AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (Cobain) We've been on the run, driving in the sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyDim 10 Fév - 13:09
P
Cobain Delano
Benjamin Wadsworth
Célibataire
Etudiant
Psychics
19 ans
Britannique



Can anybody tell me why I’m lonely like a satellite?



as de souci, allez, je te construis un vaisseau à partir de rien, tu vas grimper dedans et tu verras ça ira mieux… Tu pourras prétendre que rien de tout ce qui se passe en bas est en train de se produire ou d’ruiner le reste de l’univers. Promis.



Hello, stranger
To infinity
Pouvoir(s)
A défaut d'être heureux certains font rouler une pilule sur l'écart entre leurs dents et le bout de leur langue avant d'avaler et d'attendre pour l'effet escompté. Cobain a tenté de prendre de l'aspirine mais il entendait les froissements humains par coupures, il se tournait vers sa mère, vers son père, tous les deux installés dans la salle d'attente du psychiatre quand tout se mettait à vibrer. Par intermittence il entendait les deux adultes se faire la guerre individuellement, quelques chagrins refoulés, ils parlaient énormément sans rien dire de vive voix: Il inspirait, les chuchotements clandestins passaient. Cobain attrape parfois quelques pensées rebondissant dans le brouhaha mental des autres, heureusement il n'arrive pas à lire ce que chacun se dit dans l'intimité de l'esprit, ça ressemble à des cris, un feulement, des soupirs plus qu'à une conversation. L'intérieur de sa tête, il le décrirait en un grand aquarium débordant de spécimens rares aux écailles, le poisson vif, iridescent venait par longues danses, des ballets spectaculaires. Devant le spécialiste, c'est ce que le diplôme au dessus du bureau précisait, le jeune Delano s'expliquait: des migraines, une mauvaise vue, moins de cinq heures de sommeil, le divorce, une source d'anxiété. Cobain Delano avait réponse à tout, tout sauf les contours luisants des hommes et des femmes de sa vie, le long silence ayant suivi la dégringolade des larmes de sa mère sur des joues teintées; elles étaient gorgées de soulagement, elle était soulagée, c'était une certitude. Puis ils se mirent les uns à les autres à devenir trouble, il les distinguait de temps en temps. Oui ça lui arrivait encore, des bribes de réalité mais tout le reste était en couleurs, était une peinture indéchiffrable c'est comme si Cobain lisait les sentiments accrochés aux décors, les émotions s'évacuant au bord des visages, un prisme sensible, ce qu'eux ressentaient, Cobain le voyait.
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?
…Ouais, je veux dire oui, non je- j’approuve pas ses idées à Kennedy là. Je le trouve odieux et inhumain. Quand il passe à la radio je change de station je sais pas comment font les gens pour l’écouter. La politique ça m’a jamais trop intéressé, trop carnassier comme sujet j’imagine, c’est un sujet qui fâche. Mais faire semblant de pas voir c’est euh- assez dur hein? Donc ouais je sais c’est pas idéal. Après je suis au courant je sais que ça veut dire que ça va être compliqué pour- nous ça je sais.
Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


Alors j’étais au lycée dans un placard. Voilà en fait le truc c’est que dès que c’est un peu intense c’était l’endroit où c’était un peu calme quoi, on se bat pas pour prendre un balai vous voyez. Du coup je restais là jusqu’à ce que ce que les crises se calment. Le truc c’est que ça faisait un moment que les profs en pouvaient plus de m’entendre geindre surtout après l’incident de la cantine. C’est pour ça qu’ils sont venus me voir j’pense les- les gars de l’Institut.  Je me souviens j’écoutais un truc de Mike Posner ah… C’est vieux même, Cooler than me? Pardon- non mais ça allait, ça allait jusqu’à ce qu’ils parlent de la mutation à mes parents là je crois que ça a été le jour le plus long de toute ma vie. Aussi c’est après ça qu’ils ont décidé de divorcer. Moi j’avais fait le tour de la question dans ma tête plusieurs fois en fait j’avais pris des billets en ligne pour prendre le bus et traverser le pays histoire que ça leur pèse pas mais— voilà.



Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


 Je sais pas je, j'essaie de faire avec, c'est pas simple je vais pas mentir, c'est plus une torture qu'autre chose et ça, ça a pas changé.
Quel est votre niveau de maîtrise ?


 Ah bah ça, ça dépend des jours si on parle de comment je gère les épisodes ok, si on parle d'utiliser la mutation ça je peux pas, j'en suis pas là, au moins maintenant c'est plus autant insupportable que quand je suis arrivé.
Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


 C'est pas une mutation dangereuse pour les autres en soi, alors je dirais que c'est pas si puissant que ça, par contre ça éclate bien le cerveau à force alors tout est relatif non? Mais y a des trucs que je sais pas encore, je vais pas m'avancer.
And beyond



Don't be what they made you


"Ah-- comment tu fais pour écouter ces horreurs? - T'es en train d'insulter la reine Katy Perry là?"

La face d'ange de Cobain se plissait au niveau des yeux, deux cernes profondes soulignaient le contour de ses ovales chaudes, il se mit à rire le bras pendu à la fenêtre.

"Eh fais pas ça, c'est dangereux.
- Dangereux de vivre?" Il faisait des vagues, l'air caressait les os frêles de ses bras, il chantait en duo avec la radio, dodelinait de la tête, les couleurs du ciel étaient en train de fondre derrière le flanc des montagnes, entre rose et jaune. Sa mère tapotait sur le volant distraitement, elle laissait tomber quelques cendres de sa cigarette. Il était dix-huit heures quand elle se décida à changer de station histoire d'écouter l'état du trafic.

Les commentateurs parlaient d'un discours qui avait fait beaucoup de bruit dans la journée, un politicien qui montait en popularité face à une certaine Kant, Cobain écoutait distraitement...

Le bourdonnement remontait, Cobain traçait de longs cercles dans ses cheveux bouclés pour ne pas suivre le bruit, puis nerveusement, il ouvrait la boîte-à-gant, tirait le casque et son fil tournicoté pour le planter sur ses oreilles.

"Cobain est-ce-que ça-" Il entendit la moitié de la phrase de sa mère, le reste fut avalé par du Linkin Park.

--

« C’était quoi! Allez dis! De l’acide? De la meth? MDMA? LSD? »

Ils se regardaient dans les yeux, Papa l’interrogeait, poussant la tête dans le vide, pointant avec son nez tandis que Cobain dégageait l’eau dégoulinant de tous les côtés, le froid le prenant au corps violemment, il n’arrivait à rien. Ses semelles couinaient contre les rebords de la baignoire, il n’osait pas répondre, il essayait du moins de formuler une réponse au plus profond de son coeur, lui prouver que ça lui importait, qu’il n’avait pas plongé dans la drogue ou dans l’alcool même si il devait le lui accorder, tout ça ressemblait à une addiction.

Le silence se tasse sur un grognement de son père mais les vagues continuent, le décor est ondulant, Cobain distingue des couleurs il fait peut-être une réaction à un produit chimique ou bien il est atteint d’une forme rare de daltonisme. On ne sait pas grand chose du cerveau humain après tout sur l’échelle des connaissances. Il en sait un tas sur un tas de sujets Cobain et pourtant il ne sait presque rien alors il conçoit cette idée. Voilà c’est un garçon bien, un garçon rationnel.

« Si j’ai pris quelque chose c’était pas de mon plein gré. »

Il s’essaye honnête, la mâchoire claque, il a très froid, il se tient les épaules. Son père voit bien qu’il est sincère, il hoche la tête. Il propose qu’ils aillent à l’hôpital. Cobain a horreur des hôpitaux. C’est une phobie bien commune, une phobie bien connue et il ne saurait trop expliquer s’il parle de l’odeur des gens, de ceux qui sont nettoyés à la bétadine ou de ceux en train de mourir. Peut-être qu’il parle des fresques imprimées sur les murs qui veulent faire passer l’endroit pour un endroit chaleureux mais là-bas tout est question de valse entre la vie et la mort. Cobain ne rechigne pas cela dit, il se tient bien dans la voiture, il essaye même de dessiner quelques oiseaux marins dans son cahier et à défaut de réussir il a demandé à son père de ne pas trop s’inquiéter et son père a acquiescé. Pour Cobain c’était amplement suffisant. Monsieur Delano a jeté un coup d’oeil au vernis sur les doigts de son fils et ensuite il s’est concentré sur la route.

--

Days like this I want to drive away
Pack my bags and watch your shadow fade


« Cobain?
Cobain. Arrête tu veux ça m’agace.
 »

Il s’était mis à fredonner, ça lui faisait ça de voir les paysages défiler. Au début il avait réfléchi au divorce, au début quand il regardait le corps du pays onduler il se disait des paroles défaitistes sans les dire à voix haute, il se rappelait le bon vieux temps. Il commençait à penser à Maman et à la dernière fois quand ils avaient fait le chemin pour aller au concert de country qui la faisait remuer sur le siège de la Volvo. Les Delano ils n’étaient pas compliqués, ils vivaient là sans demander leur reste, personne ne se détestait dans la famille, rien de tragique, pas de lourds secrets à mettre au bas d’un testament en petits caractères. Maman aimait bien la country parce que ça passait souvent à la radio et même si elle ne pouvait citer que Taylor Swift elle aimait énormément ça, c’était parti de là aussi futile que cela puisse paraître. Elle s’était mise à rayonner et Cobain s’était ébahi, elle connaissait la chanson par coeur, lui n’osait pas lui dire: On dirait que tu vas exploser, tu ressembles au soleil, mais en chair et en os et je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle.

« Papa c’est ma faute? »

Monsieur Delano ne quitta d’abord pas la route des yeux. Monsieur Delano mourrait souvent d’envie de passer par la voie d’arrêt d’urgence pour doubler tous ces fonctionnaires débiles mais il avait aussi un sens presque névrosé des lois et des règles. Il fixa donc la ligne en pointillés devant lui. Comme il aimait que tout soit droit, non, il ne voulait pas que son fils aille de travers. Est-ce-qu’il aimait son fils? Enormément. Est-ce-qu’il supportait de le voir hors des normes, dans tous les sens du terme? Pas une seconde. Il aurait voulu se convaincre que c’était parce qu’il voulait le meilleur pour lui, sa sécurité, son bien être. En réalité toute cette histoire de Kennedy et d’êtres surhumains lui donnaient la gerbe. Il voulait se garer, hurler un coup sur Cobain et reprendre la route, voilà ce qu’il voulait faire: Tracer jusque l’Etat le plus proche, lui donner cinquante dollars et le laisser se démerder.

« Non fiston. »

Ça c’était impulsif, objet de caractère, il se détestait d’avoir ne serait-ce qu’une seconde envisagé ce scénario. Sa main passait brièvement dans les boucles sombres de Cobain. Lui qu’il avait tenu dans ses mains, pour qui il avait eu peur, effroyablement, de le perdre, de mal faire. Maintenant quand il le regardait il ne savait pas quoi penser. Parfois il était pris d’impulsions affreuses, il voulait lui dire qu’il était déçu de voir à quel point il faisait n’importe quoi avec sa vie. Il ne comprenait pas pourquoi il parlait si peu, pourquoi ils n’avaient pas les mêmes goûts alors qu’il étaient père et fils, pourquoi Cobain préférait sa mère. Il attendait que Cobain lui ramène une copine. Grand dieu il aurait voulu le genre de drame dans lequel Cobain lui ramène une gamine enceinte plutôt que de ramener ce monstre à la maison.

Dans son estomac ça grouillait de bleus et de noirs comme de la bile, il s’en faisait, ça il s’en faisait de la bile. Il s’en voulait d’y assister seulement aujourd’hui, de lire seulement aujourd’hui un peu de son père quand l’orange fourmillait dans ses joues, il voulait lui dire, oui je comprends absolument tout mais ce n’était pas le cas. Cobain restait là, dans le siège passager, il entendit Papa couper le moteur, dire qu’il descendait chercher quelques clopes, il voyait sur le siège derrière l’enveloppe craft avec l’adresse de l’avocat de la famille. Et tandis qu’il ne distinguait plus rien de particulier, il pleurait à chaudes larmes, les paumes essuyant les giboulées de chagrin, un goût de sel très prononcé, très intense sur le contour de la bouche. Cobain se demandait si c’était ça lire dans les pensées et il se faisait la réflexion, si c’était pas avec des mots, alors à quoi ça servait? A quoi est-ce-que ça servait d’aller si mal pour des broutilles, des bouts de rien du tout, qu’est-ce-que ça avait de si dingue? Qu’est-ce-qui lui valait une place dans une école remplie de gens les plus particuliers?




Kick names, take ass
Née en 1997 Agathe- désolée j'allais parler de mon dernier best-seller, mais je vous épargne *sort* Je tiens à dire que le forum est super cool voilà en plus vous êtes pas trop moches. (Cobain) We've been on the run, driving in the sun 2607003962


Dernière édition par Cobain Delano le Ven 22 Fév - 0:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyDim 10 Fév - 14:03
Raaaaah je suis teasée à mort !!!

Bienvenue à toi, on est vraiment heureuses de te voir ici et ce personnage a -une fois de plus- l'air génial !! (Cobain) We've been on the run, driving in the sun 2656359060

Finis-moi vite cette fiche uidnuidf
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyDim 10 Fév - 14:03
Hey toi ! Bienvenue dans notre fief ! Razz

J'aime déjà ce que je lis et j'ai trop trop trop hâte d'en voir plus !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyDim 10 Fév - 17:21
C'est vide, c'est nul, avec un pseudo, une bouille et une joueuse pareils (cette avalanche de compliments est gratuite, la prochaine te coûtera 10 dollars sur mon paypal (Cobain) We've been on the run, driving in the sun 2607003962) c'est un crime ! Alors hop hop, au boulot !
(Cobain) We've been on the run, driving in the sun 200
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyDim 10 Fév - 21:22
Bienvenuuuue par ici.

Bon, là c'est pas possible, je veux en savoir plus! (Un petit British en plus (Cobain) We've been on the run, driving in the sun 3147742150 )

Et je suis d'accord avec ma VDD, hop hop hop au boulot. Vivement qu'on puisse te lire I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyLun 11 Fév - 0:13
@Caleb Turner Ah t'es adorable, en plus ça me fait rire nos avatars sont tous les deux passés par la case Teen Wolf. Merci de me soutenir à chaque fois ça me fait trop trop plaisir. Je vais me dépêcher que tu patientes pas trooop.

@Ethan McMillan Cesse d'être l'amour!!! Merci merci merci tu verras la suite vite!!!

@Abigail Green Je suis outrée mais Cobain est trop gentil pour dire non il demande ton payoal, Abbie la moche. (Au boulot toi-même petit kk) (tu as pas dormi pour ta fiche je vais te taper) (!!!)

@Raeni LeBlanc J'aime tellement ta bouille j'en chouine (le curly hair ma faiblesse allô) dommage que je joue un cinnamon roll. Ouais t'as vu la britishation fait tout le style. Fais attention à Abbie elle mord.

HOP HOP HOP.
Merci vous êtes supers.


Revenir en haut Aller en bas
Keira Logan
Keira Logan
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 3
Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2019
Emploi/loisirs : Psychologue de l'institut.
Humeur : Chaleureuse

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyLun 11 Fév - 10:01
B I E N V E N U E élève dont je ne connais quasiment rien (Cobain) We've been on the run, driving in the sun 3918128104
Grouilles-toi que je me régale, j'ai faim de tes écrits, merci bien (Cobain) We've been on the run, driving in the sun 179675767
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyLun 18 Fév - 10:57
Hey toi !

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche.

Tu as besoin d'un délai ? (Cobain) We've been on the run, driving in the sun 1445598500

Si oui, de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyLun 18 Fév - 12:43
Coucouuu oui désolée la malchance fait que voilà j'ai attrapé le grippe (Cobain) We've been on the run, driving in the sun 2642682845

je vais tenter d'écrire quand ma tête sera plus légère il me faut un petit peu de temps genre quelques jours ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyLun 18 Fév - 14:23
Combien de jours ? Trois ? Quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyLun 18 Fév - 19:44
oui quatre en vrai j'attends que ma grppe passe je vais faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyLun 18 Fév - 20:30
Ça marche, on t'en accorde 5 histoire d'être sûres, soigne-toi bien !

Délai accordé jusqu'au 23/02
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun EmptyVen 22 Fév - 11:06


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Cobain est un personnage que j'ai personnellement envie de serrer dans mes bras jusqu'à la fin des temps, parce qu'il sait des choses qu'il devrait ignorer et s'écorche contre ces mots douloureux. J'ai envie de lui dire que tout ira bien et que ça finira par s'arranger, vraiment. J'aime ce personnage, si différent de ce que tu nous as déjà donné à voir. J'aime également ta plume, mais ça tu le sais déjà, c'est donc pour moi un beau oui et une validation immédiate !

Ton pouvoir est de niveau 2.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es un professeur, va te présenter à ta classe ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
MessageSujet: Re: (Cobain) We've been on the run, driving in the sun (Cobain) We've been on the run, driving in the sun Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Cobain) We've been on the run, driving in the sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: