AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyLun 4 Fév - 23:03
P
Allen Pavlov
Jesper Trip
Libre
Etudiant
Transformers
19 ans
Russe


One touch of nature makes the whole world kin.



Mother Nature is always speaking. She speaks in a language understood within the peaceful mind of the sincere observer. Leopards, cobras, monkeys, rivers and trees; they all served as my teachers


Meet me

Allen
Pouvoir(s)

Polymorphie Végétale

Au Balchoï Tsirk, Allen et son frère étaient "les esprits de la forêt". Son corps est un caméléon. Un véritable écosystème aux mille possibilités. Sa peau est un jardin fantastique, capable de prendre la forme d'une infinité de plantes ! Voici là le terrain de jeu d'Allen. Le garçon est un métamorphe, un être capable d'adopter l'apparence de la nature. Capable de se fondre à volonté dans son environnement. Une peau de bois, des cheveux de verdure, Allen saura reproduire les propriétés d'un panel de plantes remarquables, ayant la capacité de se métamorphoser partiellement selon les formes prises par la flore qu'il connaît... En somme, le jeune homme est un être de chair et de nature. Un hybride à la limite de la plante et de l'homme.

Allen fait bien souvent vivre son pouvoir inconsciemment, aussi n'est-il pas rare de retrouver quelques orchidées pousser doucement le long de sa peau. Le garçon avouera de même se retrouver rapidement couvert de mousse lorsque la maladie lui prendra... Instinctivement, le corps d'Allen réagira aux stimuli extérieurs. Quelques nénuphars prendront ainsi souvent forme dans ses cheveux les jours de pluie, tandis que de multiples pâquerettes fleuriront sur ses joues sous le soleil tapant... Ainsi, ce sera généralement une peau épineuse et des cheveux ronceux que le jeune homme arborera une fois en colère. Ses émotions dictent énormément la forme que prendront ses métamorphoses.
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


Le conflit ne m'intéresse pas. La violence non plus... Il m'est bien plus aisé d'ignorer la haine, de la fuir elle et ses partisans. Cette passion destructrice, elle naît de chaque côté de la bataille. Qu'il s'agisse d'hommes en proie à la peur ou de mutants révoltés, tous attaquent comme des chiens effrayés. Je n'ai aucune envie de retrouver ces braises ardentes sur mon chemin ou celui de mon frère, elles prendraient bien trop d'énergie... Voilà donc, je me contente de rester discret, de me cacher pacifiquement comme je l'ai toujours fait. C'est la vie que j'ai choisie, celle que j'expérimente depuis ma naissance. Ma seule crainte reste de retrouver mon frère prendre part à ce conflit. Il me serait alors impossible de l'ignorer...


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?

Moi et mon frère avions toujours ressenti notre différence. Nous ne l'avions certainement pas appris de ces sbires du professeur... Non, en revanche il fut particulièrement intrigant et inquiétant à la fois de faire face à deux inconnus connaissant vraisemblablement notre identité. J'avais tout d'abord pensé à des agents du Balchoï Tsirk, venue nous récupérer afin de nous envoyer une fois de plus en pâture à la foule en délire... Il n'en fut heureusement rien. Les deux acolytes semblaient véritablement comme nous. Des mutants altruistes prêts à nous venir en aide. À nous sortir du bourbier dans lequel moi et mon frère nous étions englués... C'était une aubaine. Une résurrection pour les êtres perdus que nous représentions. Lissa avait toujours eu des doutes sur cet institut, en toute légitimité. Il était bien difficile d'accepter un établissement qui nous tendait chaleureusement les bras après dix-sept années de lynchage par la société... Xavier aura cependant bien vite gagné notre présence à ses côtés.


Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?

Ma différence m'a enfermé dans une bulle. Ma propre bulle... Oh, il ne s'agit guère là d'une mauvaise chose. Ce fut certainement ce petit monde personnel qui me sauva de toute la pression exercée sur les êtres comme nous. Je me fiche bien de tous les autres. Il ne s'agit que de moi et mon frère... Cette bulle ne m'a étrangement jamais permis d'accorder une quelconque empathie envers les autres mutants. Ils ne sont à mes yeux qu'une poignée d'étrangers supplémentaires, oppressés comme bien d'autres populations par les régnants. Mon don est ainsi à la fois un châtiment comme ma raison de vivre. La nature m'a bien plus apporté, bien plus appris et enseigné que n'importe quel parent. Sans elle, je ne serai certainement plus qu'un pauvre pantin sans âme au service d'un cirque... C'est ainsi dans ses bras que je me réfugie toujours. Toujours afin d'éviter le brouhaha extérieur. Mon don a forgé l'être que je suis, et je ne l'échangerai pour rien au monde. Certainement pas pour une vie de confort plate et sans saveur...

Quel est votre niveau de maîtrise ?

Niveau 3

Il est impossible de maitriser complètement la nature. Ce pouvoir revient de droit à la Mère elle-même... Il serait certainement bien trop dangereux pour l'écosystème de laisser un don aussi puissant entre les mains d'un vulgaire humain. Ainsi ne puis-je en aucun cas prétendre maitriser à merveille mon pouvoir. Sûrement en resterait-il très limité et ce, même si ma maîtrise en était à son paroxysme... Je ne contrôle pas la nature. Loin de là ! Probablement serait-il plus judicieux d'affirmer que c'est en réalité cette dernière qui me contrôle, et ce bien plus que n'importe quel autre humain... Je sais faire appel à ses services. Je sais l'amadouer et m'approprier une partie de sa force, mais il sera cependant toujours question d'un simple corps humain. De même, les pouvoirs surpuissants de la Mère se répercuteront bien souvent contre mon gré sur mon corps, preuve de ma maîtrise encore quelque peu sommaire du don. Des plantes pousseront très souvent instinctivement sur ma peau, rendant la dissimulation de mon don bien difficile.

Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?

Niveau 2 

Mes pouvoirs ne sont qu'un reflet inexact et flou des capacités infinies de la nature ! La phytomancie est un art bien compliqué. Il en reste cependant très respectueux vis-à-vis de sa Mère. Ainsi ne peut-on guère parler ici de pouvoir particulièrement puissant. Il s'agira là de capacités belles, artistiques voire utiles dans le meilleur des cas... Si la puissance induit un certain potentiel de destruction, mon pouvoir est alors d'une rare faiblesse ! Mon don est en opposition direct avec la destruction. Il s'agit de la création... Si tout comme la nature, mon pouvoir peut parfois se révéler dangereux une fois en colère, ses capacités restent liées à la beauté et à l'art.
олень


Mother Nature just gave me the ultimate physique.
Allen ne souhaita jamais la guerre et la violence. Il n'avait toujours été que patience et compassion... Pas un mot de travers, pas un seul geste brusque. Le garçon était à l'effigie de son pouvoir : silencieux et calme. Le regard des autres ne l'intéressait pas... Le sort même des autres lui était indifférent. Seule sa santé et celle de son frère lui importaient, et ce depuis sa naissance. Il en avait toujours été ainsi au Balchoï Tsirk. Allen avait rapidement appris à s'enfermer dans son cocon apaisant. Ses parents n'avaient pas souhaité de lui. Le monde ne souhaitait pas de lui... Pourquoi se contraindre à penser à autrui ? Non, il n'en avait aucune raison.

Allen avait toujours souhaité vivre... La survie était pour lui synonyme de mort. Une existence plate et sans consistance. C'était ainsi qu'il percevait les choses. De ce fait, le jeune mutant tâcha toujours de garder son énergie. Cette même vitalité que lui procurait la nature... Allen n'existait pas en tant que phénomène de foire que l'on exhibait fièrement dans un cirque. Cette apparence n'était qu'une enveloppe. Une vieille marionnette sans vie que le garçon peinait à faire s'agiter... Allen au fond, était un être libre. Un esprit perdu avec la plus grande joie dans la nature ! Si ses parents l'avaient vendu lui et son frère à ce cirque, jamais ils ne réussirent à prostituer son âme. Celle-là, Allen la protégea bien avidement, et ce afin de continuer à vivre. Il la laissa pour toujours vagabonder dans le peu de nature que les forains leur proposaient quotidiennement...

Sans Lissa, peut-être serait-il toujours aujourd'hui à parader sans vie devant la foule en délire du Balchoï Tsirk. Allen n'était pas un acteur. Il était un dormeur. Un être se complaisant dans l'inactivité et la contemplation... Son frère en revanche, s'accrocha à la première opportunité de quitter la Russie. De quitter leur pays bourreau. Le petit mutant représentait certainement l'unique personne capable de remettre Allen en marche. L'unique personne capable d'influencer l'être nonchalant et "libre" qu'il était. Il fut ainsi sa porte de sortie. Son véritable échappatoire face au cirque cruel dans lequel ils avaient tout deux toujours vécu...

Les Etats-Unis furent ainsi rapidement leur destination. Un pays de liberté et de joie pour les mutants. Du moins, c'est ce que les rêveurs répétaient en Russie. Là-bas, Allen et Lissa auraient pu retrouver un semblant de liberté. La liberté du corps. Celle de se mouvoir et de mettre les pieds où bon leur semblait... Cette liberté fut atteinte. Seulement, les deux frères ne purent la mettre au profit d'une noble cause... Ils la salirent. Et pire encore, Allen dû recourir à des pratiques de son pouvoir qu'il n'aurait jamais souhaité... Les banlieues de New-York n'étaient pas de bon augure pour les mutants. Leur sécurité là-bas y était bien moins sûre qu'au Balchoï Tsirk... Les deux frères ne tardèrent pas à rejoindre un gang de rue, et ce afin de survivre dans la jungle américaine. Allen ne s'était jamais senti moins libre qu'en ce temps-là. Son esprit ne pouvait s'évader dans la nature comme il en avait l'habitude dans sa prison du cirque... Dans les rues de New-York, il devait survivre. La pire condition humaine qu'il soit.

Le pauvre dormeur dû recourir quelques fois à la violence. Il était question de sauver sa peau et celle de son frère... Empoisonnement à l'aconit, suffocation au colchique, paralysie à la belladone ou simple hématome à coup de poing en bois, Allen regretta amèrement chacune de ses mauvaises actions au sein de ce gang... Ce fut cette fois-ci à son tour de sortir sa famille du bourbier dans lequel elle s'était engluée. La mince lueur d'espoir qu'il vit en cet institut pour mutants marqua ainsi le dernier tournant des désastreuses aventures de Lissa et Allen.

L'établissement du professeur Xavier avait tout de la liberté de l'être à laquelle s'accrochait le jeune mutant. La contemplation et la douceur étaient là-bas une activité possible. Un temple pour le rêveur qu'était Allen... L'oisiveté était la plus belle philosophie du garçon. Ses premières semaines dans l'institut ne purent ainsi être dépensées ailleurs que dans le jardin botanique. Le dormeur aurait en réalité adoré y élire domicile. Il semblait cependant plus approprié de dormir dans une chambre "comme tout le monde". Du moins, c'est ce qu'"ils" disaient... Allen eut tout d'abord extrêmement de mal à se retrouver séparer de son frère. Une douleur qu'il apprit rapidement à mettre de côté avec le reste de ses ennuis passés. Ils étaient en sécurité. Du moins, pour le moment.


Dis m'en plus sur toi...
Sur internet, vous me trouverez sous le pseudo de Speedie ! Il fut un temps où je me farcissais quatre sujets RP pour le petit déjeuner. Le surnom vient certainement de cet âge d'or... Je suis un bébé du RP ! J'y joue depuis que j'ai 12 ans, ça fait maintenant 6 ans. À vous de compter. J'vais pas vous faire le travail. Et ça se demande pas l'âge.


Dernière édition par Allen Pavlov le Mer 27 Fév - 2:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyLun 4 Fév - 23:34
Bienvenue parmi nous bichou, on est vraiment ravies de te voir parmi nous pour cette nouvelle aventure ❤️

... T'ai-je déjà dit combien j'aimais l'esthétique de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyLun 4 Fév - 23:53
Ohhh c'est trop gentil, tu le redis quand tu veux !
Et je l'attendais avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyMar 5 Fév - 0:02
Bienvenuuuuuuuuuue ! Trop ravie de te savoir parmi nous !!!

Et tellement hâte de découvrir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyMar 5 Fév - 17:20
ça fait trop plaisir !
Hâte de vous rejoindre officiellement calin
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyMar 5 Fév - 20:02
Bienvenuuuuue (again) camarade stalker sauvage de cette petite pépite de forum.

Je trouve ton personnage très intriguant (et ce don est juste génial). J'ai hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyLun 11 Fév - 11:50
Hey toi !

Tu as posté ta fiche il y a une semaine, tu as besoin d'un délai ? Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov 1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyLun 11 Fév - 12:08
Camarade stalkeuse !! Quel bon nom ça. Merci à toi ! Very Happy

J'aurais bien besoin d'un délai s'il te plait Ethan o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyLun 11 Fév - 12:24
De combien de temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyJeu 14 Fév - 20:41
Hey ça fait trois jours que tu ne m'as pas répondu !

Combien de temps pour ton délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyJeu 14 Fév - 21:26
Oh excuse-moi vraiment !
Du coup, une semaine en comptant les jours durant lesquels je n'ai pas répondu, soit 4 jours ce serait parfait ! J'arriverai à finir pendant le week-end.
Merci beaucoup de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyJeu 14 Fév - 21:44
ça marche !

Délai accordé jusqu'au 18 février.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyLun 18 Fév - 21:20
Ton délai est écoulé. sad

Nous te plaçons une semaine dans les entretiens différés où tu pourras terminer ta fiche. Si au terme de cette semaine nous n'avons pas de nouvelles, nous archiverons la fiche ! Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov 917743270


En espérant te voir poster !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov EmptyMer 27 Fév - 8:34


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Et bien déjà, félicitations pour avoir fini ta fiche ! Je sais que parfois, c'est difficile pour toi, alors j'en profite pour te le dire ! Pour ce qui est de ton personnage, on voit que son histoire n'a rien de réjouissante. J'aime le fait qu'il ne vienne pas des USA, on en a peu dans ce cas-là et ça permet pourtant de rendre globale la situation mutante. J'aime aussi beaucoup ce que tu as fait du traitement des mutants en Russie, donc c'est parfait ! Ton petit Allen m'intrigue, pour tout t'avouer et j'ai hâte de le voir évoluer au sein de l'institut pour découvrir ce qu'une vie par ici lui apportera -ou ne lui apportera pas xD- ! C'est donc avec plaisir que je t'informe que tu es validé ! J'archive ton absence au passage, si besoin de la ressortir, n'hésite pas !

Ton pouvoir est de niveau 2.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es membre du personnel, va te présenter au reste de l'établissement ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey skies are just clouds passing over | Allen Pavlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Earth has its music for those who will listen. | Allen "олень"
» Echo of the wilds | Lissa "лиса" Pavlov
» Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Présentations :: Entretien réussi-
Sauter vers: