AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) Tom Holland - Frappe stellaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova I. Lee
Nova I. Lee
Féminin Niveau de pouvoir : niveau 3
Niveau de maîtrise : niveau 4
Messages : 59
Date de naissance : 12/03/1993
Date d'inscription : 07/03/2019
Emploi/loisirs : Team Roquette
Humeur : stellaire

(M)  Tom Holland - Frappe stellaire Empty
MessageSujet: (M) Tom Holland - Frappe stellaire (M)  Tom Holland - Frappe stellaire EmptyVen 8 Mar - 13:26
P
Oliver McLaggen
Tom Holland
Celib
Etudiant
Specific
19 ans
Irlandais


A s'en couper le souffle, d'une force irréelle, il regarda s'éloigner la balle du destin d'une frappe stellaire



Je suis la frappe stellaire, illuminant l'espace et le ciel. Assourdissant, aveuglant, l'émerveillement. Je suis la course folle, rapide, fascinante, puissante. Reine de l'univers, au charisme incandescent. La brûlure de la passion. Le frisson de l'épiderme.


Meet me
Prénom personnage
Pouvoir(s)
C'est marrant quand on y pense. C'est comme si ce pouvoir lui était destiné. Petit, il avait toujours trouvé que le ciel était beau. Les étoiles, la luminescence des jours à venir.

De ses mains, il peut faire apparaître un bout d'univers, une supernova rayonnante. Incandescente, brûlante, à faire fondre le métal. La faire mouvoir dans l'espace. La faire voyager à l'allure de ses envies.
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


Au choix


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


Au choix


Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


Au choix


Quel est votre niveau de maîtrise ?


Au choix


Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


Au choix


 
Prénom personnage


Cosmos


Né dans les landes irlandaises d'une famille des plus modestes, entouré d'herbe fraiche et l'immensité des pierres débordantes de la terre, la douce musique des vagues salées s'écrasant sur un sable côtier.

Délire mégalomane, roi d'un royaume dont lui seul en connaissait l'existence. Charisme alléchant l'ayant porté au sommet de la chaîne alimentaire scolaire.

Il se prenait pour un magicien, un être surhumain, et ce, malgré sa venue à l'institut parmi ses paires, dont il trouva les capacités utiles certes, mais bien moins belles.

Il n'a jamais eu la peine de mener campagne auprès des siens pour faire valoir ses envies, jamais rassasié, sa satisfaction, quête d'une vie pénible.

Empereur des tourments, propos douteux parfois parsemés de mépris, s'il a toujours été quelqu'un de superficiel et d'égocentrique.


Liens
Nova Lee
Lien 1


Tous deux ne semblent pas avoir de grandes affinités, si ce n'est souvent des railleries obsessionnelles dont elle est la victime. Tout deux excédés par le comportement de l'autre, à l'opposé de ce qu'ils sont. Étrangement souvent côte à côte, il lui montre, durant les heures tardives et sombre, le reflet de ce qu'elle est, univers tout entier illuminant l'espace d'une chambre dénudée. Amis, ennemis, ils s'adorent, se méprisent, se chamaillent, se séparent,se haïssent, se manquent et se rabibochent. Elle est sa frappe stellaire. Sa véritable supernova.
Lien 2


Décris-nous ici le lien entre un autre personnage et ton scénario !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Odio sit reiciendis ipsum optio iusto ut voluptatum vitae voluptatem facilis aut dolores repellendus quaerat nobis tempore, odit error expedita laboriosam dolorem.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci nemo, dolorem fugiat sequi, consectetur et quo labore sunt hic molestias ab explicabo harum, officiis laudantium quae nobis voluptas quibusdam autem.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Suscipit nisi, at, sunt libero quisquam, laudantium perferendis ducimus nostrum, mollitia ad minima nulla! Officia facilis omnis optio, quae quisquam obcaecati magni?
Prénom nom



Tes attentes
HEY  amoiii

Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario. Et aussi, merci d'avoir tenu jusque là, je sais que le scénario d'Oliver peut sembler un peu farfelu.

Si je n'ai donné que très peu de détails, c'est pour tout simplement donner une sorte d'aperçue très vague sur l'idée que j'ai du personnage. Il me tient à coeur que le joueur/joueuse puisse le modeler à sa façon ;p

Au niveau du pseudo il est totalement libre, tant qu'il garde une connotation irlandaise.

Le pouvoir n'est pas négociable, car il est la base même du lien qui le lie à Nova, et je trouve d'ailleurs, que c'est plutôt touchant  (M)  Tom Holland - Frappe stellaire 2607003962 Et en parlant du lien, ce n'est pas forcément un lien love, quelque chose de plus spirituel encore, avec du bon gros drama en perspective.

L'avatar est négociable, bien entendu, s'arrêter à une tête n'est pas vraiment ma priorité  (M)  Tom Holland - Frappe stellaire 3147742150

Evidemment, je ne suis pas une espèce de dictatrice du rp, aussi je ne demande pas des réponses à a seconde près, mais please par pitié, ne deviens pas un Casper en puissance sinon c'est la fessée  (M)  Tom Holland - Frappe stellaire 76872389


Allez bisous !  (M)  Tom Holland - Frappe stellaire 1569356779

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tom Holland - Frappe stellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Scénarios :: Déjà pris-
Sauter vers: