AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 B l a s p h è m e ♰ Ike

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyMer 13 Mar - 16:45
P
Ezéchiel « Ike » Hamilton
Dacre Montgomery
Célibataire
Etudiant
Psychics
22 ans
Américain


Forgive me Father, for I have sinned



Impulsif | Observateur | Charismatique | Cynique | Expressif | Fêtard | Autodestructeur | Franc | Nerveux | Sexiste | Possessif | Dépendant | Lunatique | Pessimiste | Protecteur | Emotif | Intuitif


Meet me
Ezéchiel
Pouvoir(s)
Emotion : nf. Réaction affective transitoire d'assez grande intensité, habituellement provoquée par une stimulation venue de l'environnement.

Les pouvoirs d'Ezéchiel sont à son image : instables.

Bien que le premier, l'empathie, soit à un faible niveau qui ne lui permet que de détecter les émotions déjà grandement visibles de l'extérieur, sont deuxième pouvoir, la faculté de les contrôler, est bien plus puissant, preuve en est de sa présence aujourd'hui à l'institut.

Le problème voyez-vous, c'est qu'il est compliqué de prétendre à contrôler quelque chose que l'on arrive pas à dompter nous-même, et notre charmant mutant est un homme particulièrement lunatique, si ce n'est bi-polaire, si vous vous donniez la peine de demander son avis à un psy.

Parce que son environnement ne s'y prêtait pas, il ne s'est jamais entrainé à maitriser ses pouvoirs et il est compliqué d'en établir les limites. Nous savons cependant ceci : Lorsqu'il se gave de médicaments et autres drogues anesthésiantes, il parvient à les endormir. Et lorsqu'il est soumis à une forte émotion, son don peut contaminer une foule toute entière. C'est ainsi que lorsqu'il vécu un drame familial particulièrement traumatisant, sa rage fut telle que les braves paroissiens du trou perdu dans lequel il vivait, mués par une hystérie collective « soudaine et inexplicable » s'attaquèrent les uns aux autres, jusqu'à ce que le dernier d'entre eux ne rende son dernier souffle.
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


Nul besoins d'attendre la venue d'un énième costard-cravate prônant la haine des mutants pour l'avoir subie. Ezéchiel a toujours été aux premières loges de la déshumanisation de ses semblables. « C'est un cadeau du malin. Dieu te met à l'épreuve mon garçon. Repend-toi. » Il a même fini par y croire, parce que maman l'a dit, qu'elle était comme lui et que maman a toujours raisons, non ?
Peu importe. Elle est morte. Ils sont tous morts. Peut-être est-il vraiment un pseudo-cavalier de l'apocalypse envoyé par le Diable pour semer la discorde et qu'il a déjà sa place en enfer depuis sa naissance. Ou peut-être que Dieu face aux échecs de l'humanité à se montrer digne de lui a créer des êtres à son image, sa véritable image, après tout, il faut de sacrés pouvoirs pour créer l'univers, non ?
Quelle que soit la réponse, c'est de là que vient la haine. Une simple jalousie de la part de personnes ordinaires qui se savent faibles et insignifiantes. Quand à Matthew Kennedy, il lui tiendra compagnie à la table de Satan, c'est certain.


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


L'annonce de sa différence fut célébrée bien avant sa rencontre avec Charles Xavier, en grande pompe au domicile familial, à coups de ceinturons. C'est à l'enterrement de sa sœur que le professeur s'est présenté à lui. Bien entendu qu'il se savait différent, bien entendu qu'il savait que d'autres comme lui existaient, mais une école ? C'était surréaliste, et incroyablement stupide aussi, de penser qu’accueillir autant de bombes ambulantes potentielles était une bonne idée. Mais il n'avait nul part ou aller, et on lui proposait d'apprendre à dompter son pouvoir, alors, pourquoi pas ?

Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


Ezéchiel en digne jeune homme cynique et pessimiste qu'il est a du mal à considérer qu'une nouvelle vie commence pour lui. C'est toujours la même, les coups en moins, sa sœur en moins. Les préceptes religieux qui lui ont été inculqués depuis la naissance sont si profondément encrés en lui qu'il peine à prendre ses marques.
On lui a toujours dit qu'il était un pécheur, un démon, maintenant, on attend de lui qu'il use d'un mot beaucoup plus politiquement correct « mutant ».
Au final il n'est rien de plus qu'un tueur, quelqu'un de mauvais, pervertit par ses envies de liberté. Les personnes qu'il a menées à s'entre-tuer, si c'était à refaire, il le referait. Peu importe la politique de bonne conscience de l'institut, elle n'effacera pas vingt-deux ans de vie en un claquement de doigt.

Quel est votre niveau de maîtrise ?


Niveau 2. Il faut dire aussi qu'être drogué h24 et devoir cacher ses pouvoirs n'aide pas à apprendre à maitriser son don. On peut sans doute remercier l’enthousiasme qu'à mit Ezéchiel dans l'usage de sa capacité pour séduire le sexe opposé comme unique motif pour lequel nous ne sommes pas aujourd'hui face à une débandade totale. Depuis le drame cependant, il semble grandement flirter avec ce fameux niveau 1, ce qui n'est pas d'une grande aide lorsqu'on débarque dans un environnement complètement inconnu.

Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


Les émotions humaines ont toujours eu la réputation de mener à de grandes choses, bonnes ou mauvaises. Commencer une guerre sur un simple désir de conquête poussé par son égo, y mettre fin pour protéger tout ceux à qui on a offert son amour. Tuer l'être aimé consumé par la peur, la honte, la colère d'avoir été trompé. Quel niveau accorder à un pouvoir assez puissant pour forcer une femme à tomber amoureuse ? Un homme à tuer son père ? Une sœur à rester immobile pendant que son frère se fait tabasser sous ses yeux ? Niveau 3 ? Niveau 4 ? Ezéchiel n'en a aucune foutue idée.
Ezéchiel


« Hell's Bells »
Taylors Landing, village paisible du comté de Jefferson au Texas. Communauté très pratiquante qui prône la haine des mutants depuis deux générations. Parmi ses figures majeures, John Hamilton, pasteur de l'église protestante évangéliste qui rythme les prières des habitants avec ferveur et dévotion.
A ses côtés, en fidèle des premières heures se tient son épouse, Cate Hamilton, mutante de son état. Seule et unique au cour de l'histoire de Taylors Landing à afficher au grand jour sa condition.
Nulle raison de se réjouir quand à une possible ouverture de la communauté cependant, elle n'est rien de plus qu'un instrument au service des convictions religieuses de son mari. Profondément croyante et élevée dans une communauté religieuse rigoureuse, Cate se considérait elle même comme un instrument du diable, ses dons offerts par le malin pour la mettre à l'épreuve. Chacun de ses choix de vies, jusqu'à son mariage, avaient été fait dans le but de se repentir. Elle accordait une confiance aveugle à son époux qui dirigeaient sa vie d'une main de fer et lui avait offert d'atteindre ce qui lui demeurait inatteignable : une guérison.
Nul miracle cependant, John Hamilton n'était pas un saint. Sa femme étant ce qu'on appel une technopathe, son traitement consistait à éliminer n'importe quel appareil technologique de son environnement ainsi que la pousser à des prières régulières et éprouvantes chaque jours. Cependant la chose suffisait amplement au pasteur et à ses paroissiens pour considérer que Cate Hamilton avait été guérie grâce au pouvoir de sa foie et à la bienveillance de son époux. Il était aisé d'y croire, rien ne permettait à son don de se manifester.

Sa mère était la plus grande honte d'Ezéchiel. Eduqué avec application dans les préceptes de son église, « Ike » méprisait les mutants. Gamin turbulent et agressif, avec sa bande d'amis ils sèment la pagaille dans le village à la moindre occasion, leur jeux préféré nommé « la chasse au monstre », consiste a se choisir un bouc-émissaire, l'insulter, le harceler, le bousculer pour qu'il craque et révèle ses pouvoirs. Les critères de sélection pour être choisis en tant que cible étaient simples, si votre tête ne leur revenait pas, vous étiez sans doute un démon.
Ses frasques étant régulièrement rapportées à son père, Ezéchiel a rapidement prit l'habitude des corrections. Gifles et coups de ceintures claquent dans l'air à chaque insolence, et pourtant, il recommence. Il faut dire que les marques partent vites, papa n'a pas la main lourde avec son précieux fils unique.

Puis maman tombe enceinte à nouveau. La grossesse est compliquée, l'accouchement, sanglant. Elle passe l'arme à gauche, ne laisse derrière elle que Lydie, blondinette aux grand yeux clairs. Ezéchiel n'a que dix ans mais il comprend rapidement que l'éducation de la gamine va lui revenir entièrement. Papa n'a jamais été un grand amoureux des femmes, les considères inférieures - charmante pensée d'ailleurs transmise à son fils ainé – elles ne servent qu'à donner naissance aux hommes alors une fille ? A quoi bon l'élever ? Sa femme est morte, c'est la faute de la petite, elle ne mérite pas la moindre once d'affection.
Heureusement pour Lydie, Ezéchiel tombe sous le charme, et bien que dévasté par la mort de sa mère, il prend sur lui de s'occuper de la petite dernière. Cette nouvelle charge a le don de calmer le garçon ; il cesse de passer ses journées à retourner le village et traumatiser ses petits camarades pour se consacrer à elle.

Cinq ans plus tard, c'est le drame : Lydie a des pouvoirs.

Une véritable malédiction, à croire que le sort s'acharne sur les demoiselles Hamilton, les dotants de dons qui corrompent leurs âmes. Soucieux du bien être de l'enfant, il tait cette terrible vérité à son père, ce dernier a la main bien plus lourde sur les sanctions depuis le drame, il est hors de question que sa colère s'abatte sur sa cadette.
Commence une partie de cache-cache aux enjeux sinistres, elle peut évaporer l'eau ? Pas de piscine. Pas de point d'eau. Il lui dit, lui répète ; elle apprend, elle récite « N'en parle à personne. Ne l'utilise pas. Papa ne t'aidera pas. ». Il la surveille de près, ne la laisse jamais seule avec le paternel, choisis avec soins ses amis, les pioches parmi les plus faibles, ceux aisément impressionnables en cas de débordement.

« Joyeux anniversaire Ike »

Dix-sept ans, un événement. D'autant plus lorsque le gêne mutant s'invite à la fête.

Le déni prime dans les premiers temps. Il peut juste sentir les émotions fortes, simple empathie faiblement développée, connaître la détresse de quelqu'un avant de le voir, peu importe. Il ignore la sonnette d'alarme, se dit que ce don est bien trop faible pour avoir un impact sur sa vie. Après tout, ce n'est pas quelque chose de physique comme sa mère ou sa sœur.

Peut-être est-ce une punition ? Qu'il n'est pas vraiment un démon, que le Seigneur le châtie pour avoir menti. Pour avoir protégée durant toutes ces années un suppôt de Satan. Lydie est un monstre, ça fait d'elle quelqu'un de mauvais. Il l'a caché à son père, leur pasteur, il mérite une punition, c'est évident.

Jusqu'au jour où saint Ézéchiel se prend un râteau.
Une petite prétentieuse qui ose lui dire non sous le prétexte vaseux qu'il n'est qu'un « connard sexiste qui s'amuse à maltraiter les plus faibles. » L'affront est très mal prit de la part d'Hamilton qui le jure devant Dieu à ses amis : d'ici un mois, elle lui mangera dans la main.
Il ne pensait certainement pas que cet élan d'égo était celui qui allait offrir à son pouvoir un échauffement particulièrement efficace. A chacune de leur entrevues, la demoiselle semble prise de sentiments contradictoires, énervée lorsqu'elle le voit, mais dès qu'il la touche soudainement hypnotisée par son charme. Les jours passent, puis les semaines, nul besoins désormais de toucher la belle, juste à fixer son regard sur elle pour qu'elle se sente obnubilée par le jeune homme. Avec deux mois de retard le pari est gagné : elle est complètement obsédée, et Ezéchiel laisse derrière lui sa culpabilité biblique, prend goût à son pouvoir.

Eternel insatisfait il se lasse de son cobaye, trouve une nouvelle proie dans laquelle planter ses canines. Une jeune fille de bonne famille, très puritaine, aucun petit-ami par le passé, pas même un premier baiser. Un défit de taille pour ses nouvelles capacités, en quelques semaines, la belle tombe dans ses filets.
Mais le jeune mutant est négligeant, oublie de prendre en compte la désintox de son ancienne victime qui pendant tout ce temps n'est plus soumise au traitement hypnotique qu'il lui réservait quotidiennement. Elle commence à se poser des questions, l'observe de loin, comprend que quelque chose ne tourne pas rond. Ezéchiel enivré par une domination qu'il savoure ne se rend pas compte de cet espionnage en règle, et la demoiselle s'en va raconter à son père sa théorie.

« Home sweet Home »,
Lorsqu'il rentre le soir même, son père est impitoyable, il le frappe pour le faire avouer. Sous les coups le fils craque et confesse sa nature démoniaque, Lydie assiste à la scène en larmes. Effrayé à l'idée qu'elle n'avoue en pensant l'aider, il utilise son pouvoir sur elle pour la rendre amorphe. La douleur et le manque de pratique le bride, il perd parfois son emprise. Alerté par l'attitude étrange de sa fille qui pleure et se calme abruptement, John Hamilton comprend ce que son fils est entrain de faire et furieux, lui interdit de rester seul désormais dans la même pièce qu'elle.

Vie de merde.

Il décide de cesser complètement d'utiliser ses pouvoir mais ces derniers ne se montrent pas coopératifs et dès qu'Ezéchiel est soumis à une émotion forte, elle s'étend à ceux qui l'entoure. Les accidents se multiplient : un camarade le provoque et l'instant qui suit, ils sont plusieurs à dégainer les poings. Un couple ennuyant à la messe du dimanche devient méprisant et impatient. Un enfant joue avec sa précieuse et inatteignable Lydie se met à pleurer saisit par une tristesse inexplicable.
Son père le surveille de près, à chaque accident dont il est témoins les coups pleuvent, sa colère amplifiée par le pouvoir d'Ezéchiel malgré lui. La main bien plus lourde que dans son enfance cette fois-ci les cicatrices se gravent dans sa chaire et les bleus le pare des jours durants.
Epuisé, il fini par falsifier des ordonnances pour s'acheter des cachets censés l’assommer. Lorsque les médicaments manquent il passe aux drogues, moins légales, mais plus accessibles. Il dort mal, enchaine les migraines, peine à se concentrer et est prit de tremblements en fin de journée. Sa santé part à la dérive mais au moins, la solution a le donc d'atténuer les débordements.

Il passe quatre ans dans cet état, années durant lesquelles il obtient son bac et se trouve un travail dans un garage du coin. Matthew D. Kennedy mène sa campagne et distille une haine des mutants encore plus féroce au sein de la communauté de Taylors Landing.
Son père, persuadé que les pouvoirs de son fils ont disparus à force de lui attribuer les châtiments exigés par le Divin n'en devient que plus fervent dans ses discours, clamant que les mutants sont des êtres contre nature dont les pouvoirs sont la conséquence de leur péchés. C'est une malédiction qu'il faut éradiquer, et si le seul moyen d'y parvenir est d'éliminer le mal avant qu'il ne se propage, alors qu'il en soit ainsi.
Face à cette haine fanatique, Ezéchiel est plus terrifié que jamais à l'idée que le pouvoir de sa sœur ne soit découvert. Il peut remercier l'égo de ce cher pasteur grâce auquel, convaincu de l'avoir guéri, il a pu recommencer à prendre soins de cette dernière.

Il est des églises qui célèbrent les victoires en prières et buffet à volonté. Lors de l'élection de Kennedy, les fidèles de l'église décidèrent d'ajouter au tableau le sacrifice par le feu d'un mutant. Vive le président.
Les jeunes du village sont appelés à aider à construire le bûcher sur la grande place, en échange de leurs bons et loyaux services, on leur laisse organiser leur propre célébration dans l'annexe de l'église, alcool exceptionnellement autorisé, bonne conduite préconisée.

Le drame qui suivit fût causé par de nombreuses choses, certes. Mais le déclencheur portait le nom de Molly, aka petite amie d'Ezéchiel, qui l'aimait profondément malgré ses innombrables défauts et qui, pensant le protéger de lui-même, échange progressivement ses cachets et autres substances contre des placébo depuis plusieurs semaines maintenant.
La soirée et l'alcool aidant, les deux tourtereaux se sentirent rapidement d'humeur plus licencieuse. Le reste de la jeunesse présente étant également prompt à se laisser aller, il n'est pas surprenant que le pouvoir si longtemps contenu du jeune Hamilton éclate, entrainant les fêtards dans une débauche sans nom alors qu'il n'était obnubilé que par Molly.
Imprudence d'autant plus néfaste que l'église se trouve sur la grande place, et que le bruit attire l'attention des adultes occupés à leur cérémonie, le pasteur en tête de file qui reconnait aisément les cris du péché. Il ne lui fallut que quelques secondes pour sortir de son ébahissement et repérer son fils dans la foule qui, horrifié, venait de réaliser le chaos de débauche qu'il avait crée et surtout, de croiser le regard de son père.

Il le traine entre les quatre murs de leur maison et commence à frapper, encore et encore. Lydie aux abords du salon reste inerte tant Ezéchiel se concentre pour qu'elle n'intervienne pas. Mais plus les coups pleuvent, plus il se sent faiblir, et l’inévitable se produit : il lâche sont emprise.
La réaction est immédiate, elle hurle à leur père d'arrêter, s'agrippe à son bras pour retenir son geste. Tentative repoussée immédiatement par le patriarche qui ne faiblit pas. La petite entre en transe, désespérée, apeurée, et les hurlements de John Hamilton déchirent la nuit tandis que Lydie fait s'évaporer l'eau de son corps sous le regard fasciné de son frère qui se relève avec difficulté de ses blessures.
Le corps tombe au sol et on frappe à la porte. Une fois, deux fois, puis ça tambourine et s'ouvre sur des villageois qui constatent avec horreur l'état de ce qui reste de leur pasteur. Lydie pleure, les supplient de la pardonner, mais il était mauvais.

Ils ne l'entendent pas de cette oreille, bien entendu.

La haine et la peur en étendard, ils se saisissent de la petite. Ezéchiel hurle alors qu'ils l'emmènent, ils voulaient brûler un mutant ? Ils en avaient trouvés deux. On le retient avec difficulté, il est comme possédé, sans doute à cause de cette saloperie de mutante.

Et ils la brûle, ils brûlent Lydie.

Son cri résonne comme un détonateur, il explose. Une onde de choc de rage, de peur, de violence saisie l'assemblée qui se met à s'entre-tuer.
Ezéchiel arrache le corps des flammes mais c'est trop tard, son souffle est erratique, sa peau à vif, elle agonise, semble le supplier des yeux de la sauver, ou de l'achever.
Il pleure et hurle sa peine tandis qu'au sol tombent les derniers meurtriers. Il tremble lorsque ses bras tordent le coup de sa précieuse Lydie pour abréger ses souffrances. Un dernier cadavre à ajouter au massacre, mais sans pouvoirs cette fois.

Les journalistes ne font qu'une bouchée de l'histoire.

Une centaine de villageois d'une communauté religieuse paisible et sans histoire qui s'entre-tuent sans aucune explication ni antécédents. Deux corps retrouvés brûlés. Les quelques survivants loins de la grande place le soir du drame, endeuillés : l'enterrement des victimes prévu pour dans deux jours.
Il ne fut pas surprenant que les faits remontent jusqu'aux oreilles de l'institut, Charles Xavier se rendit lui-même sur place, conscient que le mutant responsable du massacre ne se révélerait pas.
Le jour des funérailles, le voilà dans ce trou perdu, à scanner les esprits pour trouver le coupable. Il navigue dans les méandres de la mémoire d'Ezéchiel, découvre son histoire, se prend de pitié pour le jeune homme. Si jusque là il n'était pas certain de ce qu'il ferait du protagoniste du drame, il devient clair qu'il nécessite une aide immédiate et urgente avant qu'il ne se laisse définitivement sombrer.
Hamilton accepte, parce qu'il n'a plus rien et qu'un internat sera toujours mieux que la sombre errance qui s'offre à lui.
Voilà presque un an qu'il a passées les portes de l'institut, un an que la rédemption lui échappe, un an qu'il est toujours enchaîné par ses démons.


Dis m'en plus sur toi...
Alors, alors, j'ai 23 ans, je fais du rpg depuis neuf ans (putain ça rajeunie pas). Je me co pratiquement tout les jours, et niveau jeux je tourne à environ une rep par semaine. Et je sais pas quoi dire d'autres parce que les messages de présentations c'est ma kryptonite, voilà B l a s p h è m e ♰ Ike 4282737281


Dernière édition par Ezéchiel Hamilton le Jeu 21 Mar - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyMer 13 Mar - 16:58
Bienvenue sur M&Ms !!! Very Happy


Hâte de lire tout ça !!

Et si tu as la moindre question, tu toques quand tu veux ! B l a s p h è m e ♰ Ike 1762794650
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyMer 13 Mar - 17:00
Et un beau gosse de plus dans l'Institut B l a s p h è m e ♰ Ike 2696081377

Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu nous réserves !!
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyMer 13 Mar - 17:10
Bienvenuuuuue \o/
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Jupiter Nolan
Jupiter Nolan
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Dans la salle de séjour
Emploi/loisirs : Faire des vlogs sur la vie à l'institut
Humeur : Chiante

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyMer 13 Mar - 17:19
Magnifique ! Un très bon choix de personnage ! Belle appropriation de l'avatar aussi ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.
Bienvenue par ici quoi qu'il en soit B l a s p h è m e ♰ Ike 2683676636
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLaggen
Oliver McLaggen
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 3
Messages : 42
Date de naissance : 03/06/2000
Date d'inscription : 09/03/2019

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyMer 13 Mar - 18:26
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyMer 13 Mar - 20:57
Merci à vous cinq ! B l a s p h è m e ♰ Ike 2683676636

Je fais dors et déjà chauffer mon clavier pour que la suite soit à la hauteur bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyMer 13 Mar - 21:12
Gogogogogo /o/

(Ah et j'ai oublié de le préciser mais : Muse ? Hysteria ? Toi t'as d'bons goûts B l a s p h è m e ♰ Ike 2696081377 )
Revenir en haut Aller en bas
Nova I. Lee
Nova I. Lee
Féminin Niveau de pouvoir : niveau 3
Niveau de maîtrise : niveau 4
Messages : 59
Date de naissance : 12/03/1993
Date d'inscription : 07/03/2019
Emploi/loisirs : Team Roquette
Humeur : stellaire

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyJeu 14 Mar - 11:21
Welcome !

Je sens que je vais adorer te détester
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyVen 15 Mar - 17:55
Caleb Turner a écrit:
Gogogogogo /o/

(Ah et j'ai oublié de le préciser mais : Muse ? Hysteria ? Toi t'as d'bons goûts B l a s p h è m e ♰ Ike 2696081377 )

Merciiii B l a s p h è m e ♰ Ike 4027744125
A la base j'avais prévu de trouver une musique un peu plus "vieux rock" mais les paroles collaient tellement bien au zozio que je l'ai adoptée héhé

Nova : Ahah hâte de voir ça B l a s p h è m e ♰ Ike 76872389
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptySam 16 Mar - 12:33
Bienvenue par ici ! B l a s p h è m e ♰ Ike 4027744125
J'aime déjà beaucoup le début de ta fichette alors hâte de pouvoir lire ton histoire ! B l a s p h è m e ♰ Ike 2607003962

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyDim 17 Mar - 18:03
Un empathe cynique ... Ça promet ! Laughing

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hamilton
Ezéchiel Hamilton
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2019

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyDim 17 Mar - 19:49
Merci à vous deux ! calin B l a s p h è m e ♰ Ike 1371133010

L'histoire devrait plus tarder, j'ai déjà le brouillon B l a s p h è m e ♰ Ike 4027744125
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike EmptyJeu 21 Mar - 14:43


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Bienvenue à Ike, qui a vécu trop de choses déjà, mais qui j'espère saura retrouver un semblant d'équilibre à l'institut, malgré la perte de sa soeur et cette impression d'être un monstre qui le suit trop fort. J'ai a-do-ré ton histoire, vraiment, et suis plus qu'heureuse de t'accueillir parmi nous ! Hâte de trouver un lien avec toi !

Ton pouvoir est de niveau 4.
+ Décision motivée par le fait que son pouvoir est puissant et qu'il est même meurtrier.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es membre du personnel, va te présenter au reste de l'établissement ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
MessageSujet: Re: B l a s p h è m e ♰ Ike B l a s p h è m e ♰ Ike Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
B l a s p h è m e ♰ Ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: