AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Oliver McLaggen

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver McLaggen
Oliver McLaggen
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 3
Messages : 42
Date de naissance : 03/06/2000
Date d'inscription : 09/03/2019

Oliver McLaggen Empty
MessageSujet: Oliver McLaggen Oliver McLaggen EmptySam 9 Mar - 11:54
P
Oliver McLaggen
Tom Holland
Célib
Etudiant
Groupe
19 ans
Irlande


L’homme dépend très étroitement de son reflet dans l’âme d’autrui, cette âme fût-elle celle d’un crétin.



Je suis une personne exceptionnelle. Mon pouvoir le prouve, tant par sa beauté que tout le monde envie, que par sa puissance.


Meet me
Oliver
Pouvoir
Au fond, je l’ai toujours su. Rien ne me surprend, et l’apparition de mon pouvoir ne fit pas exception. J’ai toujours aimé le ciel. Contempler l’immensité vide de l’univers. J’ai découvert l’existence de ce don par hasard, et après quelques temps d’essais et de brûlures, je réussis enfin à créer et à faire se mouvoir une étoile stable. Mais une supernova n’est pas n’importe quelle étoile : c’est un astre entre la vie et la mort, s’effondrant sur lui-même mais demeurant existant. Cette ambiguïté me fascine, comment une chose peut-elle se figer à cet instant précis ?

Mais en plus d’être d’une incroyable beauté, il se dégage de cette boule incandescente une chaleur incommensurable, qui fait fondre pratiquement tout objet au moindre contact. Bien sûr, je ne peux pas la faire apparaître à sa taille réelle, sinon elle détruirait la planète ; elle ne dépasse pas la taille d’un ballon. Mais c’est souvent dans les petites choses qu’on peut observer le plus de détails, la plus grande beauté.

C’est pour moi un don du ciel que l’existence en moi de cette capacité, me prouvant encore une fois ma différence avec les gens qui m’entourent.

Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


Il n’y a rien à dire sur ce Matthew Kennedy. C’est juste un jaloux, un humain lambda qui envie nos pouvoirs, je ne vois pas d’autres solutions pour qu’il veuille nous anéantir de la sorte. Je pense que la meilleure solution serait que l'un d'entre nous aille le remettre à la place qui est la sienne, c’est-à-dire en dessous de nous. Enfin, comment peut-on penser laisser des êtres inférieurs diriger les êtres supérieurs que sont les mutants ? C’est ridicule…

Je ne dis pas que tous les humains soient mauvais, je ne les déteste absolument pas, c’est juste que je pense que leur haine envers nous est l’expression de leur jalousie, et qu’ils nous sont inférieurs. Certes, c’est un point de vue ambigu que je porte sur eux, mais ce n’est pas du tout de la haine.



Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


Lorsque le professeur m’a annoncé que j’étais différent, je lui ai répondu que je le savais, puis je lui ai demandé mon emploi du temps. Je pense que l’Institut sacralise trop notre condition de surhomme, et ne laisse pas assez de place à la découverte de soi. Mais je reste ici depuis des années, parce qu’au moins, je suis entouré de personnes de même nature que moi.


Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


Cette différence est pour moi une bénédiction. C’est la preuve que le ciel a voulu m’accorder une destinée supérieure à celle de mes confrères. On ne possède pas un pouvoir comme le mien pour rien. Je n’ai jamais trouvé ça comme une discrimination ou quelque chose du genre, mais au contraire comme quelque chose qui m’est maintenant indispensable. Je ne pense plus pouvoir repasser au stade d’humain normal.


Quel est votre niveau de maîtrise ?


Niveau 3 : J’arrive à maîtriser mon don d’une manière très convenable d’après moi. Certes, ce n’est pas encore parfait, il m’arrive de ne pas arriver à faire exactement ce que je veux avec, ou à mettre le feu à quelque chose de manière incongrue, mais en grande partie je n’ai plus trop de problème. Toutefois, je dois encore pratiquer si je veux atteindre des niveaux de maîtrise plus important que ce que je sais déjà faire.


Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


J’ai bien l’impression d’être en possession d’un don très puissant, et je pense qu’avec plus d’entrainement, j’aurais de quoi posséder un pouvoir vraiment dangereux. Je me suis déjà aperçu que lorsque je m’énerve, je peux bien abîmer ce qui m’entoure. Pour l’instant, c’est sans contrôle, mais en le contrôlant je serais en possession d’un pouvoir très puissant. 
Oliver


Super Nova
Je suis né un mercredi soir, vers 19h, mais la date exacte je ne m'en souviens plus. Le fait est que j’ai 19 ans maintenant. Je vous parlerais rapidement de ma famille, mais elle n’a rien de vraiment important à retenir. Je suis né dans les landes irlandaises, troisième garçon d’une famille de six enfants. Mes parents étaient agriculteurs, comme la plupart des campagnards de là où j’ai grandi. Autour de nous, tout était vert, vert, et vert. Le ciel gris n’arrêtait pas de nous cracher dessus à longueur de journée, et on n’arrivait même plus à discerner la différence entre ciel et mer. C’est là-bas que j’ai passé mon enfance, dans cette « douce musique » de la nature irlandaise, à aider mes parents dans mon temps libre, et à passer le reste sur mon vélo pour atteindre l’école la plus proche.

A l’école, je n’ai jamais eu de problèmes. Tous les élèves savaient où était ma place, et je n’ai pas eu de mal à m’imposer en cours. J’étais celui qui savais tout, celui plus fort que les autres, au sommet de la chaîne alimentaire scolaire. Je n’avais pas vraiment d’amis là-bas, il n’y avait pas vraiment de camarades intéressants. De toute façon, je pouvais avoir qui je voulais avec moi à cette époque, tant les autres me léchaient les pieds.

Puis est apparu mon pouvoir, cette supernova naissant directement dans les paumes de mes mains. J’en suis tout de suite tombé amoureux. Je passais des heures, caché en secret dans les rochers, près des falaises à la faire apparaître, jouer avec, et juste observer la beauté de cet astre nouveau. Lorsque mes parents apprirent l’existence de ce don et mon appartenance aux mutants par le professeur Xavier, ils décidèrent sans hésiter de m’envoyer à l’Institut. J’acceptais aussitôt, car rien ne me retenait là où j’étais. Je n’avais aucune attache que je ne pu briser.

Les jours avant le départ me semblèrent une éternité. Je voulais être là-bas plus rapidement. A cette époque je n’avais que quatorze ans, et une impatience tangible se faisait sentir en moi. Une fois arrivé, une des grande personne de l'école voulu me réconforter, me dire des je ne sais quoi spirituels pour que je me sente accepté. Je n’avais pas besoin de ça, je m’acceptais déjà moi-même, je n’avais pas besoin que les autres le fasse à ma place. Rapidement, je mis fin à cette mascarade pour aller m’installer et comprendre le fonctionnement de mon nouvel établissement, laissant mes parents retourner vaquer à leurs occupations.

Les mois suivants, voulant mon indépendance et ne sentant pas vraiment le besoin de suivre des cours, je fis l’école buissonnière. Mais après les heures de colle à répétition, je décidais que c’était plus rentable pour moi de suivre le cursus normal que d’essayer d’y échapper. Maintenant que j’étais là, autant continuer à briller aux yeux de mutants de même race que moi.

Les années suivantes se déroulèrent sans vraiment de problèmes. J’avais rapidement pris une position forte au sein de l’école, et j’étais à la fois respecté et craint par les autres élèves. J’ai le mépris facile, ce qui ne plait pas forcément toujours à tout le monde, mais la plupart de mes camarades n’osent pas répondre à mes railleries. Certains disent de moi que je suis quelqu’un de mauvais, d’égocentrique, de méprisant, de mégalomane. Oui c’est le cas. Mais est-ce une mauvaise chose ? Je ne pense pas.



Dis m'en plus sur toi...
Ici, on me connait sous le nom de Namree. J’ai 19 ans, et je fais du RPG depuis 4 ans environ. Je suis dispo tout le temps sauf quand je ne suis pas dispo, mais je réponds facilement dans la semaine ! Je reprends le rp cette année après la fermeture d’un forum sur lequel j’avais passé plusieurs années, en finissant modérateur.
Au plaisir de rp avec vous !


Dernière édition par Oliver McLaggen le Sam 9 Mar - 23:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova I. Lee
Nova I. Lee
Féminin Niveau de pouvoir : niveau 3
Niveau de maîtrise : niveau 4
Messages : 59
Date de naissance : 12/03/1993
Date d'inscription : 07/03/2019
Emploi/loisirs : Team Roquette
Humeur : stellaire

Oliver McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Oliver McLaggen Oliver McLaggen EmptySam 9 Mar - 11:57
Oliver McLaggen 720609352Oliver McLaggen 720609352 Oliver McLaggen 720609352 Oliver McLaggen 720609352

Bienvenue encore une fois, oublie pas je t'aime d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

Oliver McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Oliver McLaggen Oliver McLaggen EmptySam 9 Mar - 12:08
Bienvenue officiellement dans le coin !!!

Ravi de te voir craquer pour ce petit scénar ! J'espère que tu te plaira parmi nous Oliver McLaggen 1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Oliver McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Oliver McLaggen Oliver McLaggen EmptySam 9 Mar - 12:14
Bienvenue \0/
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

Oliver McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Oliver McLaggen Oliver McLaggen EmptySam 9 Mar - 16:11
Bienvenue Oliver !
Ce pouvoir est carrément poétique Oliver McLaggen 4027744125

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Oliver McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Oliver McLaggen Oliver McLaggen EmptySam 9 Mar - 18:46
Bienvenuuuuue !!

Hâte de voir le reste de ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Oliver McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Oliver McLaggen Oliver McLaggen EmptySam 9 Mar - 19:11
BIENVENUE OLI Oliver McLaggen 700865212

Hâte d'en lire plus sur ce jeune homme Oliver McLaggen 3899545372
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLaggen
Oliver McLaggen
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 3
Messages : 42
Date de naissance : 03/06/2000
Date d'inscription : 09/03/2019

Oliver McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Oliver McLaggen Oliver McLaggen EmptySam 9 Mar - 21:31
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Oliver McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Oliver McLaggen Oliver McLaggen EmptySam 9 Mar - 23:18


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Oliver, Oliver, ton ego te perdra... Je trouve que tu as très bien réussi à rendre le côté suffisant de ton personnage à l'écrit. Cette fiche est en plus de cela servie par une écriture fluide dans laquelle on se laisse porter le long de la lecture. Courte mais efficace, l'histoire permettait d'avoir bien en tête l'idée de ce garçon qu'on va, je le sens, adorer détester. Bref, trêve de compliments, et surtout félicitations !!

Ton pouvoir est de niveau 4, décision motivée par le principe même de la supernova.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es membre du personnel, va te présenter au reste de l'établissement ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Oliver McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Oliver McLaggen Oliver McLaggen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver McLaggen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: