AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov

Aller en bas 
AuteurMessage
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptySam 9 Fév - 15:00
л
Lissa Pavlov
Georgy Galaev
Solo
Etudiant
Transformers
17 Y.O
Russe


Life is not complex, we are complex, life is simple, and the simple thing is the right thing



« Voici donc l’animal porteur d’une forêt de symboles, tous apparentés au domaine obscur de la force vitale. Et d’abord ses bois, par lesquels la nature fait signe : cette ramure dont le nom, la forme et la couleur semblent sortir des arbres et que chaque année élague comme un bois sec, chaque année les refait pour donner la preuve visible que tout renaît, que tout reprend vie ; par la chute et la repousse de ces os branchus qui croissent avec une rapidité végétale, la nature affirme que sa force intense n’est qu’une perpétuelle résurrection, que tout doit mourir en elle et que pourtant rien ne peut cesser. »


Meet me
Lissa
Pouvoir(s)

Polymorphie Animale

Lissa est un enfant de la nature, son corps change et se transforme avec le plus basique des instincts, l'instinct animal. Il s'adapte, se métamorphose et agit en fonction de ses réflexes ou simplement de ses émotions, mais ses transformations sont incomplètes, imparfaites.

Sa métamorphose se limite à de simples caractéristiques, pattes, pupilles, griffes, crocs, ailes, branchies, queues, oreilles, langues, écailles, fourrures, des caractéristiques propre à chaque espèce, mais si ses transformations lui offre le physique et l'esthétique, il n'en sera rien des particularités propres à l'animal, il n’entendra, ne verra, ne sentira ou ne réagira pas mieux qu'un autre être humain, bien que les crocs ou les griffes restent tranchants et acérées.

De même, ses transformations sont uniques, un animal à la fois, il lui est impossible d'associer différentes caractéristiques si elles ne proviennent pas du même animal, en revanche il lui est tout à fait possible d'avoir à la fois des pupilles et une langue reptilienne ainsi que des écailles.

Lissa est bien conscient de son pouvoir, il sait qu'il s'étend à toute la faune tout comme le don de son frère embrasse toute la diversité de la flore. Il est pratiquement en harmonie avec son don, il le travaille, l'apprivoise depuis le début de son adolescence, c'est une seconde nature pour lui ou plutôt sa première nature.

Ses émotions, son environnement, les événements, tout ce qui l'entoure ou ce qu'il peut ressentir affecte son être, aussi il ne sera pas rare de voir sa mâchoire s'étendre pour laisser ses gencives se retrousser, laissant apparaître des crocs lorsqu'il sera en colère, ou de l'entendre ronronner inconsciemment tandis qu'une queue malicieuse de balancera dans son dos lorsqu'il est heureux ou d'apercevoir des épines transpercer ses vêtements et couvrir sa peau  lorsqu'il se sentira stressé ou effrayé.


Méthamorphe Cervidé

"Roi de la forêt" "protecteur de la nature" "mi-bête mi-forêt"

Il n'est finalement pas si surprenant que l'animal totem du métamorphe soit le cerf. Si Lissa est incapable de se changer du tout au tout en n'importe quel animal et d'en acquérir ses facultés il possède cependant un animal qui lui est propre, un seul dont il peut prendre l'apparence complète et ses particularités.

Le cerfs est ce totem pour Lissa, si les premières transformations étaient laborieuses, il peut a présent prendre cette forme quand ça lui chante bien que la métamorphose peut se trouver perturbée en fonction des humeurs et de l'environnement du garçon.

Sa forme animale lui octroi des sens très développés , notamment l'ouïe et l'odorat. Il est capable de percevoir un bruit à très grande distance et peut distinguer si celui-ci constitue une menace ou non. Son odorat lui permet aussi de détecter une présence suspecte d'assez loin à condition, toutefois, qu'il soit à bon vent.  Son cri peut également s'étendre sur des kilomètre afin de prévenir tout danger approchant.

La discrétion est un de ses points forts, malgré sa taille et son poids, le cerf est capable de se déplacer presque silencieusement. Il est doté d'une musculature puissante, avec de longues pattes fines et légères terminées par des sabots serrés et pointus, adaptés aux courses rapides et aux bonds. Il peut courir à 40 km/h en vitesse de croisière mais en cas de danger, et atteindre les 80 km/h en vitesse de pointe. Il peut également sauter des distances impressionnantes, de 3 mètres de haut à 11 mètres de long.

Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


When humans act with cruelty we characterize them as 'animals', yet the only animal that displays cruelty is humanity

Depuis toujours la différence effraie, paralyse, l'inconnu fait peur et la peur, l'incompréhension, finit par devenir de la colère jusqu'à conduire à la haine. Les événements actuels ne devraient être une surprise pour personne, c'est ce que l'Homme a toujours fait, parce qu'au final il faut bien quelqu'un a blâmer. S'assembler contre un "ennemi" commun, contre ceux qui sont différents, qui effraient, c'est sans doute leur solution miracle, c'est la solution qu'ils ont trouvés comme si ça arrangerait tout leurs problèmes, comme si ils ne recommenceraient pas à se déchirer entre eux.

Si les mutants sont devenus la principale cible, le coeur de la politique actuelle, Lissa n'en tient pas plus compte qu'auparavant, les hommes ne changeront jamais et peut être qu'au fond ils sont tous un peu comme ça, rempli d'aprioris, conditionnés ou simplement influencés par ce qu'on leur a appris, ce qu'ils ont vécu ou entendu. Pourquoi se voiler la face, le monde tourne en rond, on ségrègue, on se bat, on tue et on recommence, depuis toujours. Les hommes ne veulent pas comprendre, ne veulent pas essayer tant qu'ils ne sont pas directement concernés et les différences existeront toujours alors existe t'il vraiment une solution  ?  

Contexte politique ou pas, c'était l'idée, l'envie, de Lissa de rejoindre les États-Unis, ce n'est pas comme si les choses allaient mieux dans son pays de toute façon alors autant essayer ailleurs.


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


Be proud of who you are and not ashamed of how someone else sees you

Avec un regard hautain, les yeux fixés sur l'homme et la femme qui s'étaient présentés à lui. Il a appris à rester sur ses gardes, ne montrer aucun signe de faiblesse, alors il est resté là les bras croisés contre son torse à les écouter puis il a rit, de bon coeur avant d'échanger un regard avec son frère. Il est différent, bien sûr qu'il est différent, il l'a toujours su, on lui a répété avant même que son pouvoir apparaisse, on lui a souhaité souhaité d'être différent afin de pouvoir rester chez lui, avec sa famille extraordinaire.

Avant que son pouvoir n'apparaisse il se sentait étranger aux autres, comme ci quelque chose clochait avec lui, on lui a répété d'être patient et finalement le grand jour est arrivé, sûrement l'un des plus beau de sa vie.

Il a échangé dans sa langue natale avec son aîné pour prendre une décision, évidemment il n'a jamais eu honte de sa nature, de qui il est mais le contexte actuel l'obligeait à vivre caché, entouré des siens mais terré dans l'ombre, à l'abris des regards.

A l'inverse, suivre ces inconnus l'obligerait à se plier à de nouvelles règles, chose qui étaient pratiquement inconnu pour lui et ils devraient abandonner ce qu'ils avaient commencé à construire ici, abandonner sa nouvelle famille mais au final seul l'avis de son frère avait une réelle importance alors évidemment quand ce dernier à envisagé que cet institut était sans doute la meilleure opportunité pour eux, il l'a suivit.

Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


It's not our differences that divide us. It's our inability to recognize, accept, and celebrate those differences

Comme toujours, avec fierté. Il n'a jamais eu honte, n'a jamais souhaité être autre chose que ce qu'il est aujourd'hui. Le milieu dans lequel il a grandit y est pour beaucoup. Il était entouré de siens, de gens comme lui, aux particularités exceptionnelles, ce n'est donc pas étonnant qu'il ai souhaité leur ressembler.

Le monde extérieur, la politique, tout ce qui n'étaient et ne sont pas d'accord avec ça lui importe peu. Pourquoi ce serait à lui de changer, pourquoi il devrait renier ce qu'il simplement parce que ça dérange  ?  C'est tout simplement hors de question et bien loin de son caractère, il ne changera pas, restera toujours fier de sa véritable nature. Le monde est merdique, l'être humain est mauvais ça a toujours été le cas alors pourquoi s'en faire, il ne changera peut être pas le monde mais il ne changera pas non plus qui il est que sa plaise ou non.

Quel est votre niveau de maîtrise ?




Niveau 3

Il fut un temps où les transformations étaient laborieuse, ou la moindre petite émotion était discernable sur son corps, il n'avait aucun contrôle, aucune maîtrise, évidemment ce n'était pas dangereux, simplement handicapant pour lui et peut-être drôle d'un point de vue extérieur. A ses premières transformations un problème à rapidement vu le jour, les vêtements. Les chaussures empêche les pattes de grandir ou craquent sous leur croissance, les pantalons compriment les queues, les plumes ou la fourrure grattent sous le tissus, ce genre de petits détails qui peuvent rapidement rendre dingue. Il n'était donc pas rare de voir Lissa se promener presque entièrement nu. Aujourd'hui sa garde robe comprends de nombreuses pièces trouées, simplement pour parer à ce genre de problème.

La seconde étape fut l'adaptation, si ses métamorphoses sont inoffensives, elles n'en restent pas moins encombrantes et visibles, ainsi il a du apprendre à marcher avec différentes pattes et serres, prendre conscience que lorsqu'il avait des cornes ou des bois sur la tête il devait adapter ses gestes, apprendre à ne pas mordre ou griffer trop fort lorsque ses dents et ongles étaient remplacés par des crocs et des griffes, se déplacer correctement avec une queue qui se promène dans le bas de son dos et qui bien souvent finissait coincée dans une porte. Toutes ses choses virent petit à petit avec l'habitude et si aujourd'hui il semble presque à l'aise dans chacune de ses transformations il lui arrive encore d'être maladroit lorsqu'il ne fait pas attention ou qu'il est distrait.

La polymorphie totale fut une tout autre histoire. Lissa est aujourd'hui capable de prendre l'apparence complète d'un cerf et d'en acquérir ses caractéristiques, vitesse, force, endurance, sens etc, si il ne peut pas communiquer sous sa forme animal il est cependant toujours doté de sa propre conscience et intelligence.

Les débuts de sa métamorphose furent beaucoup moins aisé, avant de parvenir à prendre cette forme complète, il se contentait d'une forme hybride comme à son habitude bien que ses sens et réflexes avaient changés et que l'instinct animal prenait rapidement le dessus sur sa propre volonté.

A sa première transformation complète l'animal avait totalement remplacé l'humain si bien qu'il pris rapidement peur et s'enfuit. Son frère et quelques membre de la troupe passèrent la journée à le chercher et ce fut seulement à la tombée de la nuit que l'adolescent revint, totalement nu et confus, trouvant son frère essayant de discuter avec un cerf attaché et  manifestement effrayé. Les deux échangèrent un regard avant d'observer l'animal qu'Allen avait pris pour son frère et après un court instant d'interrogation ils se mirent à rire à pleins poumons avant de relâcher le pauvre animal.

Gérer sa métamorphose pris du temps, beaucoup de temps et au début, son frère ne pouvait s'approcher que lorsqu'il couvrait son apparence, sa peau, son odeur, de différents végétaux. A présent Lissa parvient à confiner l'instinct animal et penser par lui même bien qu'il lui arrive encore de laisser faire la bête lorsqu'un danger approche ou simplement si il se laisse emporter par ses émotions.


Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


Wild animals never kill for sport. Man is the only one to whom the torture and death of his fellow creatures is amusing in itself.

Niveau 1

Son pouvoir est avant tout une transformation physique, si il peut blesser et se défendre avec des crocs, griffes, sabots etc ce n'est qu'avec sa propre force, ses propres réflexes et au risque de se blesser lui même. Ses transformations sont avant tout esthétiques et liées à ses émotions.

La métamorphose complète lui confère de nombreux avantages physiques mais jusqu'à présent elle lui a surtout servie a divertir, fuir ou se cacher. Le cerf est un animal robuste et puissant mais il chercher l'intimidation plutôt que l'affrontement, ses principales caractéristiques ont pour but de le maintenir en sécurité à l'écart du danger, son ouïe et son odorat extrêmement développés l'avertiront d'un danger proche et lui permettront de s'en éloigner avant que celui ci n'arrive, sa discrétion, sa rapidité et son agilité l'aide à fuir ses prédateurs tandis que son brame puissant lui servira pour alerter et avertir ses congénères sur plusieurs kilomètres.

Malgré tout il possède des pattes puissantes et peut, si il le faut, donner des coups de sabots. Ses bois peuvent également servir à l'offensive et si ils venaient a se briser, de nouveau pousseraient comme chaque année. Enfin il possède une force bien plus importante, tirer pousser ou porter une centaine de kilos ne sera pas un problème bien qu'il finira par s'épuiser si l'effort devait s'éterniser.


лиса


Appear weak when you are strong and strong when you are weak.
Present day -

Le bruit régulier des pas résonnent sur le bitume, calque les leurs avec bien trop de précision pour que ce soit annodin, le jeune homme tient toujours le bras de son frère, rit à ce qu'il lui dit, comme si il n'avait pas fait attention à la menace qui s'approchait doucement. Les rues sont plutôt calmes à cette heure tardive, du moins là où ils se rendent, ça leur donnera un avantage pour fuir si les choses venaient à se gâter. Le visage du cadet se tourne discrètement pour regarder derrière lui avant de lancer un regard à son frère.

" Sledovat ' za mnoy " -suis-moi-

Il tire sur son bras, les fait changer de direction pour emprunter une ruelle un peu plus tranquille. Ils sont suivit, c'est maintenant une certitude, mais hors de question de les conduire dans leur nouveau foyer, de mettre leur nouvelle famille en danger. Allen a compris, ça fait des mois qu'ils jouent à ce petit jeu, qu'ils se cachent, fuient, et jusqu'à présent ils s'en sont plutôt bien tirés.

Lissa fait volte-face calmement, observe les deux personnes face à eux, son visage est toujours à moitié dissimulé dans l'ombre de sa large capuche, il a pris l'habitude de porter une cape assez longue pour dissimuler tout ce qui pourrait apparaître et ne pas être humain, tout ce qui, au fond, pourrait attirer l'attention sur eux et les mettre en danger. C'était l'idée d'Allen, pas la sienne, mais elle s'était avérée utile et il appréciait porter le vêtement.

Avant même que la femme et l'homme n'ouvrent la bouche, le métamorphe laissa tomber sa capuche sur ses épaules, un voile passa sur ses yeux dont la teinte changea pour un doré un peu sombre et sa pupille s'allongea en une fente verticale. La peau de ses paumettes et de ses tempes  se mit à craquerler, dévoilant une rangée d'écailles traçant un chemin sur sa mâchoire et les côtés de son cou avant de disparaître sous l'épaisse cape noire et il entrouvrit les lèvres pour laisser apparaître deux crochets ainsi qu'une fine langue sifflante séparée à son extrémité.

" Vous n'avez rien à craindre de nous... Vous comprenez l'anglais  ? "

La femme s'était avancée, les mains levées en signe de paix mais le métamorphe n'avait pas changé de position, avançant lui aussi d'un pas avant d'être retenu par son aîné.

" Lissa. "

Le plus jeune fronça les sourcils, échangeant un regard avec Allen avant de lancer un nouveau regard en direction des deux inconnus.

" On doit partir. "

Rares étaient ceux qui parlaient ou comprenaient leur langue natale ce qui avait été plutôt avantageux depuis leur arrivée dans ce pays.

" Écoutons d'abord ce qu'ils ont à nous dire "

Débattre avec son frère ne servirait plus à grand chose à présent alors Lissa reprit place à ses côtés, sans essayer de dissimuler son apparence reptilienne, les bras croisés sur son torse, le regard fixe, jugeant, attendant la suite des évènements.
Son frère s'avança, lui adressa un discret sourire de remerciements avant de s'adresser aux inconnus.

" Nous comprenons l'anglais... Parlez doucement. "

Bien que le plus jeune ne baissa pas sa garde, il écouta silencieusement. Ces gens parlaient d'un endroit pour les êtres différents, spéciaux, comme eux, un endroit où ils ne seraient pas jugés, où ils seraient libres, où ils seraient en sécurité, où ils n'auraient plus à se cacher et ça paraissait peut-être trop beau pour être vrai. La méfiance de Lissa était probablement visible sur son visage mais elle était légitime, ils venaient de quitter ce qu'ils avaient toujours connu, leur pays, leur famille et commençaient enfin à s'habituer à leur nouvelle vie et pour le moment, cette vie lui convenait et il était hors de question de la troquer contre une nouvelle prison dorée.

C'est dans sa langue natale que Lissa reprit la parole, s'adressant uniquement à son frère et il pouvait voir à son regard que celui-ci avait déjà pris sa décision.

" pourquoi on leur ferait confiance "

" On ne peut pas fuir et se cacher éternellement Daragaya "

Le plus jeune avait plissé le nez face au surnom que lui avait donné son frère et le petit sourire de ce dernier lui indiquait qu'il l'avait totalement fait exprès mais il le laissa continuer sans rien ajouter.

" On est venu ici pour vivre comme tout le monde, alors pourquoi ne pas leur donner une chance  ? "

La décision était prise, Lissa le savait très bien, son aîné lui avait fait confiance, l'avait suivit à l'autre bout du monde, c'était désormais à lui de l'écouter, de le suivre, peut importe ce qui arriverait, tant qu'ils seront ensemble, tout ira bien.

---

Peut-être qu'il avait passé sa vie à se mentir, à simplement prendre les événements comme ils venaient en se disant tout simplement qu'il n'y avait pas mieux pour lui, peut-être que tout son bonheur n'était qu'illusoire et peut-être qu'au fond il s'en doutait parce qu'il pouvait le lire dans les yeux de son frère.

On lui avait répété toute sa vie qu'il deviendrait un être exceptionnel, qu'il goûterait lui aussi à cette différence qui les rendaient tous si particuliers et magnifiques alors quand ce jour est arrivé ce fut probablement l'un des plus beau de sa vie.

Deux enfants partis de rien, deux destins identiques, une famille brisée, incapable d'élever leur descendance, ils avaient commencé leur vie comme une simple monnaie d'échange, c'était malheureusement une dure réalité dans un pays où les différences entre richesse et pauvreté était si importantes, mais eux vallaient bien plus que de simples enfants, eux pouvaient être différents grâce aux gènes de leur parents.

Le Balchoï Tsirk avait payé une belle sommes pour les obtenirs et, même si ils ne pourraient avoir la certitude de la présence de ce fameux gênes qu'à leur adolescence, ils n'avaient pas hésité.

C'est entouré des siens qu'à grandi Lissa, un cirque de mutant, un cirque exhibant des phénomènes de foire, des personnes aux capacités et particularités hors du commun.

Enfant il ne s'était jamais demandé si une vie meilleure les attendaient quelque part, loin du cirque, loin de leur famille, loin de leur pays, cette vie lui convenait, son frère était la constante dont il avait besoin, les mutants la famille qu'il n'aurait jamais eu, on l'aimait ou au moins on le traitait comme un petit trésor, une fleur qui n'attendait que d'éclore qu'aurait-il voulu de plus  ?

Son frère et lui avaient commencé à se rendre utile dès leur plus jeune âge, que ce soit dans l'entretien du cirque ou en aidant les artistes, tout le monde devait participer, tout le monde devait travailler c'est ainsi que fonctionnait leur petit monde.

En grandissant Lissa s'intéressa à l'art de la gymnastique et rapidement il fut pris sous l'aile d'une des acrobates. Le mettre dans le spectacle alors qu'il n'avait développé aucune mutation n'avait aucun réel intérêt, mais malgré ça il continuait de pratiquer, s'entrainait dès qu'il le pouvait.

Ce fut l'un des premiers éléments déclencheur de son envie d'ailleurs. Au fil du temps, Lissa avait appris à connaître la jeune femme, à sympathiser avec elle et son drôle d'accent, elle fini par lui parler de son pays, celui où elle était née, un pays loin de la Russie, le pays du rêve et de la liberté. Si l'adolescent avait commencé à douter de son propre bonheur l'adolescent c'était inconscient, relayé bien loin dans son esprit mais cette petite idée était désormais plantée dans son esprit et n'attendait qu'un petit coup de pouce pour germer et grandir.

Cette idée resta pourtant dissimulée, balayée par un événement bien plus important. C'était un jour de pluie, Allen et lui étaient chargés de s'occuper de la ménagerie, s'assurer que les animaux étaient en sécurité et qu'aucune cage ou enclo ne risquait d'être endommagé en cas de tempête. Malgré le chapiteau, la pluie parvenait à s'infiltrer, balayée par le vent, et si Lissa commençait à perdre patience et à grogner dans ses dents, son aîné accomplissait sa tâche sans rechigner. Le plus jeune avait fini par s'asseoir sur la paille, serrant quelques cordes sans réellement y prêter attention ce qui attira son attention en revanche fut les nénuphars qui se mirent à s'ouvrir dans les cheveux de son frère, de larges feuilles vertes surmontées de quelques fleurs roses et blanches. Lissa avait été incapable de prononcer quoi que ce soit et s'était contenté d'ouvrir la bouche et d'écarquiller les yeux avant de se lever pour aller toucher ces plantes qui n'avaient rien à faire là. Il n'avait pas fallu longtemps pour que le plus jeune ne réalise ce qui était en train d'arriver et un grand sourire vint illuminer son visage tandis qu'il trainait son frère avec lui afin de partager la nouvelle. Ce jour là, Allen entra officiellement dans la famille, ce jour là, il était à sa place, parmi les siens et pourrait bientôt être sous les projecteurs.

Il fallut encore un peu plus d'un an avant que Lissa suive l'exemple de son frère, une année à se demander pourquoi son don ne se réveillait pas, à se demander si réellement il viendrait un jour. L'idée d'être différent, d'être simplement normal, le terrifiait. Que se passerait-il si il ne développait jamais ce gène, si il était contraint de quitter le cirque, de quitter sa famille, son frère. Il  était si concentré sur ces hypothèses qu'il en avait presque oublié de s'intéresser à ce que voulait son frère, lui en tout cas, voulait avoir sa place dans ce cirque, lui souhaitait réellement être comme les autres, ceux qu'ils avait toujours connu.

L'acrobate, l'Américaine, était un de ses plus grand soutient, sa confidente en quelques sorte et Lissa avait fini par lui demander de leur apprendre à parler sa langue à son frère et lui. C'était important, il le savait, l'une des langues les plus parlée dans le monde et c'était toujours ça de pris à défaut d'avoir été scolarisé.

Les mois avaient passés et avec eux la gloire et les paillettes commencèrent à se dissiper. C'est après l'une des représentation du cirque que Lissa avait découvert l'envers du décor. Il avait attendu dans les coulisses, patiemment, que son frère et les autres membres de la troupe ne termine leur numéros et lorsqu'ils étaient sorti pour profiter de la fin de la nuit avant de regagner leur caravane, on les avaient interpellé.

Il n'était pas rare que des enfants ou des curieux viennent voir les artistes après un numéro et parfois Lissa avait l'autorisation de leur faire visiter la ménagerie. Mais cette fois ce ne fut pas par des sourires et des yeux émerveillés qu'ils furent accueillis, cette fois ce fut des rires moqueurs, des projectiles lancés et des insultes. Allen aurait probablement voulu qu'il n'y prête pas attention, qu'ils retournent tranquillement dans leur caravanes et oublient ce petit "incident" mais c'était hors de question, la colère l'avait emporté et si Lissa avait d'abord répondu avec des mots, les poings n'avaient pas tarder à suivre. C'est ce sentiment d'injustice, cet instinct de défense et de protection envers son frère qui furent les éléments déclencheurs, en une fraction de seconde sa respiration était devenu lourde, haletante, les os de sa mâchoire s'étaient mis à craquer et lorsqu'il avait entrouvert les lèvres pour pousser un grogement rauque, des crocs avaient remplacés ses dents. Il avait ensuite relevé les yeux vers le groupe de jeunes, ses iris avait pris une teinte ambrée et ses pupilles s'étaient dilatées, il n'avait fallu que quelques secondes de plus pour que ses oreilles ne s'étirent en pointes et soient couvertes d'une fourrure grisâtre et blanche et avant même qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, le groupe avait pris la fuite. Lissa avait lancé un regard à son frère qui une fois la surprise passée, le prit dans ses bras avant d'être repoussé par le plus jeune qui grogna d'inconfort avant de comprendre que c'était à cause de la queue qui avait poussée dans le bas de son dos et était désormais prisonnière de son pantalon. Un rire commun conclus cette soirée après qu' Allen fit de son mieux pour faire un trou à l'arriere du pantalon de son frère et quand les deux furent enfin calmes ils allèrent partager la nouvelle, Lissa était désormais l'un des leurs.

Les deux frères trouvèrent bien vite une place dans le spectacle après ça, un duo, les frères métamorphes, les esprits de la nature comme on les appelaient et contrairement à son aîné, Lissa apprécia rapidement cette nouvelle vie sous les projecteurs. Cette nouvelle vie dura quelques années, des années de spectacles à jouer les bêtes de foire, les monstres qu'on exhibe, des annees à apprendre secrètement une langue qui n'était pas là leur et à laisser l'idée de partir, d'aller découvrir une autre vie loin d'ici, fleurir dans son esprit jusqu'à presque devenir une obsession.

Il n'y avait eu aucun élément déclencheur cette fois, pas de grand drame ni de révolution ou quoi que ce soit. La Russie n'était pas le pays les plus développé du monde ni même le plus tolérant ou le plus riche mais c'était leur pays et Lissa avait simplement envie d'ailleurs, comme si cette vie ne lui suffisait plus et peut-être qu'au fond il avait conscience que le cirque ne leur apporterait plus rien, ils avaient brillés, eu leur heure de gloire et à présent c'était devenu une routine bien huilée et un jour viendrait où ils seraient trop vieux ou simplement trop fatigués pour continuer.

Si l'idée de partir avait vu le jour dans l'esprit du plus jeune il y a quelques années de ça, il n'en avait jamais parlé à son frère et lorsqu'il lui avoua cette pensée folle, Allen fut réticent. Il pouvait le comprendre, Allen avait toujours préféré la tranquillité, ils n'avaient peut être pas la meilleure ou la plus simple des vies mais ils étaient ensemble, il avait un toit, un travail, une famille et des amis et c'était suffisant pour le plus vieux. Les deux frères avaient passé des nuits à discuter de cette idée folle, des nuits entières à imaginer ce que pourrait être leur vie, ailleurs, une vie loin du cirque, une vie presque comme toutes les autres et surtout une vie dans un pays dont ne cessait de leur répéter "pays du rêve et de la liberté"

Je te demande de me faire confiance c'était la phrase qui changea tout, celle qui annonça leur départ parce qu'Allen était prêt à tout pour son frère, comme son frère serait prêt à tout pour lui, et parce qu'au fond, ils n'avaient besoin que d'être tous les deux. Quitter le cirque fut plus difficile qu'il ne l'aurait cru, ils avaient fui, comme des voleurs en plein milieu de la nuit, profitant tout de même de leur dernier spectacle, de leur dernière soirée, et ils avaient dit adieu à l'américaine, celle qui avait été tout pour Lissa.

Rejoindre l'Amérique leur pris des mois, des mois de clandestinité, des mois à fréquenter des centres pour jeunes, des squats, des mois à voler et à survivre, lorsqu'ils se déplaçaient sur de longues distances, Lissa prenait sa forme animale, celle qu'il avait apprit à maîtriser au moins assez longtemps pour s'en servir correctement lorsqu'il était pleinement reposé. Allen grimpait sur son dos la plupart du temps lorsque le plus jeune avait assez de force pour le soutenir. Leur dons leur fournissait les camouflages parfaits tant qu'il parvenait à rester dans la nature, pour le reste ils avaient tout essayé, trains de marchandises, camions, bateaux, tout ce qui pouvaient leur permettre de traverser les frontières pour rejoindre le pays dont il rêvait.

Lorsqu'ils avaient foulé le sol américain pour la première fois, Lissa avait fondu en larmes, à la fois épuisé et heureux mais bien vite la dure réalité leur revint en pleine face, les mutants étaient des parias, ils n'avaient pas d'argent, pas de papiers, pas d'endroit où aller et leur accent lorsqu'ils parlaient n'aidait en rien à se fondre dans la foule.

C'est lorsqu'Allen utilisa son don pour les sortir d'une situation périlleuse qu'un jeune homme les remarqua. Si les deux frères avaient presque attaquer immédiatement, ils avaient retrouvé leur calme lorsque cet inconnu leur montra son don et leur fit comprendre qu'il était comme eux. Les russes trouvèrent une nouvelle famille ce jour là, un petit groupe de mutants clandestin vivant cachés, survivant grâce à leurs pouvoirs et ne reculant devant rien pour leur survie.

Lissa trouva une nouvelle forme de bonheur dans cette vie, ce n'était certes pas celle dont il avait rêvé mais il était heureux, il se sentait libre avec cette nouvelle famille, libre d'être qui il était et de faire ce dont il avait envie sans dépendre de personne. Allen ne s'était jamais plaint, n'avait jamais remis son choix en question alors ils avaient continué ainsi quelques mois jusqu'à ce fameux jour, ce jour où ils avaient été suivit, ce jour où on leur offrit la possibilité d'un avenir meilleur. Lissa avait refusé, leur nouvelle famille avait refusé, mais Allen semblait penser que c'était ce qu'il y avait de mieux pour eux alors pour une fois, ce fut à Lissa de lui faire confiance.


Dis m'en plus sur toi...
Je vous aime déjà vous le savez. On m'appelle Bambi ou Crevette sur Internet, ça dépend, j'ai bientôt le quart de siècle bien que l'âge ne soit pas vraiment important au fond  !  Je parle de moi au masculin la plupart du temps, j'ai une maladresse et une poisse infinie et je suis tête en l'air mais pour ceux qui me connaissent déjà et qui me suivent dans les galères quotidiennes vous le savez  !  Je parle beaucoup, surtout pour dire des conneries et j'ai un humour très très très très large (ça se dit  ? ) bref je peux rire de tout et n'importe quoi et je vous aime déjà pour ceux que je connais pas et toujours pour ceux que je connais déjà  !  Amour sur vous licorne paillettes tout ça


Dernière édition par Lissa Pavlov le Jeu 28 Fév - 8:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptySam 9 Fév - 15:40
Yess !!! Le meilleur !
Tu vas voir, on va être les militants écolos de l'institut à tous les coups u_u
On va leur apprendre que la nature elle pète des culs.
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptySam 9 Fév - 15:44
Broooooo Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 1445598500

T'inquiète j'suis prêt à péter des culs Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 2607003962
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptySam 9 Fév - 16:49
Bieeeeenvenuuuue /o/

Cet avatar est tellement cuuuute amoiii

Bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves. Et je suis heureuse de t'avoir parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptySam 9 Fév - 18:32
Merciiiiii Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 3147742150 Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 1445598500

Trop happy de vous retrouver ! Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 1207105086 Et il faut pas se fier aux apparences Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 2607003962
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyDim 10 Fév - 16:30
J'étais persuadée de l'avoir fait, mais non. Alors BIENVENUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyDim 10 Fév - 20:52
amoiii amoiii amoiii

Miciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyDim 10 Fév - 21:14
Raeni attend son petit chat avec impatience!

On va pouvoir traumatiser Caleb et à peu près tout le dortoir des garçons I love you

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyLun 11 Fév - 0:17
Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 2607003962 Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 2607003962 Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 2607003962

Je t'attends pour nos petites soirées ~ T'es la meilleure Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Keira Logan
Keira Logan
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 3
Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2019
Emploi/loisirs : Psychologue de l'institut.
Humeur : Chaleureuse

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyLun 11 Fév - 10:03
Oh, mon petit plaisir des yeux, bienvenue Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 2656359060
Dépêche toi de me satisfaire, kiddo Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 2607003962
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyMar 19 Fév - 16:03
Hey !

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche !

Tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyMar 19 Fév - 22:55
Keira aaaaaw et tu peux parler toi ! T'inquiète je viendrais t'embêter plus tard Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 2607003962

Ethan Désolé pour le retard ! Je veux bien un petit délais, pour le moment je vais essayer de continuer avec mon écran pété mais si je vois que ça ne va pas je viendrai poster une petite absence en tout cas je vous tiens au courant, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptySam 23 Fév - 21:50
Du coup, des nouvelles ? Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 2656359060
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyLun 25 Fév - 8:02
Coucou Ethan Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 1445598500

Du coup je veux bien un dernier petit délais, si en milieu de semaine je vois que je n'arrive pas à avancer à cause du déménagement etc je posterai une petite absence juste le temps que j'emménage et que je sois posé ! Je te tiens au courant Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyLun 25 Fév - 8:40
Je te range chez les différés mais tu as ta semaine entière o/
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyJeu 28 Fév - 8:23
Merci beaucoup ! Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov 1445598500 j'ai terminé mais j'attends la lecture d'Allen pour la poster dans fiche terminée calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov EmptyJeu 28 Fév - 11:02


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Lissa est un personnage très cool dont j'apprécie le pouvoir ! J'ai beaucoup ri en imaginant Allen discuter avec un pauvre cerf qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait !! Ta fiche est fluide, je trouve que ton écriture s'est vraiment améliorée avec le temps et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce garçon haut en couleurs ~
Ton histoire est un miroir super intéressant de celle d'Allen et je trouve ça génial à lire. Bref, félicitations, tu es validé !!

Ton pouvoir est de niveau 2. Décision motivée par les capacités qu'obtient Lissa en transformation complète : la puissance physique d'un cerf.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es membre du personnel, va te présenter au reste de l'établissement ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
MessageSujet: Re: Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bird with broken wings are crying | Lissa "лиса" Pavlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: