AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kayson Wisow

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayson Wisow
❝ Kayson Wisow ❞
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2019

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyDim 17 Mar - 17:31
K
Kayson Wisow
USA
28 ans
Specifics
Garde forestier
Ben Dahlhaus


Au lieu de planifier l'imprévisible, rêvons ensemble du futur



“Toutes choses s’enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n’est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent au bel ordre du même monde.” Marc-Aurèle

À l’écoute | Bienveillant | Calme | Sentimental | Nonchalant


Meet me
Kayson

Pouvoir(s)


Au contact corporel d'un autre mutant les gènes X des deux individus fusionnent temporairement de manière à entrer en symbiose. Durant la symbiose les deux mutants partagent alors le même pouvoir (celui du mutant avec qui je rentre en contact) et le même "esprit" (capacité à ressentir les émotions l'un de l'autre ainsi qu'à partager ses pensées et souvenirs). Un mutant maîtrisant les subtitlités psychiques peut "verrouiller" l'accès à certains de ses souvenirs.


Cette symbiose est plus ou moins fragile et peut se briser si l'un des deux mutants ne contrôle pas ses émotions. De la même manière un mutant plus puissant ou de la catégorie "Psychics" peut volontairement briser ou renforcer la stabilité de la symbiose grâce à sa maîtrise particulière des méandres spirituels. De la qualité de ce lien symbiotique découle la possibilité pour mon personnage d'utiliser le pouvoir de son binôme. La durée du processus dépend de la maîtrise et de l'état émotionnel de chacun des deux partis, elle s'étend de quelques minutes à quelques heures. Il n'est pas possible de supporter plusieurs symbioses simultanément, en entamer une nouvelle met fin à la précédente.

Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?



Il y a quelques temps je rêvais d'un avenir meilleur où l'homme, aillant appris de ses erreurs, se déciderait à prendre les bonnes décisions pour permettre à la paix de s'installer durablement. Je me disais qu'après toutes les épreuves par lesquelles nous étions passés, l'esclavagisme, les génocides, les discriminations... nous avions fini par retenir certaines leçons. Mais j'imagine que j'étais trop utopiste ou naïf... L'histoire recommence.


"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation." Averroès


Un gouvernement qui ne cesse de jeter de l'huile sur le feu en attisant cette peur de la différence pour légitimer sa politique abjecte de ségrégation et de répression. Un gouvernement qui se moque effrontément des fondements les plus emblématiques de la déclaration universelle des droits de l'homme en condamnant ses propres citoyens. C'est malheureusement la tournure qu'ont pris les évènements avec l'élection récente du tristement célèbre M. Kennedy. Etant moi-même opprimé depuis la découverte de mes pouvoirs ce fut la goutte d'eau qui me poussa à m'engager, à lutter contre le gouvernement en place. Une lutte idéologique et parfois violente pour laquelle je suis prêt à donner ma vie.



Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?



Comme pour beaucoup de mutants j'imagine, la découverte de mes aptitudes a totalement bouleversé ma vie, mais aussi mes rapports avec les autres. Suite au premier épisode dramatique provoqué par la manifestation accidentelle de mon pouvoir, je me suis renfermé sur moi-même et isolé des autres. Les horreurs dont j'avais été, malgré moi, l'investigateur me hantaient chaque nuit et exacerbaient mon sentiment de culpabilité. Jour après jour je m'enfonçais un peu plus dans un état dépressif, paranoïaque et je fuyais toute relation sociale. J'étais conscient de représenter un danger pour les autres et pour moi-même.



Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?



De mon point de vue humains et mutants ne sont pas si différents, ils sont animés par les mêmes sentiments, par les mêmes désirs de liberté. Et si aujourd'hui les clivages qui nous séparent semblent insurmontables j'aime à croire que nous finiront par les surpasser.


Pendant de longues années je me suis mis volontairement à l'écart en décrochant un poste de garde forestier, loin de l'effervescence urbaine, comme pour échapper à mon destin. Cet exile m'a permis d’appréhender mes aptitudes, j'ai appris à vivre avec, à les cacher et à les maîtriser. Mais à présent j'ai fini par prendre conscience du rôle que j'avais à jouer. J'ai réalisé que je n'étais pas seul et que d'autres partageaient les mêmes souffrances et aspirations que les miennes. C'est ce qui m'a redonné confiance et assez de courage pour affronter les menaces qui bouleversent cet équilibre si fragile de la paix.



Quel est votre niveau de maîtrise ?



Niveau 3.


Mes aptitudes sont à peu près sous contrôle. J'ai finis par m'habituer aux afflux émotionnels provoqués par la manifestation de mon don et je n'ai plus à craindre les pertes de conscience. Je parviens, lorsque mon binôme réagit lui aussi correctement, à maintenir la symbiose pendant presque une heure.


La problématique avec mon pouvoir est d'être capable d'appréhender et de maîtriser les capacités de chacun, comme eux l'ont fait auparavant. Bien que certains "schémas" se répètent selon la catégorie du pouvoir emprunté chaque don reste unique et se manifeste d'une manière exceptionnelle et inédite. Plus le niveau de maîtrise est élevé, plus la symbiose est stable et plus il devient aisé de maitriser des niveaux de pouvoirs élevés.



Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?



La question du niveau de puissance n'est pas évidente, dans mon cas particulier elle dépend de la symbiose, plus précisément du gêne X à partir duquel mon pouvoir se manifeste, c'est-à-dire celui de mon binôme. Il serait logique que le niveau de puissance corresponde à celui du pouvoir emprunté. Tout en gardant à l'esprit qu'un niveau de pouvoir plus puissant que mon niveau de maitrise peut s'avérer très dangereux au moment de sa manifestation et très difficile à maîtriser, d'autant que le lien symbiotique se romprait au bout de quelques secondes.


Wisow


L'exil est une longue insomnie


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?



Dis m'en plus sur toi...


Kay pour les intimes, j'ai 26ans et ca fait un bout de temps que j'ai pas RP, mais c'était plus fort que moi !
Je suis dispo régulièrement en soirée et ca me met mal à l'aise de vous parler de moi alors j'abrège. xD
J'ai hâte de tous vous rencontrer à l'institut !



Dernière édition par Kayson Wisow le Mar 19 Mar - 3:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyDim 17 Mar - 17:43
Hey !

Bienvenue très officiellement parmi nous !!

J'aime déjà beaucoup ce que je lis et ai hâte de lire l'histoire de ton loustic !

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyDim 17 Mar - 17:50
Je te le redis ici : bienvenue à toiiii /o/

C'est un plaisir que de lire ce début de fiche si prometteur, j'ai hâte de pouvoir déguster ton histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyDim 17 Mar - 18:01
Bienvenue parmi nous !
Hâte de découvrir l'histoire du barbu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyDim 17 Mar - 18:04
Bienvenue Kay ! *a envie de triturer sa barbe* O_o

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyDim 17 Mar - 18:27
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! Kayson Wisow 1213138787

J'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire et ce pouvoir, ce vava termine vite tout ça ! Kayson Wisow 71820272

Puis garde forestier, tu vas bien t'entendre avec les frères Pavlov Kayson Wisow 2607003962
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Wisow
❝ Kayson Wisow ❞
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2019

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyMar 19 Mar - 21:15
Merci à tous pour cet accueil chaleureux. L'histoire de mon barbu est en cours tournage, j'ai le pas budget de HBO mais j’espère que ça vous plaira. =P

A très bientôt les freaks ! Kayson Wisow 1109299202
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyMar 26 Mar - 13:51
Bouh toi ! Kayson Wisow 1268298921

Ça fait une semaine que tu as posté ta fiche... Besoin d'un délai ? Kayson Wisow 2933361632
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Wisow
❝ Kayson Wisow ❞
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2019

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyMar 26 Mar - 19:15
Oui volontiers =P J'ai eu petit accrochage sur le tournage j'ai du changer de réalisateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyMar 26 Mar - 22:15
C'est bien noté ! Kayson Wisow 1268298921
On a bien hâte de voir tout ça sur grand écran Kayson Wisow 2696081377

Délai accordé jusqu'au 2/04
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyMar 26 Mar - 22:18
Hellooo le viking ! Holala, tu nous vends un personnage vachement badass là ! Montre-nous vite un peu plus, qu'on ait de quoi se nourrir Kayson Wisow 2696081377
Bon courage tout de même huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow EmptyMer 10 Avr - 10:47
Délai exceptionnel dû à une absence !

On compte sur toi pour finir ta fiche Kayson Wisow 1371133010
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kayson Wisow Empty
MessageSujet: Re: Kayson Wisow Kayson Wisow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayson Wisow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Présentations :: Entretien différé-
Sauter vers: