta miss, ils ont des atomes crochus en terme de famille pleine de soutien *tousse* M'enfin pour l'instant les parents de Caleb se sont contentés de rester dans le déni en répétant que leur "fils n'est pas un monstre". En fait en terme de modèle Caleb c'est un peu l'inverse de Meryl : de base, c'est le fils prodige et tout vient de s'effondrer. Autre opposition : Meryl est dans l'acceptation d'elle-même, Caleb reste pour l'instant dans un profond rejet de sa nature.

Je ne sais pas trop comment mais ils pourraient se retrouver autour de ce mélange de points communs et d'oppositions et se rapprocher à ce niveau ? C'est comme tu veux au final, ils peuvent aussi se détester à cause de ça, je reste dans le vague pour voir si ça t'intéresse ! N'hésite pas si ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 7:12
Caleb est à l'Institut depuis combien de temps ? Je me dis que le Professeur X aurait pu chercher à les faire se rencontrer et à communiquer sur leurs expériences, vis-à-vis de leurs familles et de leurs pouvoirs. A partir de là, ils auraient pu développer un lien, essayer de s'entraîner ensemble etc.

Je pense que Meryl pourrait voir en lui celle qu'elle était à son âge, avant que tout ne bascule. Et qu'elle chercherait à éviter qu'il suive le même chemin qu'elle, qu'il s'accepte bien plus rapidement qu'elle ne l'a fait, qu'il puisse profiter de son adolescence et se lier aux autres, qu'il apprivoise et embrasse sa différence. Elle pourrait peut-être parfois être un peu trop insistante, comme elle peut avoir du mal à cerner ce que les gens éprouvent.

Elle pourrait lui ouvrir sa chambre de temps à autre, pour qu'il puisse y trouver un peu de calme et une compagnie rassurante. Qu'en penses-tu c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 9:33
Alors techniquement Caleb est à l'Institut depuis peu de temps, après ça peut aller actuellement de quelques jours à une semaine ou deux ! Du coup oui, Xavier aurait pu les faire se rencontrer je pense Meryl - Welcome to my life 2642682845 J'imagine bien le "Eh bah vous avez des familles anti-mutants, soyez amis !!" "..."

J'adore ton idée de lien et je gagatise d'avance, ça me va totalement !! En ce moment j'ai pas mal de RP en cours donc ce serait un peu chaud d'en commencer un nouveau mais si tu veux on s'en prévoit un ? Meryl - Welcome to my life 3609347148
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 12:49
Oui, c'était un peu l'idée xD. Je pense que Xavier encourage Meryl à aller vers les autres et à se lier à ses camarades, du coup, le fait d'avoir un point commun pour discuter pourrait déjà l'aider. Du coup, je pense qu'elle va le prendre un peu sous son aile, ça promet Very Happy.

Oh oui, on peut se prévoir un rp ! Ils pourraient peut-être s'entraîner ou tenter une excursion en-dehors de l'académie, who knows c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 15:15
Awwww je gagatise d'avance sur ce lien et je le trouve trop cool Meryl - Welcome to my life 1268298921

Je te note dans les rps à venir... Les deux potentialités me vont ! Bon, Cal' est une catastrophe en maîtrise donc ce sera drôle mais voilà Meryl - Welcome to my life 2642682845 Une excursion à NYC ce sera parfait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 15:21
xD Meryl est aussi une catastrophe, donc ils pourraient faire la paire. Et Meryl n'envisage pas de sortir sans compagnie, donc ça sera probablement une de ses premières escapades de l'institut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 15:43
Ohhhh ce serait trop cool oui je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 16:50
coucou bounce
vu que nos deux personnages sont à l'institut depuis un an j'imagine qu'ils ont du se côtoyer Very Happy
là tout de suite j'ai pas une big idée, à part que Niou aurait pu lui servir de veilleuse avec son pouvoir lors d'une panne électrique dans l'école un soir ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 17:20
Oui, j'aime bien l'idée Very Happy. Je pense que Meryl aurait pu paniquer et que son pouvoir aurait pu devenir menaçant. Niou aurait pu tenter ça en désespoir de cause et ça l'aurait aidé à se calmer et à retrouver le contrôle d'elle-même c:.

Depuis, je l'imagine bien le harceler de temps à autre en mode : , mais en mode "Fais ta boule de lumière !" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 17:26
Je suis intéressé mais je suis en total touriste
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 17:34
Hmm... J'ai vu que Ted était un peu individualiste (dis-moi si je me trompe), il aurait peut-être pu être intrigué par le fait que Meryl avait une chambre solo ? Et se demander pourquoi il n'avait pas le droit à ce genre de "privilèges" lui aussi ? Je ne sais pas ce que tu en penses xD.

Si Ted l'approche en mode "Pourquoi t'as droit à ça ?", Meryl va probablement lui répondre qu'elle pourrait le tuer ou le mutiler par inadvertance, tout de go xD.
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyVen 1 Mar - 19:19
han oui j'imagine Niou s'approcher d'elle et faire apparaître les sphères lumineuses en mode " calme toi y'a de la lumière regarde !"
Après pour ce qui est du fait qu'elle vienne le voir rien pour qu'il utilise son pouvoir ça a du vite l'agacer :3 mais si elle vient réellement parce qu'elle en a besoin ( genre elle est effrayé, contrarié ou quoi, il le fera ~ )
Après j'ai vu que Meryl aimait regarder des séries et tout, peut être que Niou pourrait squatter de temps en temps dans sa chambre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyLun 4 Mar - 12:14
Coucou Meryl !! Alors tout d'abord, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire c'était très bien écris !
J'imaginais bien Meryl et Allen comme les espèces de weirdos de l'institut XD
Ils ont beaucoup de points communs, et peuvent parfois avoir des manières de pensées assez similaires. Je les voyais bien se côtoyer, même pour rien se dire, juste être là à côté.
Je ne sais pas exactement comment Meryl verrait le personnage qu'est Allen, mais dans le cas de ce dernier, il lui offrirait assez facilement sa confiance o/
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyLun 4 Mar - 14:13
Ca me va Very Happy. Je pense que Meryl apprécierait le calme d'Allen, qu'elle aimerait passer du temps avec lui, pas forcément pour parler de tout et de rien, mais juste pour le plaisir d'être ensemble Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyLun 4 Mar - 16:32
Super alors ! On fait comme ça, on part là-dessus !
Du coup, je t'ajoute rapidement à ma liste de liens. Et si tu veux un RP n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wilson
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
Blake Wilson
Niveau de pouvoir : x omega.
Niveau de maîtrise : x niveau cinq.
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2019
Emploi/loisirs : x professeur d'anglais et fondateur du club de boxe.

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyMar 5 Mar - 2:50
J'aime tellement Page et ton pouvoir que... !
Il nous faut un lien. Ça m'étonnerait qu'elle soit en cours d'anglais avec Blake... MAIS... Ce n'est pas qu'il y a des similitudes entre les deux, mais quand même :
  • Privé de sa famille pendant longtemps (elle rejetée, lui ayant tué les siens).
  • Une considération pour leur pouvoir comme étant anormaux (elle à cause de sa famille, lui considérant ses pouvoirs au départ, comme une malédiction).
  • Elle réapprend à vivre, à se sentir libre. Lui ne peut imaginer sa vie entraver. Comme on dit, libre comme l'air, c'est un peu la devise de Blake.


Ce ne sont pas forcément des points sur lesquels ils se retrouvent et où l'on a des similitudes, mais on pourrait extrapoler et y voir des ressemblances et peut-être qu'ils pourraient s'entraider ou simplement parler, échanger, devenir des amis ou alors partir sur quelque chose de négatif ? Ça dépend ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyMar 5 Mar - 14:38
J'aimerais beaucoup un lien avec toi Meryl , on se cherche quelque chose enssembles <3
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyMar 5 Mar - 18:57
Blake : Oh oui, il y a moyen d'avoir un lien très sympa Very Happy. Je vois que Blake a fondé le club de boxe, je pense qu'on peut partir sur quelque chose avec ça. Genre il aurait pu assister à une scène où Meryl s'est laissée dépasser par ses émotions et a perdu le contrôle de son pouvoir (ou avoir eu un briefing par Xavier à son sujet, who knows) et l'avoir poussé à rejoindre le club de boxe pour se dépenser, canaliser ses émotions et gagner en dextérité (la demoiselle étant terriblement maladroite Arrow). Qu'en penses-tu ?

Ivy : En me basant sur ce que tu m'as dit, ta fiche et ton rp posté, je ne suis pas sûre que nos persos sont faits pour s'entendre xD. Meryl peut être vite intimidée par les gens, avoir besoin de se distancier, etc. Elle aime qu'on lui témoigne de l'attention, mais elle déteste l'idée d'être infantilisée. Ivy a l'air d'avoir une personnalité assez remuante et Meryl préfère généralement une présence calme. Après, Ivy pourrait avoir envie de se rapprocher d'elle sans trop savoir comment s'y prendre, c'est une possibilité. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyMar 5 Mar - 19:18
Alors ma belle , si tu as lu ma fiche Ivy cache une partie sensible en elle. Quelle ne montre pas a tout le monde. Dans le rp c'etait genre ma soeur est pas la je m'amuse en attendant . Par contre comme dite Ivy peut être très gentille et tolérante et surtout calme parfois , elle est humaine , elle n'aime pas voir quelqu'un souffrir. Elle meme se bat contre ces demons parfois. Par contre elle est fidéle en amitier si elle la donne , elle fera tout pour etre présente pour cette personne. Comme tu as dit c'est une possibilité oui que Ivy veuille se rapproché d'elle mais ne saura pas comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Mayers
Ziggy Mayers
Niveau de pouvoir : Classe 3
Niveau de maîtrise : Entre 1 et 2
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Institut Xavier
Emploi/loisirs : Etudiant

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyJeu 21 Mar - 10:38
Hello!!

J'adore ton personnage! *-*

Nos deux mutants ont tous les deux un parcours de séquestration et doivent reprendre leur vie en main. Du coup si tu veux un copain qui est aussi passé par là tout récemment, ils pourraient s'entraider? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyLun 1 Avr - 19:55
Booonjour ! J'adore le principe de ton personnage oh mon dieu #o#... Est ce que tu es disponible en rp ? Pacque comme Leena vient d'arriver, je doute qu'elle puisse déjà connaître Meryl mais oooh #o# *patpat de loin le perso qui a l'air trop cool*
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyDim 7 Avr - 21:11
Sorry pour le délai de réponse D:.

@Ziggy Mayers : oui je pense qu'on peut construire quelque chose autour de ça Very Happy. Meryl est toujours à la recherche de gens qui peuvent comprendre ce qu'elle a pu expérimenter ou ressentir x).

@Leena Draouen : Merci Leena Very Happy. Ton perso est cute Meryl - Welcome to my life 4027744125. Un rp me dirait bien Very Happy. Tu as une idée ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Draouen
Leena Draouen
Niveau de pouvoir : 1
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2019

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life EmptyJeu 11 Avr - 20:34
J'ai absolument aucune idée, mais en lisant un peu plus, je me dis trop que si Leena trouve Meryl dans un placard, elle va lui tenir compagnie et parler beaucoup et lui montrer de sphotos ou des dessins qu'elle aura fait et tout :') et ça finirait en "oh j'ai changé des couleurs zut" "tu veux un calin ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Meryl - Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: Meryl - Welcome to my life Meryl - Welcome to my life Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl - Welcome to my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Special. | ft. Meryl
» Meryl - Lookin' for my place in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Fiches de liens-
Sauter vers: