AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're the kids in America ♫ Jupiter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Nolan
Jupiter Nolan
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Dans la salle de séjour
Emploi/loisirs : Faire des vlogs sur la vie à l'institut
Humeur : Chiante

We're the kids in America ♫ Jupiter Empty
MessageSujet: We're the kids in America ♫ Jupiter We're the kids in America ♫ Jupiter EmptyLun 11 Mar - 21:09
N
Jupiter Nolan
Alex Lange
Etudiant
Psychics
18 ans
Américain


Mother's love is peace. It need not be acquired, it need not be deserved.



Sûrement avez-vous déjà aperçu le jeune Jupiter Nolan sur la toile. L'internaute, âgé de 17 ans enflamme l'internet depuis la circulation de sa dernière vidéo, accompagné des membres influenceurs de la M-Squad. Un mutant aux commandes de l'une des chaînes youtube les plus suivies par les adolescents ?


Meet me
Jupiter
Pouvoir(s)
Jupiter Nolan est un jeune mutant particulièrement novice dans l'appropriation de son don. Pourtant, son pouvoir semble s'être manifesté très hâtivement. D'après le concerné, il s'agirait d'un éveil du gène X aux environs de l'âge de cinq ans !

Jupiter Nolan est un lecteur de sentiments, un empathe... Les émotions, les envies et les pulsions de son entourage sont pour lui des livres ouverts. Chaque être vivant dans un rayon d'une quinzaine de mètres n'est caractérisé par le mutant que par leurs passions enfouies ou leur état émotionnel actuel... Un don qu'il utilisa depuis le plus loin qu'il semble se souvenir, sans même s'en apercevoir... Le jeune Nolan comprendra ainsi toutes les envies des êtres vivants proches de lui. Son cerveau assimilera ces informations comme des messages pesants. De vives émotions traversant sa tête instinctivement...

D'après le garçon, ces pulsions extérieures ne seront ni contrôlées, ni triées par son crâne. En somme, le jeune Nolan s'imprégnera de toutes les émotions alentours, brouillant parfois profondément ses pensées... Généralement, les émotions les plus superficielles traverseront son cerveau comme de minces échos. En revanche, les passions telles que l'amour ou la haine sonneront dans son crâne comme de bruyants tambours... Une pièce remplie de personnes en colère pourra ainsi rapidement atteindre gravement la tête du mutant, pouvant dans le pire des cas causer des cicatrices irréversibles.

Il sera généralement très dangereux pour le jeune Nolan de prendre part à une manifestation, ou moins sérieusement, de participer à des ébats collectifs... La dose d'émotion forte envoyée à son cerveau par les personnes alentours serait si puissante qu'elle lui détruirait certainement les neurones...
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


Je n'étais pas quelqu'un de très politisé plus jeune... Je ne me mêlais pas aux manifestations étudiantes ni aux coups de gueule dans les repas familiaux. En revanche, mes parents m'auront depuis toujours appris l'ouverture d'esprit et l'acceptation d'autrui. Je n'ai de ce fait jamais approuvé le système de notre président, réprimant une communauté d'individus n'ayant jamais rien demandé... Qu'il s'agisse des mutants ou de tout autre minorité, personne ne devrait être rejeté et exterminé de la sorte... J'ai espoir qu'en un futur plus ou moins proche, les Etats-Unis assumeront leur culpabilité dans cette tentative de génocide.


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


Je n'ai jamais découvert ma différence de moi-même... Il avait fallu un scandale afin que je m'en rende réellement compte... Tout avait commencé avec cette fichue vidéo ! Ce devait être comme habituellement. Une journée au zoo entre potes, filmé en direct pour mes abonnés. Mais ce jour-là, les ennuis avaient commencé... Je l'avais senti bien évidemment. Je savais très bien que les otaries étaient agressives. Qu'il n'était pas temps pour le dresseur de faire son spectacle avec elles. Mais il ne m'avait pas écouté. C'est évidemment partie en couilles, et j'ai craqué... Tout le public gueulait, les enfants pleuraient, le dresseur souffrait, les animaux se rebellaient. J'ai fait une crise et ça s'est répandu sur les réseaux. Je crois que c'était un journaliste qui avait commencé à lancer la pierre. Sûrement avait-il de longues connaissances sur les mutants, lui-même avait employé le terme d'empathe avant même que le professeur Xavier ne fasse irruption chez moi...


Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


Être le fils d'un couple de millionnaires excentriques n'avait jamais aidé à se sentir normal... J'ai cependant toujours bien vécu cette différence. Les mauvais regards comme les bons, je les triais aisément dans mon crâne, histoire de n'en ressortir que les bons côtés. La découverte de mon don n'était finalement qu'une différence parmi les autres... Alors certes, elle ouvrait bien moins de portes que le fait d'avoir des parents aussi influents que les miens. Mais je ne m'en suis jamais plaint. Peut-être le regard des autres était-il légèrement plus dur à supporter, particulièrement lorsque ce regard se transformait en coups... Mais voilà. J'estime avoir eu beaucoup de chance dans ma vie. Bien plus que de nombreux autres mutants. Je remercie pour ça mes parents et mes amis.


Quel est votre niveau de maîtrise ?


C'est simple, je ne maîtrise rien. Absolument rien ! Je n'ai jamais eu l'occasion de me concentrer sur mon don et de réellement me l'approprier... Pour moi, cette capacité avait toujours été quelque chose de normale... En somme, je ne choisis pas les émotions que je lis. Je ne choisis rien ! Tous les sentiments alentours sont directement retransmis à mon crâne, et je dois dire que ça peut être particulièrement épuisant... Je ne peux tout simplement pas arrêter quoique ce soit. Il n'y a pas de bouton off... Il est d'ailleurs bon de remarquer que je fais généralement les mêmes rêves que mes camarades de chambre...


Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


J'ai heureusement réussi à vivre avec ça depuis que je suis tout petit, mais ce don serait un véritable cauchemar pour un mutant ayant éveillé le gène X tardivement... Ce sont des maux de crâne constant. Des pensées qui nous traversent sans qu'on le veuille. Des rêves bizarres toutes les nuits. Des pertes de connaissance dans certains moments... En somme, mon don est vraiment difficile à porter. En revanche, il peut en devenir une véritable arme entre de bonnes mains ! Il me permet de prédire assez facilement les actions de mon entourage... Un homme émet de fortes ondes violentes ? Il est évident que je devrais m'en écarter. Ce gars n'a qu'une envie : me mettre une grosse tarte dans la gueule ? Je le saurais bien avant qu'il n'ait le temps de mettre son plan en œuvre... De même, mon don est un véritable outil social ! Savoir ce dont mes interlocuteurs ont besoin ou ce qu'ils ressentent aide énormément à les aborder de la meilleure façon possible... Pour finir, l'empathie permet de gagner un succès fou auprès des animaux ! Les miaulements d'un chat ne seront jamais mieux compris que par moi héhé... Peut-être même mieux qu'un mutant capable de parler le félin. Moi je connaîtrais la volonté derrière.

 
Nolan


An original Netflix story

« Eeeet boom ! Nous voici ce matin en direct pour une nouvelle vidéo ! On s'retrouve à Central Park, comme d'hab' direction le zoo ! Ah ouais, je tenais à vous dire les amis ! J'ai reçu quelques-uns de vos messages, comme quoi les zoos, la maltraitance des animaux, le climat carrément pas adéquat pour les ptites bêtes qu'on y trouve, tout ça tout ça ! Que faire mes vidéos là-bas c'est promouvoir les mauvaises conditions de vie de ces animaux... Vous en faites pas les amis, j'suis totalement d'accord avec vous, ça craint carrément ! J'vous rappelle que j'verse les trois-quarts de mon argent dans la cause de nos amis les animaux ! Mais j'suis désolé, ce serait chaud d'aller rencontrer les ptits amis dans chacun de leur pays, alors j'vous offre mon contenu ici à Central Park... Ah tiens ! Bah regardez c'quon a là ! Vous les voyez ces deux-là ? Les deux loups là-bas ! Héhé, ça, ça sent le futur couple j'vous dis ! Oh oh ! Il suffirait de... Attendez... Monsieur ! Monsieur ! Oui excusez-moi, c'est maintenant le nourrissage des loups ? Ouais ? Super ! Oui, j'voudrais bien s'il vous plaît ! Ouaaais ! Le gros morceau là, pour les deux tourtereaux là-bas ! C'est deux femelles ? Ouais et alors, ça s'voit qu'elles sont faites l'une pour l'autre... Yeap, exactement ! Entre les deux, histoires qu'elles puissent se croiser. Parfait ! Super, merci ! ... Z'avez vu comment il était super aimable ? Haha, que dalle, un gros faux cul. Il puait à trois kilomètres l'hypocrisie ! "Baah, mais qu'est-ce qu'il dit le môme, ça existe pas des louves lesbiennes", mais quel gros naze celui-là... Tins, regardez ! Là, il va leur jeter le bout de viande ! Yess, parfait ! On peut au moins lui reconnaître qu'il sait bien viser... Ahh ! Voilà, voilà ! Elles se rapprochent... Att... Putain, mais qu'est-ce qu'elle a c'te dame là ? Elle rage de ouf... Ah vous l'sentez pas, mais j'vous le dis. Dans une minute, à tous les coups elle frappe son mari ! Mais regardez haha, il l'a saoule avec ses pop corns ! Ohh ! Trois... Deux.. Un...... Non attendez... Ah ! Tiens qu'est-ce que je disais, une claque dans la gueule ! Héhé, ça se sent ses choses-là. Oui ! Les louves ! Là ! Là ! Elles sont côte à côte ! Ohhh... Regardez, regardez, regardez ! Quelques regards... Ohhhhhh..... OUI ! Allez n'ayez pas peu... Merde. 'Tain ! C'est l'autre avec sa bouffe qui les a fait fuir. Rah j'vous jûre ! Vous inquiétez pas les amis. On reviendra voir les deux copines la prochaine fois. j'vous assure, dans une semaine, je vous les mets en couple ! Tiens ! Vous pourrez me proposer en commentaire le nom du ship, ce serait vachement cool ! Allez, on s'revoit pour une prochaine vidéo... Tchuuss ! »

« Eeeeet boom ! On s'retrouve cette fois-ci en compagnie de ma mère ! Tu dis bonjour maman ? Héhé, c'est la meilleure. Mwwwwah ! Alors maman, dis-nous ! Qu'est-ce que tu fais dans la vie exactement ? Non mais ils sont pas bêtes hein ! ... Oui bon, c'était un terme un peu barbare, mais en gros, elle s'occupe d'une équipe de chercheurs qui étudient les comportements des cétacés. Héhé, j'vous le dis, c'est d'elle que je tiens tous mon amour pour les animaux ! Ohhh, et c'est qui ça ! Qui c'est qui arrive dans la cuisine en gueulant sur nous ? Non maman, j'ai pas eu le temps d'le nourrir, j'suis parti direct ce matin... Ouiii, c'est Mars le chat !! Mars, donné en l'honneur de la barre de chocolat... Et pas de la planète ! N'est-ce pas maman ? Tiens, tu nous rappelles pourquoi toi et papa m'avaient appelé comme ça ? Oui, non, ils le savent pas eux. C'est la premières fois qu'ils te voient ! T'as vu, j'ai bien gardé l'anonymat, j'suis un bon fils hein ! Oui, beh t'as accepté c'te fois-ci... Du coup, tu nous racontes ton histoire ?
...
Oui, bon en gros papa c'est un astronaute un peu bourré quoi ? Je rigole ! je rigole, maman ! Non mais en même temps, t'as d'jà vu un autre gamin s'appeler comme ça ? Moooh, "c'est parce que j'suis unique"... Putain, mais c'est un crème hein ? AH ! Pardon mam's ! En attendant, t'imagines pas le nombre de blagues sur moi à l'école quand on commençait à apprendre les planètes... Non mais ça va, c'était drôle hein ! Maaais si je l'aime mon prénom ! Maaais ouiiii... Mwwwwah ! Héhé, faut qu'je profite, demain elle s'en va pour une mission de trois semaines... Mais non j'te fais pas culpabiliser rhooo ! Tout de suite ! J'suis fier de ma mère moi ! Et puis comme ça j'peux inviter le crew à la maison quand vous êtes pas là ! Fais pas genre haha ! La maison est bien assez grande pour nous tous... Bon, allez les amis ! On s'revoit pour une prochaine vidéo, ptite maman et moi, on part pour le resto ! Sisi mam's, j'te l'offre. Chuut, tu viens avec moi ! »

« Eeeeeet boom les amis aujourd'hui me voilà en compagnie du creeew !! Ouais, ça fait longtemps que vous me redemandez une vidéo avec la M-Squad, et voilà que j'ai la maison pour moi tout seul pour trois semaines héhé ! Mais Miike ! Tais-toi un peu ! Fais pas genre, toi aussi t'es encore un fils à papa et maman... Hey Stu ! Stu ! Stuart ! Ouais, écoute moi ce gros jaloux qui a ses parents h24 sur le dos ! Rhooo, allez gars, c'est mignon... Bref les amis ! J'ai oublié de vous dire ! Notre petit couple de louve se nommera officiellement Lunar et Patmol ! Oui Stu... Je sais que c'est des mecs dans Harry Potter, mais balec', c'était bien trouvé ! Dans tous les cas, on retourne au zoo aujourd'hui avec la M-Squad ! Deux missions pour aujourd'hui : rapprocher nos deux amies poilues préférées, et quelques petits tours de magie aux passants ! Haha, yes exactement ! Comme dis Aileen !! Mais.. Mais Mike. Tais-toi un peu gars. Les blagues sexistes c'est démodés gros haha... »

« Salut les amis. J'voulais vous faire cette vidéo suite à quelques spéculations dans les commentaires... J'dois vous avouer que j'ai été très surpris par la haine qui s'en ait dégagé. C'était vraiment pas le but de ma chaîne à la base. C'est vraiment dommage d'avoir fais de ce ptit lieu sympa un champ de guerre... Du coup voilà, j'voulais vous le dire directement : je ne suis pas un mutant. Je l'aurais su depuis longtemps ! D'ailleurs, je ne connais aucun mutant dans ma famille... Et puis, de toute façon, nous ne sommes pas là pour cracher de la haine sur quiconque, d'accord les amis ? Cette chaîne n'a pas été crée dans le but de faire valoir des discours de haine, à l'encontre d'aucune communauté. Vraiment, ce serait bête de gâcher cette convivialité contre de la violence. Du coup les amis, je tiens à vous le dire, mes tours de magie ne relève vraiment pas d'un quelconque super-pouvoir. Vous savez, c'est quelque chose qui se travail. On se revoit pour une prochaine vidéo... À plus les amis... »

« Hey les amis... Comme vous devez certainement vous en être douté, il est temps pour moi de quitter les réseaux sociaux... C'était une décision difficile, mais... Vous avez pu constater à quel point mes réseaux sont couverts de messages haineux et de propagandes violentes. Puis, je pense qu'il est bon pour tout le monde que j'arrête mes vidéos... Ceux qui ne veulent pas me voir ne me verront plus, et les autres ne seront pas éclaboussés par la vague de haine. C'est plus de l'ordre de la simple vidéo... Je sais que vous êtes beaucoup à m'avoir soutenu, et je vous en suis très reconnaissant, vous avez été géniaux. Seulement voilà, ma messagerie est loin de ne contenir que des messages de soutien. Bien évidemment, ça ne peut pas être le cas, mais il est question de me protéger moi-aussi... Ce sera donc ma dernière vidéo que je poste. J'ai beaucoup aimé partager tous ça avec vous. Excusez-moi si vous vous êtes senti trahi, ce n'était pas mon intention... Je vous souhaite à tous une bonne continuation. »

« Coucou papaa !! Oui, ça va bien et toi ? Tu es où là ? Tu es arrivé ? super ça ! Nooon, vraiment ? Tu la vois d'ici ?? Montre-moi ! ... Mais elle est minuscule ! Tu m'avais vendu une planète un peu plus imposante quand tu m'as donné mon prénom... Oh bah je sais pas moi, j'croyais que t'étais juste à côté ! Et combien d'année tu mettrais pour aller jusque là-bas ? Quoi ?? Mais jamais tu y mets les pieds hein ! On te reverra plus jamais après ! Oui, bah heureusement que c'est pas dans tes plans... Oui.. Mais... Mais oui papa j'te dis, je vais bien t'en fais pas ! Oui oui, les blessures cicatrisent bien t'en fais pas ! C'est pas grave... Tu pouvais pas savoir que ça arriverait pendant une mission. Bah... Non ils ont pas été jugés. C'est pas comme si j'avais des droits maintenant... Oui, je sais que j'ai autant de droit que tout le monde, mais ça c'est en théorie... La M-Squad ? Ah oui ils vont bien ! Nooon ça va... J'ai pas eu trop de problèmes de ce côté-là. Oui, y'a juste les parents de Mike, ils ne veulent plus qu'on se voit... Oui, je sais que tu les aimais pas haha. C'était des cons t'façon ! Oui, maman va bien aussi... Elle s'est faite menacer la semaine dernière... Bah à cause de moi, comme d'hab'... Non elle est pas blessée, ça va. Évidemment papa ! Bah oui... Bien sûr que j'ai arrêté mes vidéos... Y'a quand même beaucoup de personnes qui m'ont soutenu tu sais ? Oui oui, il faut toujours faire attention, t'inquiète pas. Je m'en suis rendu compte haha... J'vais devoir y aller papa ! Fais attention à toi ! Dans l'espace, personne ne peut t'entendre crier héhé. J'rigooole ! Mais oui, je t'aime aussi, à pluus ! »`

« Salut maman, comment tu vas ? Oui, ça va très bien. Oui t'en fais pas, les plaies se referment vite ! Pardon ? Ah, oui bah c'était la quatrième fois en un an. Je suis sûr qu'il y a eu pire. Mais t'inquiète, ils prennent vraiment bien soin de nous ici ! Tu devrais voir, c'est la première fois que je vois autant de mutants dans un même endroit ! Tu devrais venir un de ces quatre ! Humm... Je sais pas. Il faudrait que je demande si c'est possible... Ce serait super que tu puisses venir ! Tous l'monde est gentil ici ! Haha, non je fais plus mes "tours de magie" maman... Tous le monde connait mon don ici... Ouiii, tu devrais voir c'est un truc de dingue ici ! Tu sais que j'ai repris mes vidéos ? Non ! Non non t'en fais pas. Seule les personnes de l'institut sont autorisées à les visionner. T'façon j'ai pas le droit de publier de photos d'ici... J'espère que vous pourrez passer me voir toi et papa. Il va bien d'ailleurs ? Waah, quel chanceux... Nooon, sérieusement ?? Oh, ce serait dément ! Une virée en famille dans l'espace, moi j'attendrai que ça. J 'te fais des bisous aussi maman ! À bientôt. »


Dis m'en plus sur toi...
Sur internet, vous me trouverez sous le pseudo de Speedie ! Il fut un temps où je me farcissais quatre sujets RP pour le petit déjeuner. Le surnom vient certainement de cet âge d'or... Je suis un bébé du RP ! J'y joue depuis que j'ai 12 ans, ça fait maintenant 6 ans. À vous de compter. J'vais pas vous faire le travail. Et ça se demande pas l'âge


Dernière édition par Jupiter Nolan le Lun 11 Mar - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

We're the kids in America ♫ Jupiter Empty
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Jupiter We're the kids in America ♫ Jupiter EmptyLun 11 Mar - 21:36
Yesssss trop heureuse de voir débarquer ce DC !! We're the kids in America ♫ Jupiter 1213138787

Allez finis-moi tout ça très vite qu'on puisse de voir jouer We're the kids in America ♫ Jupiter 3899545372
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

We're the kids in America ♫ Jupiter Empty
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Jupiter We're the kids in America ♫ Jupiter EmptyLun 11 Mar - 21:46
re-bienvenuuue
j'ai adoré le style de ton histoire We're the kids in America ♫ Jupiter 4027744125
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Nova I. Lee
Nova I. Lee
Féminin Niveau de pouvoir : niveau 3
Niveau de maîtrise : niveau 4
Messages : 59
Date de naissance : 12/03/1993
Date d'inscription : 07/03/2019
Emploi/loisirs : Team Roquette
Humeur : stellaire

We're the kids in America ♫ Jupiter Empty
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Jupiter We're the kids in America ♫ Jupiter EmptyLun 11 Mar - 21:47
Han j'adore ! Ça change du fragile !

Rebienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Nolan
Jupiter Nolan
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Dans la salle de séjour
Emploi/loisirs : Faire des vlogs sur la vie à l'institut
Humeur : Chiante

We're the kids in America ♫ Jupiter Empty
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Jupiter We're the kids in America ♫ Jupiter EmptyLun 11 Mar - 22:47
Caleb > Vas-y, j'suis sûr tu t'y attendais pas We're the kids in America ♫ Jupiter 2696081377

Niou > Mooh t'es trop gentil ! Content de voir que ça a plu

Nova > T'as vu ça ? Là on est à l'opposé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nova I. Lee
Nova I. Lee
Féminin Niveau de pouvoir : niveau 3
Niveau de maîtrise : niveau 4
Messages : 59
Date de naissance : 12/03/1993
Date d'inscription : 07/03/2019
Emploi/loisirs : Team Roquette
Humeur : stellaire

We're the kids in America ♫ Jupiter Empty
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Jupiter We're the kids in America ♫ Jupiter EmptyLun 11 Mar - 22:50
Je compte sur toi pour décoincer Nova
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Nolan
Jupiter Nolan
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : Niveau 1
Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Dans la salle de séjour
Emploi/loisirs : Faire des vlogs sur la vie à l'institut
Humeur : Chiante

We're the kids in America ♫ Jupiter Empty
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Jupiter We're the kids in America ♫ Jupiter EmptyLun 11 Mar - 22:52
Oh bah, si c'est c'que tu veux. Jupiter est un maître du décoinçage We're the kids in America ♫ Jupiter 3147742150
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

We're the kids in America ♫ Jupiter Empty
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Jupiter We're the kids in America ♫ Jupiter EmptyLun 11 Mar - 23:06


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Fiou ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce fut rapide ! En tout cas je suis ravie de t'accueillir pour ce charmant DC, dont le caractère bien éloigné de celui d'Allen nous promet bien des surprises ! J'aime énormément la présentation de ton histoire, l'idée des vlogs comme petite réécriture de l'épistolaire, ça marche super bien et c'est très ancré dans notre temps ! Puis ça garde un petit côté mystérieux au personnage, on en sait juste assez et on veut en savoir plus, toujours plus ! Bref, tu l'auras compris, j'ai hâte de te voir rp !

Ton pouvoir est de niveau 2, décision motivée par le fait qu'il s'étende à tous les êtres vivants. On reste à ce niveau car le don a tout de même une faible portée.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es membre du personnel, va te présenter au reste de l'établissement ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

We're the kids in America ♫ Jupiter Empty
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Jupiter We're the kids in America ♫ Jupiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We're the kids in America ♫ Jupiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Présentations :: Entretien réussi-
Sauter vers: