AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing EmptyMar 26 Fév - 17:53
P
Brial Berjaël
Grant Gustin
Célibataire
Professeur de sport
Inhumans
29 ans
Américain


Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours... I will be it !



Et moi qui croyais que votre espèce était tellement plus intelligente, tellement mieux que nous. Mais vous ne connaissez pas d'autres voies. C'est dans vos gènes. Vous continuerez de vous entre-tuez jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Le plus fort d'entre nous.


Meet me
Brial
Pouvoir(s)
« Sous la voûte des arbres, deuxième ciel terrestre, les oiseaux maîtres des cieux regardent de leurs yeux perçant le monde et ses avancées, comme autant de fourmis ouvrières, travaillant jusqu’à l’épuisement. Vivre dans cette illusion de société reposée, alors que survivre offre souvent bien davantage de liberté. Être sauvage qui domine tel des dieux regardant sans intérêt les délires et folies de ses petites créatures, eux qui de là-haut, voient tout un monde en grand, mais ses habitants ridiculement petits. »

- Extrait du journal intime de Brial, 2020


Oui, c'est ainsi que c'est traduit ma capacité. Des ailes pour voler, noires et épurées, transcendantes, entre une nuit sans lune ni étoiles, et cette brillance, d’une larme figeait dans l’univers. Soyeuses et douces comme de la soie, les plumes longues et fines sont d’une délicatesse presque enivrante. Elles ne peuvent pas disparaître, elles sont resterons là, sur mon dos, comme une malédiction, montrant à tous qui je suis vraiment. Une seule aile mesure trois mètres soixante-dix, mais une fois repliées, heureusement, elles ne touchent pas le sol. Fut un temps, j’avais un harnais pour les attacher dans le dos et les empêcher d’être visibles en public, sinon le reste du temps, elles sont à la vue de tous, dans l’Institut.
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?

Comment dire tout en restant décent… La situation politique actuelle est préoccupante. Les dérivés racistes et anti-mutant se multiplient, tandis que le gouvernement fait la sourde oreille sur ses phénomènes qui prenne chaque jour de l'ampleur. À ce rythme bientôt, comme dans leurs heures sombres de l'Histoire de France, peut-être, verront nous patrouiller des milices, qui tueront a vu tout mutant ? Ou peut-être même que nous seront tous parqués et abattus ? Je ne suis pas quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au complotisme, mais le silence est le plus grand des mépris. Et le gouvernement est très certainement méprisant. Je crains qu'un jour arrive, celui de la guerre civile. Et ce jour-là, les mutants seront seuls, contre tous. Quant au président... Je me passerais de commentaire. Vous ne voulez pas que je me montre vulgaire, n'est-ce pas ?


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?

Je suis né avec, elle a toujours était là, je ne l'ai pas découverte, ni apprise, c'est comme un être humain qui apprend à marcher. J'ai appris à voler, parce que c'est naturel chez moi. Je ne saurais pas le décrire. Cependant, à l'époque, je n'étais rien d'autre qu'une bête de foire, une erreur de la nature. Qui ne valait pas mieux que les dégénérés en hôpitaux psychiatriques. Un monstre. Mais je sais ce que je suis réellement. Et je sais que j'aime ce que je suis et personne ne pourra me convaincre du contraire.

Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?

Aujourd'hui ? Oh, rien n'a changé. C'est un peu le problème, vous ne croyez pas ? Les Hommes me haïssent pour ce que je suis, je fais en sorte de paraître, davantage que d'être. Pourquoi ? Sinon, j'aurais depuis longtemps envoyé balader toutes ses enflures et ses conn... Enfin, tout ça pour dire, rien n'a changé. Je m'aime comme je suis si les autres ont un problème avec ça, c'est le leur. Pas le mien.


Quel est votre niveau de maîtrise ?


Aussi facile que respirer, aussi facile que marcher. Quelque part, une seconde nature. Oh bien sûr, cela à était difficile ont ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, comme ont dit. J'ai commencé par sauter de chaise, puis d'une table, d'un pan de travail, d'un mur... Montant toujours plus haut jusqu'au jour où, à mes dix ans, j'ai enfin pu réellement volé pour la première fois. Cela n'as pas durée longtemps bien entendu, je ne savais à l'époque, ni me diriger ni même atterrir ! Comme tout le reste, il fallut de l'entraînement de nombreuses chutes et beaucoup d'ecchymoses. L'une des plus mémorable fut sans doute lors d'un saut d'un toit de maison où j'avais finis par passer par la fenêtre d'un voisin dans un roulé-boulé nanardesque mais néanmoins douloureux. Aujourd'hui, je suis fier d'être mutant, je suis fier d'être différent. Mais surtout, je fier de voler.


Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


Peut-on vraiment considérer des ailes comme une puissance hors norme ? Je ne serais pas capable de le dire. Il est évident que se prendre un coup en plein face à pleine puissance aurait de quoi vous coupez le souffle ou vous envoyez à terre inconscient, il n'y aurait rien en soit, qui puisse vous tuez directement. Non pas que je dénigre ma capacité, mais vous en conviendrez, ce n'est pas en volant que j'arriverais à faire quoi que ce soit de très offensif. Le seul moyen que j'aurais de pouvoir blesser ou tuer serait de porter des lames en leurs bouts, mais l'utilité reste tout de même très limitée ! Enfin, pour moi, mon pouvoir n'est certes pas très fort, mais il à déjà démontré son efficacité. Rien de mieux qu'un vol silencieux pour assassiner en silence.


Pour le personnel, quel est votre rôle au sein de l'Institut ?


Professeur de sport à l'Institut de Charles Xavier, je suis pour beaucoup le confident des élèves. A l'écoute, je fais toujours attention à ses derniers et je leurs apprends que le physique, peu importe son pouvoir, est aussi important que le reste. Cela ne veut pas dire que je ne sais pas me montrer ferme et autoritaire quand il le faut. Mais je suis capable de distingué les moments pour souffler et ceux pour travailler.  
Brial


Oh God, Love is cinder, Hate is fire, and we all fall down.

Automn as come and stunned everyone,
The Devil laugh and Heaven cry,
The shadows are growing and Death is coming.

Ma mère a toujours était croyante, mon père, un athée. Quand je suis né, j'ai fait exploser cette illusion parfaite d'une famille normale et d'une bonté sans borne. Mon père est devenu alcoolique "Qu'ai-je donc fait au bon dieu, pour mériter un gosse pareil ?" Disait-il, même s'il n'était pas croyant. "Seigneur, ayez pitié de son âme", priait tous les soirs ma mère, car à ses yeux, les difformités, des moignons qui ressemblaient à vulgaires malformations, étaient un signe que le Diable était venu nous punir d'une mauvaise action. Pitoyable, dégoûtant, créature, monstre... Inepties après blasphèmes, mon père se transforma en démon petit à petit. Bientôt, je serais son souffre-douleur. Je n'allais ni à l'école, ni dehors, confiné dans le grenier qui me servait de chambre, avec tout ce que je pouvais trouver pour me distraire. Je me demande encore, ce qui l'a retenu de me tuer, lui qui me haïssait encore plus que Dieu lui-même. Mais ce statut-quo n'était pas destiné à durée, comme tout, dans cette famille qui n'en avait que le nom, le Diable frappa à nouveau à notre porte.

And beyond the icy facade,
Hide the burning fire,
The walls are crumbling down,
Turning flame to ashes.

Mon père a essayé de me tuer, cette nuit. Je l'ai entendu se battre avec ma mère, comme presque tous les soirs maintenant. C'est curieux pourtant, je commençais enfin à ressembler à autre chose qu'un monstre à ses yeux. Des plumes ont commencé à poussées. J'étais tellement fier, que malgré l'interdiction de mon père de montrer mes "appendices" dans la maison, je suis descendu pour lui dire que je ne serais bientôt plus un démon ni un déchu. Des plumes ont commencé à poussées. Mais ma mère ne s'en est pas réjouie, quand elle a vu leur couleur. Noire, noire comme le péché. C'était presque comme voir un château de cartes s’effondrer. Son visage s'est assombri, elle a blêmi. Et ce jour-là, comme mon père, elle me tourna définitivement le dos. Le lendemain, mon paternel viendrait dans le grenier, couteau en main, pour m'achever. Pour me "délivrer". Alors j'ai fui, j'ai sauté sur le toit à travers le velux, et je suis descendu le long de la gouttière. J'ai couru, aussi loin que mes jambes pouvaient me porter, loin de cette existence, de ma famille, de cette folie. Comme ma mère, ce soir-là, j'ai cessé de croire au divin.

The feathers are falling,
As the body hit the ground,
And never the angel,
Will return from Hell.



Dis m'en plus sur toi...
Ici parle nous un peu de toi en tant que joueur... La manière dont on peut t'appeler, ton âge, ton pays d'origine, tes disponibilités, la manière dont tu as découvert le forum, ce genre de petits trucs quoi...  


Dernière édition par Brial Berjaël le Dim 3 Mar - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: Re: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing EmptyMar 26 Fév - 18:02
Bienvenuuuuuue !!

Hâte de voir l'histoire de ton bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: Re: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing EmptyMar 26 Fév - 18:55
Bienvenue cher professeur de sport Very Happy
Lui & Niou vont super bien s'entendre *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: Re: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing EmptyVen 1 Mar - 8:23
Bienvenue officiellement parmi nous petit ange !

Que dire à part que j'aime BEAUCOUP TROP CE POUVOIR (Lissa va être jaloux, lui il peut avoir de petites ailes mais ne peut pas voler avec) et ce vavaaaaaa en tant que fan de Flash (toutes versions comics, dessins animés, film et série) je ne peux qu'APPROUVER ce vava

Termine vite cette fichette [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing 4027744125
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: Re: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing EmptyVen 1 Mar - 9:36
Je me rends compte que j'ai oublié de passer te dire bienvenue officiellement *facepalm*

Tu le sais, on a hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage alors je n'en dis pas plus et je -tente- de patienter ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: Re: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing EmptyDim 3 Mar - 11:40
Bienvenue Brial ! (J'trouve ton nom super classe [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing 4027744125 )
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: Re: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing EmptyDim 3 Mar - 12:56
Merci à tous vous êtes super *Q*

Je suis affreusement désolée du temps que je met à finir, de base je voulais la finir plus tôt mais des problèmes IRL m'en ont empêcher D: Pardonnez-moi !

Promis, j'essaye de finir ça au plus tôt... Même s'il est possible que je demande un petit délai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: Re: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing EmptyDim 3 Mar - 13:06
Pas de soucis Brial, c'est gentil de nous avoir prévenues ! Merci [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing 1268298921

Si besoin du coup n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wilson
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
Blake Wilson
Niveau de pouvoir : x omega.
Niveau de maîtrise : x niveau cinq.
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2019
Emploi/loisirs : x professeur d'anglais et fondateur du club de boxe.

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: Re: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing EmptyMar 5 Mar - 10:25
J'aime tellement ce pouvoir. Et puis la chanson et le caractère du garçon **
Ça promet des étincelles et de beaux jours à venir. J'ai hâte de te voir inrp.
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: Re: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing EmptySam 9 Mar - 19:43
Hey !


Je reviens vers toi pour savoir si tu es toujours intéressé !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
MessageSujet: Re: [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing [en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] - Where the No Men’s Land lies, there is a black bird singing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: