AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ziggy Mayers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy Mayers
Ziggy Mayers
Niveau de pouvoir : Classe 3
Niveau de maîtrise : Entre 1 et 2
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Institut Xavier
Emploi/loisirs : Etudiant

Ziggy Mayers Empty
MessageSujet: Ziggy Mayers Ziggy Mayers EmptyLun 11 Mar - 9:50
P
Ziggy Mayers
Timur Simakov
État Civil
Etudiant
PSYCHICS
18 ans
Américain


C'est un garçon pas comme les autres...



Gentil, altruiste, discret, timide, sensible, taquin, peureux, lunatique, névrosé, téméraire, instinctif, bordélique, rêveur, débrouillard, fantasque, distrait, inventif, sarcastique, astucieux, colérique...


Meet me
Ziggy Mayers
Pouvoir(s)
Télékinésie : Ziggy a la capacité de déplacer les objets ou même les personnes par son esprit. Un don très pratique pouvant attirer ou repousser la matière, la déplacer dans tous les sens ou même l'étirer ou la comprimer. En réalité, ce pouvoir plie la matière à la volonté du détenteur de ce don. Mais comme toute faculté, il y a un revers de médaille. Premièrement ce pouvoir nécessite énormément de concentration et de maîtrise de soi pour être correctement utilisé, la moindre émotion forte pouvant dérégler ce pouvoir et le rendre incontrôlable. Ensuite il y a l'épuisement physique et mentale car ce pouvoir puise dans les ressources de l'utilisateur. Il faut prendre comme facteur la distance, le poids, la taille, le nombre, plus cela augmente de manière croissante, plus cela sera épuisant et difficile à maîtriser. Une utilisation trop importante peu aller du simple coup de fatigue à la perte de connaissance en passant par les vertiges, migraines et autres joyeusetés qu'on soigne grand coup de doliprane et d'aspirine.
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


Qui n'a pas vu et entendu le discours de Matthew D. Kennedy lors de son élection? Pour ma part, même si je l'ai vu en différé, j'en ai eu des frissons dans le dos. L'avenir c'est vêtit de sombres nuages et une tempête allait éclater c'était certain. Comment pourrais-je adhérer à ses idées? Alors qu'il ne prône que la division de la nation et cherche un bouc émissaire pour dissimuler l'incompétence et l'échec du système politique depuis plusieurs décennies. Plutôt que de valoriser et mettre à profit pour le bien de tous les capacités de certains, comme on le ferait pour toute personne lambda, il chasse et traite de parias tout un pan de la population. Ses idées sont dictatoriales, elles bafouent les droits humains et la constitution et ne présage que guerre, sang et souffrance. Ce que j'en pense? Une vaste connerie oppressive, se basant sur la peur et le ressentiment et des gens pour s'octroyer toujours plus de pouvoir. Rien de bien neuf sous le soleil...


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


Avec un immense soulagement! On est venu me chercher dans ce sous sol où mes désespérés parents m'avaient cloîtrés. En effet, un gamin qui peut faire trembler la maison entière quand il pique une colère, ça a de quoi vous donné envie de vous stériliser. Ou de faire comme mes parents et de me bourrer de tranquillisants et autres substances pour me tenir tranquille. Du coup quand on est venu me sortir de là, j'étais aux anges et d'autant plus quand on m'annonça qu'on m'emmener dans une "école" pour enfants comme moi. Qu'on allait m'apprendre à maîtriser ce don qui pour moi avait plus l'apparence d'une malédiction.


Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


On ne peut pas dire que je sois un grand fan de mes supers pouvoirs. Ils me pèsent plus qu'autre chose, plus de l'ordre de la malédiction que de la bénédiction divine. Le manque de contrôle sur mon don me terrifie et j'ai peur d'être un danger pour les autres et pour moi-même. Cela s'améliore peu à peu grâce aux cours que je suis, mais il y a encore du chemin à parcourir. Je ne suis qu'aux balbutiement, à la surface de mes capacités, je n'ai encore jamais exploité mon plein potentiel et cela me terrifie. Je ne suis pas sur d'avoir envie de le découvrir.


Quel est votre niveau de maîtrise ?


Je n'ai quasiment aucune maîtrise sur mon don. Mes émotions sont pour le moment le seul, ou presque, canalisateur et activateur. Il me faut énormément de concentration et de calme pour parvenir à imposer ma volonté et faire ce que je veux avec. J'ai encore pas mal de travail à fournir, mais ça progresse. Je garde espoir. Je dirai que je suis à une maîtrise d'environ un et demi.


Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


Mon don, de par sa nature polyvalente et pouvant se montrer particulièrement puissant doit valoir un niveau quatre je suppose. Faire voler une petite cuillère d'accord, mais quand c'est tout un bâtiment qu'on fait trembler... Juste parce qu'on est en pétard. Je pense que ça remet les choses en perspective et on se dit que le yoga et la méditation, au final, c'est pas forcément des conneries.

 
Ziggy Mayers


Du Chaos naissent les étoiles
Qui aurait pu savoir? Qui aurait pu se douter? Un petit village perdu dans au nord de l'Etat de Washington, une centaine d'habitants tout au plus. Un joli petit couple heureux, ensemble depuis le lycée, il est pharmacien, elle est maire de cette petite communauté. Cerise sur le gâteau, ils se marient et ont un bébé. Dans ce cadre bucolique, tout devait finir par un "Happy End". C'était sans compter sur la vie qui est bien loin des contes de fée.

La petite famille se portait à merveille et menait une vie paisible et heureuse. Le petit Ziggy grandissait, ne manquant de rien. Un foyer aimant et chaleureux, papa l'emmenait à la pèche et maman lui lisait des histoires pour s'endormir. Il jouait avec ses petits camarades à l'école et voulait se marier avec Teddy, son ours en peluche, parce que Teddy était doux et qu'il savait garder des secrets. Plus tard, il deviendrait Prince pour combattre les méchants, avoir un cheval et une épée magique. Si il ne peut pas, bah il deviendra pâtissier comme ça il pourra manger toutes les pâtisseries qu'il veut...

Mais ça, c'était jusqu'à ses onze ans. C'était avant qu'il n'arrive au collège, ce lui bénit où les adolescents sont si aimable et courtois entre eux, surtout avec les plus jeunes, les plus petits, les plus chétifs... C'était avant que Léo Taylor ne s'en prenne à lui pour lui prendre son goûter que sa maman lui avait gentiment préparer. Les enfants sont cruels et pas toujours très originaux. Mais Ziggy avait refusé, il était à lui ce goûter. Alors les cris et les coups se sont mis à pleuvoir sur lui. Il avait peur, il avait mal, il avait honte. Il a senti la colère et la rage monter en lui et cette force soudaine, ce souhait que cet imbécile arrête et il s'est arrêté. Projeté par une force invisible à quelques mètres de lui, contre le mur de l'établissement scolaire, devant les autres enfants alors stupéfaits et terrifiés.

Personne n'a compris, personne ne pouvait comprendre. Ce n'était que le début d'une triste histoire comme il en existe tant d'autres chez les nombreux mutants de ce monde. Les adultes n'ont rien fait, ne croyant pas à ce qui se racontait. Mais les autres enfants avaient tout vu, ils savaient. Alors la peur les a tenue à l'écart un temps, le vilain petit canard, le mouton noir des histoires de sa tendre enfance, c'était lui. Puis les plus courageux ont recommencé à s'en prendre à lui. Et le schéma se répéta mais cette fois ci lors d'une des fêtes du village. Les choses ont a nouveau dérapé, à la vue de tous. Trois adolescents qui voltigent dans les airs et deux voitures qui s'écartent et dont les fenêtres se brisent...

Alors ses parents n'ont pas eu le choix, il fallait bien agir. Quel était le meilleur moyen de protéger ces braves gens de ce monstre qu'était devenu leur enfant. Il fallait le mettre en cage, comme si il n'avait jamais existé. La cave fut aménagée, un matelas au sol, ce n'étaient pas des monstres. Et pour tenir éviter d'autres manifestations étranges, on bourre le gamin de médicaments... Pratique d'avoir un père pharmacien.

Sept années, de longues années drogué et enfermé comme un animal dans une cave sordide. N'existant plus pour personne si ce n'est ses parents. Son père pour lui administrer ses "soins" et sa mère le soir pour lui lire une histoire. Ziggy n'avait pour ainsi dire plus la notion du temps, de l'espace ou de se qui pouvait bien se passer autour de lui. Stone la majeur partie du temps, ses moments de lucidité était rares. Mais on a fini par le trouver, par le chercher.

Charles Xavier l'a trouvé et a envoyé une équipe le récupérer. Les parents? Ils étaient ravi qu'on puisse prendre en charge cet enfant dont ils ne savaient que faire. Il fallut presque trois semaine pour que l'organisme de Ziggy puisse évacuer les produits médicamenteux de son organisme. Puis il découvrit l'Institut, ses règles, ses cours et surtout des gens comme lui, différents. Il cherche encore ses marques, à du mal à reprendre pied, mais l'équipe et ses nouveaux camarades l'aident à se remettre sur pied. Les progrès sont encourageant...


Dis m'en plus sur toi...
Hey! Vous pouvez Coco ou Chapo =p j'ai 26 ans et je viens de France. En général je suis en moyenne dispo 4j/7. Je suis tombé sur votre magnifique forum en me baladant sur Forumactif et je dois dire que j'ai complètement craquer ♥️


Dernière édition par Ziggy Mayers le Mar 12 Mar - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Ziggy Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ziggy Mayers Ziggy Mayers EmptyLun 11 Mar - 11:01
Je te le redis, je suis ravie de te voir débarquer avec ce p'tit gars plein de mystère ~

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !! Ziggy Mayers 3899545372
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Ziggy Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ziggy Mayers Ziggy Mayers EmptyLun 11 Mar - 11:27
Bienvenue à toi Ziggy !

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, qui avance à vive allure à ce que je vois !

Je t'ai laissé un petit mp Ziggy Mayers 2656359060
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Ziggy Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ziggy Mayers Ziggy Mayers EmptyLun 11 Mar - 12:53
Bienvenue Ziggy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Nova I. Lee
Nova I. Lee
Féminin Niveau de pouvoir : niveau 3
Niveau de maîtrise : niveau 4
Messages : 59
Date de naissance : 12/03/1993
Date d'inscription : 07/03/2019
Emploi/loisirs : Team Roquette
Humeur : stellaire

Ziggy Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ziggy Mayers Ziggy Mayers EmptyLun 11 Mar - 15:18
Bienvenue à toi !

Quel tête charmante, je ne la connaissais pas Wink

Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus Ziggy Mayers 301382968
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

Ziggy Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ziggy Mayers Ziggy Mayers EmptyMar 12 Mar - 17:40
J'aime ce nom. J'aime ce pouvoir (qui doit rendre un peu taré, mais bon ...). J'aime cette musique.

Bienvenue Ziggy ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLaggen
Oliver McLaggen
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 3
Messages : 42
Date de naissance : 03/06/2000
Date d'inscription : 09/03/2019

Ziggy Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ziggy Mayers Ziggy Mayers EmptyMar 12 Mar - 21:54
Bienvenue Ziggy (David Bowie ?) Ziggy Mayers 71820272
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Ziggy Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ziggy Mayers Ziggy Mayers EmptyMar 12 Mar - 22:39


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Bienvenue à ce petit bonhomme qui n'a visiblement pas eu la vie facile ! J'aime son histoire, je n'aurais pas pensé au coup du père pharmacien ni à celui de la cave aménagée. Du coup, je me demande... Est-ce qu'il est claustrophobe ? J'ai hâte de le voir évoluer au sein de l'institut et découvrir que son don n'est pas une malédiction, mais une bénédiction !

Ton pouvoir est de niveau 3.
+ Décision motivée par le fait que, bien qu'il soit puissant, ses victimes s'en soient toujours sorties sans énormes séquelles.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es membre du personnel, va te présenter au reste de l'établissement ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ziggy Mayers Empty
MessageSujet: Re: Ziggy Mayers Ziggy Mayers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy Mayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: