AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Empty
MessageSujet: Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] EmptyMar 26 Fév - 18:08
P
Zeke Walker
Robert Sheehan
Célibataire
Etudiant
Psychics
24Y
Anglais


Mon petit Oiseau, a pris sa, à la volette, a pris sa, à la volette, a pris sa volééééée.



Je suis un gros débile vivant sans le sou à l'institut ! Je suis plutôt du genre fêtard, ouvert à foooond (et dans tous les sens, oups), curieux (je sais ce qu'il y a sous ton lit...), j'aime sentir le vent de liberté sur mes fesses nues après la douche et sur le chemin vers ma chambre, faire des calins koala boulet de canon sur le dos de ma Rae... Quand c'est calme dans ma tête. Donc le soir sinon en pleine journée j'ai tendance à être grognon. Sans déconner, arrêter de penser, ça vous dit rien ? Et gna gna je me met quel vernis à ongle, et gna gna, Blake a trouvé 2 ados en chaleur dans le placard à balai et... Merde, il se rapplique par là, casse-toi vite! Non, pas par la porte! La fenêtre! Quoi ? Mais non, t'inquiète, je l'ai déjà fait ! 


Meet me
Prénom personnage
Pouvoir(s)
Décris-nous ici le ou les dons de ton personnage. Il est important d'en faire une description précise et de ne pas s'arrêter à un intitulé. En effet, nous avons besoin de comprendre toutes les subtilités qui le régissent. Tu as le champ libre au niveau de la longueur mais n'abuse pas trop, si on voit que tu te contentes du minimum (exemple : pyrokinésie = maîtrise du feu) on te demandera des précisions. Pour t'aider, voici quelques angles d'attaque : Décrire un exemple d'utilisation du don, parler de sa maîtrise (ou non), expliquer les conséquences de son utilisation, ses limites, ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Odio sit reiciendis ipsum optio iusto ut voluptatum vitae voluptatem facilis aut dolores repellendus quaerat nobis tempore, odit error expedita laboriosam dolorem.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci nemo, dolorem fugiat sequi, consectetur et quo labore sunt hic molestias ab explicabo harum, officiis laudantium quae nobis voluptas quibusdam autem.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Suscipit nisi, at, sunt libero quisquam, laudantium perferendis ducimus nostrum, mollitia ad minima nulla! Officia facilis omnis optio, quae quisquam obcaecati magni?
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


Ici, expliquez-nous ce que vous pensez de Matthew D. Kennedy, ce que vous ressentez à propos des événements anti-mutants qui se succèdent, racontez-nous si vous avez toujours eu ces opinions, exprimez-vous, c'est votre moment.


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


Ici, racontez-nous le moment de votre rencontre avec Xavier ou l'un de ses envoyés, expliquez-nous ce que vous avez ressenti à cette annonce et pourquoi.


Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


Actuellement, quel est votre ressenti face à tout ça ? Votre avis a-t-il changé ? Pourquoi ?


Quel est votre niveau de maîtrise ?


Ici, expliquez-nous à quel point vous maîtrisez -ou non- vos pouvoirs. L'annexe qui vous permet de répondre est ici. N'hésitez pas à vous éclater en nous racontant vos déboires !


Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


Ici, expliquez-nous quel est, pour vous, la puissance de vos pouvoirs. Si vous l'avez loupée, l'annexe explicative est à retrouver ici. Cela nous permettra de nous faire une idée de votre avis sur la question et de choisir au mieux le niveau qui vous correspond le plus.


Pour le personnel, quel est votre rôle au sein de l'Institut ?


(à supprimer pour les étudiants)
Si vous faites partie du personnel, précisez-ci ce que vous faîtes à l'intérieur de l'institut, si vous êtes cuisinier, professeur, surveillant, etc. La parole est vôtre, à vous de jouer !  
Prénom personnage


Un titre d'histoire qui pèse dans l'game
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?


Dis m'en plus sur toi...
Coucou toi! Je suis donc "Kazual" ou "Ana", rpgiste de 24ans et dans le game depuis bientôt 11 belles années! Cool Mes disponibilités peuvent être assez aléatoires mais on va dire minimum 3jours par semaine ! J'ai découvert ce forum par facebook! Very Happy


Dernière édition par Ezekiel Walker le Mar 26 Fév - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] EmptyMar 26 Fév - 18:10
Bienvenue officiellement !!!


La musique... Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] 1445598500

Hâte de lire un peu de la vie de Zeke !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] EmptyMar 26 Fév - 18:31
Bienvenue toi ~

Encore une fois ravie de t'accueillir parmi nous, éclate-toi bien à rédiger ta fiche, nous on a hâte de lire tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] EmptyMar 26 Fév - 18:52
Bienvenuuuue
Je suis contente que tu ai choisi le scénario de Raeni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] EmptyVen 1 Mar - 8:28
Je suis TEEEEEEELLEMENT HAPPY de te voir tenter ce scénario Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] 4027744125 Je peux déjà te promettre rp à foison, feels, délire, tout ce que tu veux !

Tu vois j'ai fini ma fichette alors tu peux faire la tienne sans soucis Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] 2607003962

Tu me fais déjà rire rien qu'avec l'entête de cette fichette alors j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire de petit Zeke
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] EmptyDim 3 Mar - 11:43
Bienvenue Zeke !

Ca m'a l'air d'être un cas, ton gus ! Razz
Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wilson
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
Blake Wilson
Niveau de pouvoir : x omega.
Niveau de maîtrise : x niveau cinq.
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2019
Emploi/loisirs : x professeur d'anglais et fondateur du club de boxe.

Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] EmptyMar 5 Mar - 10:13
JE T'ATTENDS !!
Je veux te courir après moi ! Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] 700865212

Bienvenue officiellement de ma part et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rah, mais taisez-vouuuuuuus... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: