AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 — Are we all lost stars trying to light up the dark ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Logan
Keira Logan
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 3
Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2019
Emploi/loisirs : Psychologue de l'institut.
Humeur : Chaleureuse

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMar 5 Fév - 1:27
K
Keira Logan
Zoë Kravitz
Célibataire
Psychologue
Legal Authority
29 ans
Américaine


Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies



La vie est remplie de choses inexplicables qui ont fait peur aux êtres humains à leur apparition. Pourtant, il n'y a rien de plus beau que cette étincelle nouvelle qui éclot dans l'immensité de l'Histoire. Et petit à petit, ces dernières, une fois réunies, formeront, ensemble, un feu d'artifices de mille et une couleurs.


Meet me
Keira
Pouvoir(s)
Touche-moi, Keira.
Sa main a glissé sur ce corps nu avec toute la délicatesse du monde. Les ombres n'en formaient plus qu'une alors que les ressors de ce lit d'adolescente murmuraient des sons particuliers. Sa cage thoracique tremblait sous les secousses cardiaques mais ses doigts ne cessaient pas leur découverte. Ils semaient derrière eux une chaleur étrange qui se manifestait par les couleurs écarlates qui teintaient ses joues. Ses gestes étaient encore timides, contrôlées et le regard qu'il lui lançait ralentissait son élan.

Détend-toi, Keira.
Les tonalités grave de cette voix chaude ont calmé les pulsations de son coeur. Son souffle a traversé l’atmosphère et les deux corps s'unissaient dans la lenteur d'un coup de hanche. La douleur d'une première fois l'a tendu, un bref instant, mais la pluie de mots doux a transporté son esprit bien loin de ces tracas. La mécanique s'est enclenchée naturellement, et la température ne cessait de monter au bout de ses doigts. Keira, elle était déjà loin.

Les veines ressortaient, le corps était chaud, peut être un peu trop mais les mains de Keira ne cessaient d'en donner, encore et encore. La respiration voisine se faisait irrégulière, tandis que celle de la demoiselle couvrait les étouffements du partenaire. Et la chaleur monte encore. Encore. Encore. Et alors qu'un gémissement traverse ses lèvres, la surchauffe de cette moitié humaine le remplace par un cri déchirant.

But underneath my skin there's a fire within
Still burning


Keira est capable de modifier la température corporelle de quelqu'un rien qu'en le touchant. Faire taire une vilaine fièvre, grelotter en pleine canicule, réchauffer un coeur perdu dans le froid, elle fait ces choses-là, Keira. — En temps normal, son pouvoir se manifeste à petites doses, souvent par une chaleur réconfortante. Mais plus elle est détendue, plus la chaleur devient insupportable. — A l'inverse, la colère, à grande intensité, peut engendrer une dangereuse hypothermie à celui ou celle qui aura le malheur de la toucher. — Elle a longtemps porter des gants, par peur de blesser les autres. — Aujourd'hui, bien qu'elle soit plus confiante sur son contrôle, subsistent certaines angoisses qui la force à garder des gants dans un tiroir de son bureau. — Keira porte souvent des vêtements légers, son pouvoir fait qu'elle a souvent chaud.

Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


L'inconnu engendre la peur. La peur engendre le rejet. L'Homme rejette ce qu'il ne comprend pas et l'orgueil alimente ce sentiment de n'appartenir à aucune norme. Le pays est gouverné par un homme qui ne comprend pas et qui refuse de comprendre. Seulement, lorsqu'on laisse ses peurs infecter son bon sens, c'est là que l'existence devient insupportable. Les mutants continueront d'évoluer et d'exister, quoi qu'il advienne. S'il refuse de s'ouvrir à cette branche de l'humanité, il se laissera ronger par les limites de ses connaissances et il en sera la seule véritable victime.


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


J'étais jeune, perdue et volatile. Je manquais de stabilité et ça se ressentait au bout de mes doigts. J'ai vécu la découverte de mon don comme un véritable traumatisme. Je n'y voyais que des inconvénients, je me suis renfermée et cette découverte a profondément changé ma façon de me comporter en société. J'étais le monstre qui avait condamné son copain, vous voyez ? Pour une gamine de dix-sept ans, c'est un monde qui s'écroule.

Je ne parlais plus à personne, je ne sortais plus, les études étaient devenues ma seule préoccupation. J'ai passé mon adolescence et mon entrée dans la vie adulte à réprimer mon côté mutant. C'était difficile, je n'osais pas en parler à ma famille, mes amis ont fini par tous s'éloigner à cause de cette distance que j'installais entre nous. J'avais vraiment une très mauvaise image de moi-même et je pensais qu'en me concentrant sur les problèmes des autres, je finirais par oublier les miens.

C'est pourquoi j'ai commencé une formation en psychologie. Je suis ensuite devenue conseillère d'orientation dans un lycée. Et quand le professeur Xavier est entré dans mon bureau à la place d'un élève, je me suis tout de suite sentie anxieuse. Encore aujourd'hui, je me souviens de l'aura rassurante qu'il m'a renvoyé. Bien que je n'ai pas accepté tout de suite, j'ai fini par rejoindre l'institut en tant que psychologue.  



Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


Encore aujourd'hui, j'ai du mal avec les échanges physiques. Même si j'arrive à mieux contrôler mes émotions, l'angoisse de blesser mes proches est difficile à réprimer. J'essaie d'avancer à mon rythme, d'apprendre à renouer le contact, en douceur, sans me presser.


Quel est votre niveau de maîtrise ?


A cause de mon instabilité émotionnelle, je suis longtemps restée au niveau deux. J'avais beau me contrôler la plupart du temps, il suffisait d'une angoisse persistante pour perdre ma maîtrise. C'est toujours difficile d'être conscient de ses capacités et pourtant de laisser les choses glisser entre ses doigts. Depuis que j'ai intégré l'institut, quand bien même je fais partie du corps enseignant, le contact avec d'autres mutants m'a permis, je pense, d'atteindre un troisième niveau de maîtrise.


Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


Quand on découvre ses pouvoirs pour la première fois, en particulier pour les mutants avec des capacités offensives, on a l'impression d'être la créature la plus dangereuse de l'univers. Pour ma part, j'étais persuadée que mon don ne pouvait attirer que la mort et le chaos. Avec le temps et l'expérience, j'ai pu relativiser et je situerais peut être ma puissance d'un niveau deux, peut être trois. Je suis consciente de son utilisation mortelle, je l'ai même appris à mes dépends, mais il a aussi un côté salvateur, rassurant. Peut être qu'entre les mains de quelqu'un d'autre, il atteindrait un niveau encore plus élevé. Niveau quatre ? A une époque, j'aurais pu prétendre l'atteindre. Aujourd'hui, je n'en suis pas vraiment certaine, voire pas du tout.


Pour le personnel, quel est votre rôle au sein de l'Institut ?


Le moins que l'on puise dire, c'est que je ne chôme pas ici, à l'institut ! Le fait est que nous accueillons bon nombre d'enfants perdus et qui se pensent incompris. Je suis là pour les écouter, les aider dans l'acceptation de leur personne, les guider sans pour autant influencer les choix qu'ils feront d'eux-même. Je ne force personne à entrer dans mon bureau et ma porte reste ouverte pour quiconque le désire, professeur, élève, je suis à votre disposition. Et quelque part, j'espère trouver dans l'étincelle d'un regard la force de renouer le contact avec le Monde.  
Keira


I hope you didn't know.

C'était comme une sorte d'amas de chair rouge et poisseuse, les yeux aveuglés, la gueule ouverte, le souffle coupé, les veines clairement visibles, la peau presque déformée, il respirait à peine. Il ne ressemblait plus à un homme et tout ça, c'était entièrement de ta faute.

« - Keira ?! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
- Je-J'en sais rien, on faisait rien de mal, c'est lui-il-
- Oh mon dieu ...
- J'ai rien fait ! J'ai rien fait !! Non, non, ne me touchez pas, NE ME TOUCHEZ PAS PUTAIN ! »


• • •

Les mains glissent sur tes hanches et le rythme de la musique t'entraîne entre ses bras. Les lumières éclatent de tous les côtés, se mêlent à l'obscurité de l'immense pièce, et les corps suivent le même mouvement aléatoire. La chaleur augmente, les muscles de tes jambes tirent dans le vide, la respiration suit simplement la mélodie et les silhouettes continuent de se frotter l'une contre l'autre. Boum. Boum. Boum. Et tu ne t'arrêtes plus. Boum. Boum. Boum. Et il continue. Boum. Boum. Boum. Les baisers pleuvent entre les paroles incompréhensibles de la chanson, toucher sa peau, ça le fait sourire. « T'as les mains chaudes, Keira. »

• • •

« - Tu as vu l'heure qu'il est ?
- C'est bon, Papa, lâche-moi...
- J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois et ton téléphone était éteins !
- J'avais plus de batterie, ça arrive, fais pas ton chieur, là.
- Changes de ton, jeune fille !
- Et toi, ramènes Maman à la maison. Oh, pardon ! T'en es incapable. »

Tu t'étais réveillée, un peu chamboulée par ce visage d'un ancien temps, tempérament d'enfant révoltée, liberté abusée et colère injustifiée. Quand tu y repenses, ça te fait pleurer.

• • •

C'était pas de sa faute, tu le savais. « Elle a eut peur, Keira. C'est pour ça que ta mère est partie. ». Les couloirs de l'hôpital étaient interminables. Les cartons dans le coffre de la voiture étouffaient. La route était aussi infinie que les couloirs. Et c'était une constante marche mortelle, d'une catastrophe à une autre, avec un bref répit durant la traversée. « C'était un accident, elle avait pas fait exprès, ma cuisse n'a jamais pu s'en remettre. Mais je n'ai pas cessé de l'aimer pour autant. ». Une nouvelle vie, sans lui. Ta mère et ton père. Lui et toi. C'était pas si différent. Toi aussi, t'es obligée de fuir. Tel mère, tel fille. « Tu n'as pas idée à quel point elle me manque. ».

• • •

L'inconnu engendre la peur, tu le sais, maintenant. Tu fermes les yeux. Les aiguilles de l'horloge stagnent, les pages du manuel se frottent l'une contre l'autre, une petite chaleur plate, le stylo bave sur la feuille, laisse la trace de tes écrits, le coeur cogne, les jours défilent sur l'agenda, et l'épreuve se rapproche. Tu as froid.

La liste te semble si courte, si étriquée. Les gens se bousculent, les cris se mêlent aux pleurs, ça se marche dessus, tes yeux se perdent dans le mouvement chaotique de la foule et finalement, c'est ton prénom qui t'appelle, lettres délicatement posées sur le papier. Les larmes te viennent. Tu es diplômée.

• • •

« - Hey, Keira, j'te dérange ?
- Pas du tout ! Que se passe-t-il ?
- C'est un homme en fauteuil qui demande à te voir, je le fais entrer ?
- Un homme en fauteuil ?
- Il dit qu'il s'appelle Charles Xavier.
- Euh, oui, ok, fais-le entrer. »



L'innocence de l'enfance qui s'envole pour laisser place à la mystérieuse curiosité de l'adolescence. Ils changent, ils évoluent, ils cherchent, ils expérimentent, ils se perdent, se retrouvent, parfois pas toujours, ils s'égarent de nouveau et c'est un véritable labyrinthe.

Les gants qui couvrent tes doigts, le glissement des roues contre la moquette, le regard perçant, la voix inconnue qui hante ton esprit, qui dissèque tes angoisses, arrache leurs peaux, casse leurs os et tu ne comprends pas comment il a fait pour apaiser des doutes aussi importants. Un tout petit peu, ils sont toujours là mais il t'a fait comprendre que tu pouvais être plus forte.

• • •

Vous pensez que je peux les aider, ces enfants ? Je suis une calamité. C'est ce que tu lui as répondu, tu ne sentais même plus tes mains sous cette couche de cuir. Sa réponse a sonné comme une évidence. La valise s'est faite doucement, le trajet semblait même interminable mais quelque part, tu te disais que, peut être, la destination serait différente que tes voyages d'adolescente perdue. L'adulte que tu es a décidé de prendre le volant.

« Tu ne le sauras que si tu tentes le coup, Keira. »


Dis m'en plus sur toi...
Miss Makabé en direct de son tombeau de luxe, whattsup ! Le double-deux arrive cette année, easy, je suis comme ce kilo en trop, tu veux t'en débarrasser, t'y arrives pas alors tu commences à l'aimer parce qu'il est quand mêle réconfortant, parfois, tu sais pas trop pourquoi ouais. (wllh faut pas me laisser remplir cette partie, je finis toujours par être weird  confused )


Dernière édition par Keira Logan le Mer 20 Fév - 13:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMar 5 Fév - 2:24
Bienvenue beauté calin

Un vrai plaisir de t'avoir parmi nous, encore une fois ! J'ai hâte de pouvoir en lire plus sur Keira en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMar 5 Fév - 11:11
Bienvenue !!

Comme l'a si bien dit MVDD c'est un plaisir de te retrouver ici.
J'adore tes premières lignes et suis ravie d'avoir une collègue pour Ethan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira Logan
Keira Logan
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 3
Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2019
Emploi/loisirs : Psychologue de l'institut.
Humeur : Chaleureuse

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMar 5 Fév - 11:50
Merci, les bbs adorés — Are we all lost stars trying to light up the dark ? 3499712378
Autant l'un que l'autre, je sens qu'on aura des liens super intéressants, oh oui ! — Are we all lost stars trying to light up the dark ? 3609347148
Revenir en haut Aller en bas
Raeni LeBlanc
Raeni LeBlanc
Féminin Niveau de pouvoir : NIveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 140
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : En train de dessiner ici ou là
Humeur : Charmante

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMar 5 Fév - 19:55
Je suis tellement contente de te retrouver ici aussi I love you

Comme d'habitude, ton personnage me vend déjà du rêve (Zoe quoi déjà!) et j'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyDim 10 Fév - 17:12
La s u i t e. — Are we all lost stars trying to light up the dark ? 2607003962 Keira est déjà une perle, je t'attends à la sortie de nos fiches pour un lien ultra chouettos (!), comme d'habitude. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMar 12 Fév - 19:18
Hey !

ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, tu aurais besoin d'un délai ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? 1268298921

Si oui, de combien de jours ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? 1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Keira Logan
Keira Logan
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 3
Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2019
Emploi/loisirs : Psychologue de l'institut.
Humeur : Chaleureuse

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMar 12 Fév - 19:20
Oui, peut être une petite semaine, j'aurais probablement terminé ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMar 12 Fév - 19:21
ça marche !

Délai accordé jusqu'au 19 février !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMer 20 Fév - 0:58
Ton délai est écoulé. sad

Nous te plaçons une semaine dans les entretiens différés où tu pourras terminer ta fiche. Si au terme de cette semaine nous n'avons pas de nouvelles, nous archiverons la fiche ! — Are we all lost stars trying to light up the dark ? 917743270


En espérant te voir poster !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Logan
Keira Logan
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 3
Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2019
Emploi/loisirs : Psychologue de l'institut.
Humeur : Chaleureuse

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMer 20 Fév - 1:00
J'ai presque fini ma fiche, ma semaine a été plus chargée que d'habitude mais je devrais avoir terminé d'ici ce week end Crying or Very sad (Je vous tiendrais au courant en cas de contre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? EmptyMer 20 Fév - 14:32


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Hey jolie demoiselle ! C'est avec plaisir que je t'annonce ta validation. L'ensemble de ton texte est emprunt d'une douceur, même dans les moments les plus difficiles et je pense que c'est dû à Keira qui fait ressentir tout ça de cette manière. J'en ai dévoré chaque ligne et même si cette fiche a tardé à se terminer, je suis heureuse de te compter parmi nous, vraiment. Mes idées de liens pour Ethan et elle se précisent, dès que tu postes ta fiche je t'envoie tout ça ! Pour le reste, plus je lis tes textes et plus je suis fan de ta plume. J'ai hâte de voir Keira s'épanouir -ou non mais j'espère que si- sur M&Ms ! Bienvenue chez toi !

Ton pouvoir est de niveau 4.
- Décision motivée par les conséquences de son manque de contrôle. Nous avons débattu, pris en compte ton avis mais au vu de la classification faite précédemment pour les autres personnages, c'est du niveau 4. La maîtrise ou le tempérament d'une personne ne joue pas sur le niveau de puissance, c'est vraiment un truc de base et ce que tu décris le classe là ! Voilà pour la petite explication !



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es un professeur, va te présenter à ta classe ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

— Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
MessageSujet: Re: — Are we all lost stars trying to light up the dark ? — Are we all lost stars trying to light up the dark ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
— Are we all lost stars trying to light up the dark ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: