AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Poltergeist - Ulrich Neumman

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Poltergeist - Ulrich Neumman Empty
MessageSujet: Poltergeist - Ulrich Neumman Poltergeist - Ulrich Neumman EmptyMar 19 Fév - 15:09
...
Ulrich Neumman
Chris Pine
Veuf++
Prof.Histoire
L.A.
~227 ans
Allemand


   
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

   

   
Voyez-vous, êtres un spectre pouvant ''parasiter'' des corps n'a pas que des bon côtés, effectivement, étant donné qu'être dans un corps, c'est ressentir ce qu'il ressent, autrement dit, la douleur en premier lieu. Le pire fut les périodes de guerres, première et seconde, vous passant certaines détailles, je peux clairement vous assurer qu'une balle, ça fait mal, très mal et qu'un obus, lui, ne pardonne pas, quand au gaz toxique...., n'en parlons même pas. J'ai aussi connue des incendies, des chutes et des mauvaises rencontres automobiles au cour de mes vies, les capots de voitures ne sont guère en mousse et un corps avec des os en morceaux, c'est comme un bateau qui coule, bon à abandonner.


   
Meet me
Poltergeist
Pouvoir(s)

Alors que j'étais encore vivant, je m'étais découvert un pouvoir que je juré magique, celui de pouvoir quitter mon corps et de devenir un être dit ''éthéré''. La première personne qui me vue ainsi hurla au fantôme, à l'esprit malin. C'était là ce que je pouvais alors devenir, un Spectre. Pourtant, je n'étais pas mort à cette époque, bien au contraire, j'étais très jeune et encore loin de mon dernier souffle qui advient que de très longues années après. En tout cas, avec le temps, je me rendis compte que je ne devais pas prolonger trop longtemps l'expérience, ou du moins à mes débuts, car cela affecter mon corps, le rendant faible et sujet à n'importe quel danger. Laisser ainsi mon corps quasi sans vie exposé à la merci des autres qui auraient ainsi pu me croire mort et me mettre en bière sans que je m'en rende compte. C'est donc avec le temps et l'expérience, que mon corps ne fut plus en danger à cause de mon pouvoir.

Avec cette même expérience, sous ma forme spectrale, je me rendis compte que je pouvais aussi prendre le contrôle d'autre personnes en m'infiltrant dans leur corps et leur esprit. Il était vrai et il l'est encore, que s’investir dans un être mort ou dont la conscience et faible, voir inexistante, est nettement plus simple à mettre en œuvre, mais je peux aisément prendre le contrôle d'une personne contre sa volonté pendant quelques dizaine de minute pour les plus tenace, une à deux heures pour une personne faible mentalement (quelqu'un sans grande volonté, en profonde dépression ou victime d'une blessure physique), après cela, il existe des risques que pour la personne et pour moi. Pour ce qui d'un esprit faible, c'est ce que je fais au jour d'aujourd'hui, bien que je peux le maintenir indéfiniment, car ayant pour hôte, un homme qui avait été déclarer en mort cérébrale, donc presque mort. Quand je ne l'utilise pas, je le maintiens en vie grâce à des équipements médicaux approprié, sinon je finirais par me balader dans un cadavre en décomposition.

Ce qui fait la véritable force de mon pouvoir, c'est l'invulnérabilité qu'il m'offre à ce jour. Je suis mort, devenant ainsi entièrement et uniquement un spectre, mis à part mes hôtes dont je peux ressentir les désagréments naturels, telles leurs douleurs. Je suis donc insensible aux attaques physique quelle qu'elles soient et les attaques mentaux, comme la manipulation ou tout autre sont relativement moins puissant sur ma personne, surtout si je suis hors d'un corps, car certaines de ses capacités mentaux affectent en réalité le cerveaux en lui-même, chose que je n'ai guère sous cette forme, mais auquel je suis sujet dans un enveloppe, mise à part si je parvins à en réchapper d'un manière ou d'une autre.
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


   C'est un goût amer dans le creux de ma bouche, un frisson dans la colonne qui me rappel une période sombre de l'histoire, une époque où j'étais un spectateur incrédule et qui regrette son inaction. Je me pose encore même la question si un jour, lors d'un voyage en Autriche-Hongrie, un homme que j'ai sauvé d'une mort certaine, n'était pas le grand-père de ce dernier, venant ainsi peut être à avoir contribué à sa naissance. C'est une question qui me hante encore aujourd'hui.

Pour ce qui est de celui qui dirige à l'heure actuelle, je n'ai pour lui, qu'un dégoût prononcé et une envie malsaine de m'occuper de son cas. Envisageant de prendre sa place et de changer le monde, je me targue de l'avoir à ma porté et de lui faire dire des choses qui iraient à l'encontre de ses valeurs abjectes. Charles me retient de faire cela, à raison sans nul doute, mais les actions de ses ''adeptes'' penchent de plus en plus la balance dans mon sens. Ce n'est qu'une question de temps.



   
Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


   J'ai longtemps cru être une entité magique, étant ainsi née et ayant découvert mes pouvoirs à une époque où la science n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, j'ai remis en question ma nature il n'y a que quelques décennies. La recrudescence du phénomènes de personnes ayant des capacités ses dernières années, m'a fait réaliser mon état de mutant, me permettant d’échanger avec ses derniers et à venir collaboré, comme avec Charles Xavier qui fut l'homme qui me fit véritablement accepter ce que j'étais depuis toujours, un mutant.


   
Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


   Je l'a vie bien, peut être trop à dire vrai. L'unique crainte que j'ai, à titre purement personnel, c'est que l'on fasse le lien entre mon corps et ce dernier qui à disparue il y a quelques années, ça ferait polémique, mais y'a cent ans, c'était plus facile.


   
Quel est votre niveau de maîtrise ?


   Ma maîtrise de mes pouvoirs ? Niveau 5. La perfection serait présomptueux, même si les années qui son derrière moi me le permettent. Le plus compliqué à l'heure actuel, c'est d'abandonné mon hôte, qui je le rappel, est un vrai légume. Pouvant rendre l'âme à tout moment si je le lâche sans matériel médicaux nécessaire, de même, dans la prise de possession d'une personne, le seul frein qui peut de contraindre, est la volonté de ce dernier à me combattre, pourtant, j'ai moi-même, une force mental assez imposante pour faire plier n'importe qui ou presque.


   
Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


   Classe 4 voir Classe 3. Vue comme ça, mon pouvoir pourrait sembler sans danger, mis à part pour mon corps à une époque, mais avec l'apparition de cette possibilité de prendre possession d'autrui, cela devint différent. Manipuler le corps d'une personne, est déjà un danger pour cette dernier, mais aussi pour autrui, encore plus s'il s’agit d'un mutant, car une mauvaise connaissance du pouvoir de ce dernier et tout peut partir en fumée. Par ailleurs, avoir aussi accès à quelques une de ses pensées ou souvenirs, dans certaines conditions il faut l'admettre, peut être à l'origine de bien de situation avantageuse ou, au contraire, désavantageuse. C'est une pouvoir qui demande une très grand responsabilité et qu'il ne fait pas insoupçonnée, voir dénigré.  


   
Pour le personnel, quel est votre rôle au sein de l'Institut ?


   Poussé par Charles Xavier lui-même, j'ai accepté le poste de professeur d'histoire, de par mon vécus et cette période que je connais plutôt bien, ayant parfois quelques croustillantes anecdotes, mais aussi pour mon attrait pour le passé et ses mystères. Par ailleurs, il m'arrive de donner quelques cours supplémentaire affin de venir en aide au jeunes qui n'arriverais pas à maîtriser leur pouvoir.  
Poltergeist


   
Gasper le gentil fantôme ???


Sie wollen wirklich über meine Vergangenheit wissen? Entschuldigung ! Désolé, mauvaise habitude. Je disais donc : Vous voulez vraiment connaître mon passé ? .... Bien, qui l'en soit ainsi !

En ce qui concerne mes origines, je suis né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait vraiment. Je fus un enfant des rues, un que l'on dépose devant une porte avant de partir et qui n'a jamais connu que lui-même, un enfant qui s'est fait tout seul.

J'ai grandi dans un orphelinat relativement glauque de Munich, un de ces refuges pour enfants qui n’hésitait pas à l'époque d'en vendre un pour subvenir aux autres ou encore, qui ne prêtait même pas attention quand l'un ne revenait pas. L'hygiène laissait à désirer et le seul signe avant-coureur nous permettant de savoir si on risquait quelque chose, était l'état des rats. Ces nuisible étaient partout et avec eux, on était sûr de savoir si nous allions tomber malade. Tant qu'il n'y en avait pas de morts, nous ne risquions rien, sinon un brin de ménage était plus qu'envisageable. De plus, il n'était pas rare de trouver au pied de la porte un cadavre, le plus souvent laissé là par des marauds qui sévissaient dans la rue ou par d'autres loubards imbibés d'alcool provenant de la taverne non loin. À chaque fois, c'était pour ainsi dire l’euphorie, il y avait toujours quelque chose à ramasser, des nouvelles bottes à revendre, de l'argent, des bijoux quand toutes coutures du pauvre n'avait pas étaient faites. Pour certain, cela n'était pas une vie pour un enfant, mais pas dans ce quartier. Que l'on était un gamin ou un adulte, cet endroit était plus dangereuse que n'importe quelle jungle, c'était un véritable nid à coupe-jarret. Celui qui affirmait être à son aise dans ce quartier était soit un beau parleur, soit un fou, et encore, on avait déjà vue des fous trépassé des pires méthodes qu'il soit.

Enfin bon, j'avais quand même passé quatorze ans de ma vie dans ce trou à rat de la capitale du Royaume de Bavière. Du moins, même si vers la fin, ce ''trou'' n'était qu'une cachette en cas de coup dur.

Arrivé un temps, vint les petits boulots. Espionner un tel, jouer les coursiers, décharger un convoi, tous les trucs faciles et fastidieux étaient pour ma poire. Je n'avais pas à me plaindre, c'était simple, plutôt bien payé et pas trop dangereux quand on savait y faire. Il est vrai qu'avec le temps, certains boulots étaient plus faciles que d'autres, de même des opportunités différentes s'étaient aussi ouvert à moi. Vers mes dix-neuf ans, c'est en sortant vivant d'une banale bagarre de taverne que je me rendis compte que j'avais tué pour la première fois. Cela me fit bizarre sur le coup, mais ce fut pour me protéger, pourtant, j'en perdis mes tripes dans une ruelle à quelques mètres de là. En tout cas, j'avais impressionné plus de personnes que je le croyais, étant donné que j'avais sans vraiment le vouloir trucidé une des plus grosses pointures du coin. J'avais sans nul doute attiré les foudres de certains, mais aussi les faveurs d'autres par la même occasion. Que fut de telles faveurs.

C'est donc vers la période de mes premières vingtaines que j'ai attiré l’œil d'un trafiquant en tout genre. Un excentrique cherchant à jouer les mentors pour impressionner ces collègues, chose dont j'appris que bien trop tard. Pour dire vrai, c'est surtout sur les meilleurs traits de la profession qu'il s'attarda pour me graisser la patte, l'argent. Chose qui au final marcha, car je finis par devenir son disciple et accessoirement son garde du corps, larbin et tête de Turque. Il me forma et me fit prendre part à de nombreux trafics. Des coups plurent où moins gratifiant, des fois plein d'entrain, des fois non, mais je les fessais sans broncher, sachant qu'un jour, je choisirais celle que je voulais vraiment. Le temps passa et je finis par devenir bien plus influant que mon propre mentor. La chose qu'il avait omis de me dire était qu'il n'avait aucune attention de me laisser la chance de prendre ça place, car avec le temps, son petit jeu fit que je devins une gène pour lui, car il n'avait jamais imaginé que je puisse devenir aussi fort. C'est alors qu'il tenta de me tuer. Prétextant vouloir faire du repérage, chose qu'il ne fessait jamais en temps normal, il m'envoya à la place d'un autre, et de par le bien de quelques hommes à sa botte, il tenta de me trancher la gorge. Par chance, son coup, bien que bien fomenté depuis longtemps, ne marcha pas. Réussissant à convertir mes assassins avec une belle récompense, j’échappai alors à la mort. Pensant à tort en avoir fini avec moi et à cette époque, ayant déjà depuis quelques années découvert mon pouvoir, je lui fis le coup du revenant voulant se venger. Prenant peur à ma vue, son cœur lâcha et il mourut dans son lit dans ses propres excréments. Je n'avais pas prévu cela, mais j'en ai pour autant profité, n'ayant toujours aucune honte de ce jour.

J'eus ma revanche sur mon mentor et vins à poursuivre ces affaires. Cela dura plusieurs années et je parcourus la Confédération germanique et le reste de l'Europe pour faire mes affaires, parfois bonne, parfois non, mais toujours de quoi subvenir à mes besoins.

Au cours d'une nuit d'hiver de 1843, je vins à mourir à l'âge de 49 ans poignardé à de nombreuses reprises par un homme dont j'avais eux quelques rapports intimes avec sa femme. Étrangement, ce jour la, seul mon corps est pour ainsi dire mort. Je découvrir alors toute la porté de mon réel pouvoir, devenant à mes yeux et ceux d’autrui, un vrai fantôme, vivant ainsi une seconde vie bien différente de la précédente. Je ne vous mentirais pas sur le fait que je me suis vengé de cet homme qui m'avait tué, mais t’abstiendrais là, la façon par laquelle j'ai procédé.

Je poursuivis ma vie voyageant de corps en corps pendant des années, puis des décennies, puis des siècles jusqu'à aujourd'hui. Petite anecdote amusante s'il en est, certaines histoires de fantôme, entre ma mort et maintenant, sont à dire vrai, quelques farces de ma personne sur de crédules hommes, mais je dois avouer aussi que d'autre ne sont pas de moi et je me pose autant de question que tout le monde à ce sujet.

Depuis quelques décennies maintenant, j'ai conscience de ma nature de mutant, acceptant au passage de délaisser cette idée de magie auquel je m'étais accroché tant d'années. En ce qui concerne ma vie de maintenant, j'ai rencontré mes congénères et me suis établie dans un institut réservé à ses jeunes derniers. Me prenant au jeu de professeur, j'ai pour vocation première d'enseigner l'histoire aux élèves désireux d'apprendre, donnant aussi parfois quelques cours particuliers, qu'il soit lié à l'histoire, comme à la maîtrise de leur pouvoirs.





   
Dis m'en plus sur toi...
J'ai 24 ans, je rp depuis bien 10 ans, j'aime les pommes ♥️


Dernière édition par Ulrich Neumann le Mer 20 Fév - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Poltergeist - Ulrich Neumman Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist - Ulrich Neumman Poltergeist - Ulrich Neumman EmptyMar 19 Fév - 18:43
Bienvenue Spectrum :3
T'es vachement vieux :O
Ton pouvoir est hyper flippant aussi affraid *va garder ses distances*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Poltergeist - Ulrich Neumman Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist - Ulrich Neumman Poltergeist - Ulrich Neumman EmptyMar 19 Fév - 19:31
Bienvenuuuuuuuue (officiellement cette fois)

J'ai hâte de lire ta fiche en entier, notamment l'avis politique et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Poltergeist - Ulrich Neumman Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist - Ulrich Neumman Poltergeist - Ulrich Neumman EmptyMer 20 Fév - 22:15


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Hop hop hop, ça y est, tu es validé !!!
Je le redis, j'aime l'originalité de ce personnage et je trouve qu'il a un tas de possibilités en rp. Ulrich est un gaillard dont le fort caractère n'a pas fini de créer des rebondissements, je pense, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Cela ne t'empêche pas d'être validé, mais je n'ai pu m'empêcher de soulever quelques erreurs dans ton texte. Si tu as besoin de te relire, je te conseille le site BonPatron qui est un excellent correcteur, bien qu'il ait des failles ! En tout cas, félicitations, tu es désormais validé !

Ton pouvoir est de niveau 4.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es un professeur, va te présenter à ta classe ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Poltergeist - Ulrich Neumman Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist - Ulrich Neumman Poltergeist - Ulrich Neumman Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Poltergeist - Ulrich Neumman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: