AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clé de code égarée

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Xavier
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com
Charles Xavier
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2019

Clé de code égarée Empty
MessageSujet: Clé de code égarée Clé de code égarée EmptyLun 4 Fév - 21:21


Clé de code égarée
Valeur indéterminée



« Alors que j'traînais dans Soho, j'ai vu c'papier, par terre, où qu'c'était écrit des trucs un peu bizarres, mais ça coïncidait avec l'journal d'aujourd'hui, d'coup j'me dis qu'ça a un peu d'valeur... Z'êtes intéressé, p'têtre ? »



Vendue par : Edgar Longtown, 45 ans, poissonnier.
Etat de l'objet/du document : Bien que sale, le morceau de papier est lisible. Les notes qu'il contient ont été inscrites d'une main experte et sa compréhension est assurée.
Niveau de dangerosité : Le papier ayant été égaré ou jeté, vous ne risquez rien.
Opinion du vendeur : Il souhaite en tirer un peu d'argent mais ne s'attend pas à beaucoup, quelque chose entre 1 dollar et 35.
Possibilité d'influence : Si votre discours le convainc, il vous favorisera peut être sur la vente. (Possibilité de +1 ou +2 sur le résultat initial.) Ne vous contentez pas du formulaire, parlez-lui !
Date limite pour enchérir : Le 03 mars


Dernière édition par Charles Xavier le Mar 9 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com
Meryl Hammond
Meryl Hammond
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2019

Clé de code égarée Empty
MessageSujet: Re: Clé de code égarée Clé de code égarée EmptyVen 1 Mar - 23:01
Meryl Hammond souhaite enchérir sur Clé de code égarée pour un montant de 32.
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Clé de code égarée Empty
MessageSujet: Re: Clé de code égarée Clé de code égarée EmptyVen 1 Mar - 23:04
Niou Ishido souhaite enchérir sur Clé de code égarée pour un montant de 34
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

Clé de code égarée Empty
MessageSujet: Re: Clé de code égarée Clé de code égarée EmptyVen 1 Mar - 23:39
Les rumeurs vont bon train pour peu qu'on sache écouter aux bons endroits. C'est pourquoi je me retrouvais ce matin là dans une petite poissonnerie, bien décidée à convaincre son propriétaire de me céder l'information sur laquelle il était tombé par hasard. Ce n'était peut être rien, mais cela pouvait aussi représenter l'avenir. Je m'adressais donc à lui, un sourire éclatant aux lèvres.

« Bonjour Monsieur! Comment allez vous par cette belle journée? Votre sole est magnifique, est-ce qu'il serait possible d'en avoir une s'il vous plaît? »

Je n'étais pas venue pour ça, mais le centre pour sang abris que j'avais vu à l'autre bout de la rue pourrait en faire bon usage (j'aurais bien du mal à justifier mon achat une fois de retour à l'institut). Et puis, c'était toujours une bonne entrée en matière, de favoriser le commerce de la personne avec qui vous entendiez négocier. Vérifiant que j'étais bien seule dans la boutique, je reprenais, tandis que le poissonnier emballait ma sole.

« J'ai entendu dire que vous aviez trouvé quelque à Soho. On m'a dit que cette information pouvait être dangereuse pour qui la possédait mais je suis quand même intéressée. Vous comprenez, j'ai besoin de réponse et vos informations pourrait peut être m'aider. Je veux juste faire en sorte que rien de grave n'arrive. Protéger et servir en quelque sorte. Vous ne voudriez pas vous dire que quelque chose de terrible est arrivé alors qu'il y avait un moyen de l'empêcher, je le sais. »

Je ne voulais pas l'inquiéter (ou peut être que si au fond) mais si son information concernait vraiment les Messagers, il était peut être en danger. Se départir de tout ça était peut être pour lui la meilleure solution. Des doigts de fer en gant de soie, c'était comme ça qu'il fallait procéder. L'inciter à se décharger de cette responsabilité.

Raeni LeBlanc souhaite enchérir sur clé de code égarée pour un montant de 26 + 2
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

Clé de code égarée Empty
MessageSujet: Re: Clé de code égarée Clé de code égarée EmptySam 2 Mar - 8:37
Pendant les nombreuses années qu'il avait passées dans la rue Ted c'était fait de nombreux contacts, notamment au marché noir. Récemment avait été mis en vente une clé de code par un poissonnier qui n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être et qui voulait seulement  se faire un peu d'argent. Cette histoire avait beaucoup intrigué Ted et il avait décidé de se rendre directement sur les lieux. Il arriva tard dans la journée. Il avait réussi à acheter un flingue à bas prix auprès d'un préteur sur gages pas forcement très légal mais c'était bien le dernier de ses soucis.

Il était tard et le poissonnier venait de fermer son magasin lorsque Ted arriva à destination. Voyant le poissonnier qui se dirigeait vers lui Ted se dépêcha de se cacher, il ne devait surtout pas être vu. Il prit ensuite le poissonnier en filature jusqu'à ce que ce dernier arrive chez lui. Alors que le poissonnier allait ouvrir la porte. Ted lâcha une des balles de son pistolet en faisant un maximum d'effort pour la maintenir en l'air tout en s'approchant silencieusement de l'homme, une fois arrivé à proximité il lança la balle et se dépêcha de mettre à terre le poissonnier en criant « Attention ! »

La balle atterrît à quelques centimètres des deux hommes. Ted ramassa la balle et lança au poissonnier : « Le croit bien que quelqu'un vous a tiré dessus. Je me présente je m'appelle Ted Kyle, vous êtes Edgar Longtown naisse pas ? J'ai vu que vous vendiez une clé de code et apparemment ça a l'air de déplaire à pas mal de monde. Ne vous inquiétez pas pour le tireur des amis à moi sont entrain de s'occuper de lui. »

Il se releva et aida Edgar à faire de même avant de continuer :

« Cette clé de code m'intéresse beaucoup. Elle ne représente rien pour vous mais, croyez-moi elle risque de vous attirer plus de problèmes, j'imagine que je ne suis pas le premier à vous faire d'offre mais , croyez-moi je suis sans doute le seul à avoir de bonne attention. Voyez vous ce genre de clé réserve bien des secrets et même si vous pouvez être tenté de la déchiffrer par vous-même, sachez que je ne serais pas toujours là pour vous sauver la vie. Vous devez vous débarrasser de cet énorme problème et autant qu'il revienne à des personnes compétentes… dont je fais partie. Tenez voilà mon numéro de téléphone, dit-il en marquant des numéros sur un bout de papier et de le donner à Mr Longtown, et bien sûr votre prix sera le mien »

Il disparut ensuite dans l'ombre de la nuit.

Ted Kyle souhaite enchérir sur Clé de code égarée pour un montant de (merci de laisser cet espace intact, il sera rempli après tirage au sort)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Clé de code égarée Empty
MessageSujet: Re: Clé de code égarée Clé de code égarée EmptySam 2 Mar - 17:48


Clé de code égarée
Résultat



Le contexte étant interactif, nous avons discuté avec Ted de la situation. Logiquement et dans une volonté de réagir sur vos actions, Ted gagne la clef de code. L'indice lui parviendra prochainement par mp.

Ce choix ne se fera toutefois pas sans conséquences : ayant acheté illégalement une arme sur un marché noir, Ted sera puni de sortie jusqu'à nouvel ordre. Cela signifie qu'il ne pourra pas participer au rp attaque et qu'il ne pourra pas faire de rp hors de l'Institut.

Il peut vous communiquer ses trouvailles en rp et en rp uniquement, sous hide.

Cette intervention a été tolérée pour cette fois, à l'avenir toutefois nous vous demandons de privilégier une simple intervention orale lorsque c'est possible !

Merci à tous d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Clé de code égarée Empty
MessageSujet: Re: Clé de code égarée Clé de code égarée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Clé de code égarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification de la clé de code égarée (avec Raeni Leblanc et Ted Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous comprendre :: Marché noir-
Sauter vers: