AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces

Aller en bas 
AuteurMessage
Kian Oliveira
Kian Oliveira
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 5
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2019
Emploi/loisirs : Protéger l'Institut
Humeur : Maussade

Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Empty
MessageSujet: Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces EmptyLun 4 Mar - 21:26
K
Kian Oliveira
Marco Pigossi
Loner
Security guard
Legal A.
27y.o
Brazil


“The horn that wakes the sleepers! The shield that guard the realms of men!”
― George R.R. Martin



Sleep child,sleep. Sleep in your mother's heart,let the wind blow and the rain fall,hear the executioner's call,watch the traitor's head roll as the shadow takes his soul. Sleep child,sleep,we shall never part. For we will soon be free,together forever,in the cold,cold sea...


Meet me
Kian
Pouvoir(s)
Le bouclier parfait. Je peux créer une bulle autour de moi que rien ne peut traverser. Les balles explosent à son contact, le souffle d'une explosion est encaissé, les pouvoirs physiques ou psychiques d'autres mutants sont repoussés.

Cette protection peut se moduler. Je peux ne l'utiliser que sur un de mes membres en particulier, l'étendre à ma peau toute entière comme une membrane ou encore plus loin de façon à créer un dôme. Mon pouvoir a cependant un maximum, je ne peux pas protéger une étendue plus grande qu'une bâtisse de la taille de l'Institut. Plus la zone à couvrir est grande et plus je fatigue vite.

A moins que je ne le veuille personne ne peut traverser ce dôme. Un autre point aussi handicapant qu'utile selon la situation : toute personne se situant dans le périmètre de ce dôme perd la capacité d'utiliser ses pouvoirs tant qu'il s'y trouve. C'est un avantage pour instruire la maîtrise aux jeunes mutants de cet établissement mais aussi un inconvénient tactique lorsqu'il conviendra de les protéger d'une attaque. Ils devront alors s'en remettre totalement à moi.
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


Honnêtement, je m'en contrefous. Kennedy ou un autre ce serait pareil. Les gouvernements, les hommes politiques, ce sont tous les mêmes. Ce qu'ils veulent c'est le pouvoir. Ils vendraient leur mère si cela leur permettait d'atteindre un rang suffisamment élevé pour se sentir pousser une virilité. C'est pareil pour les anti-mutants, les pro-mutants ou les je ne sais quoi. Si chacun s'occupait de sa propre petite vie au lieu de regarder ce que fait le voisin on éviterait bien des emmerdes.


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


Au tout début, je m'en suis voulu de ne pas avoir pu faire plus. J'étais qu'un putain de gamin. Mais vu le nombre de fois où ça m'a sauvé la vie, au final, je l'ai plutôt bien vécu en fait. J'ai eu l'impression d'être immortel, un vrai super-héros. Jusqu'à ce que ça me coûte tout ce que j'avais. Tu parles d'un revers de médaille. J'ai appris à mes dépens que la sécurité et la protection sont des notions bien illusoires.


Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


Je vis avec c'est tout. Je le vois comme une extension de moi même et non plus un don me transformant en super héro. C'est un outil et comme tout outil, il doit être utilisé avec parcimonie. Dans mon propre intérêt. Risquer ma peau pour un système corrompu jusqu'à l'os j'ai déjà donné. J'en ai aussi tiré profit. Maintenant, j'aspire à un entre deux.


Quel est votre niveau de maîtrise ?


Ma maîtrise est parfaite. J'ai tout fait pour quelle le soit. Suite à l'incident, il n'était pas question qu'une telle chose se reproduise. J'ai testé et retesté mon pouvoir, en dessinant les limites, les repoussant jusqu'à leur maximum. Je sais exactement ce que je peux faire et quand m'arrêter.
Mon pouvoir est à présent en symbiose parfaite avec moi. Compte tenu de la nature de mes entraînements avec les élèves les plus problématiques, on ne m'y autoriserait pas sans cela.



Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


Je n'aime pas me comparer aux autres, je n'en sais fichtre rien. J'aurais tendance à dire que mon pouvoir est puissant. Il fut un temps ou je me croyais surhumain. Rien ne peut m'atteindre et je peux contre-carrer les pouvoir d'autrui. Alors je dirais bien que mon niveau de puissance est de 4 peut être de 3. Allez savoir. Ce n'est pas à moi d'en juger.


Pour le personnel, quel est votre rôle au sein de l'Institut ?


Sur les papiers officiels, je suis responsable de la sécurité de l'Institut. Mon rôle consiste à m'assurer qu'aucune personne étrangère à l'établissement ne s'en approche. Je dois garder ses résidents sains et saufs. Je chapeaute donc les dispositifs de sécurité et donne aussi des directives aux surveillants. La vigilance constante est mon credo et, en temps qu'ancien de la BOPE, j'ai également d'autres compétences utiles.

J'ai également un rôle plus officieux, inconnu du monde extérieur. Je suis chargé d'apprendre à toutes ces 'charmantes' têtes blondes à maîtriser leur don. Enfin non, pour être plus clair, on me confie les cas les difficiles. Ceux pour qui l'absence de contrôle est un danger tant pour eux que pour le monde. Après tout, mon pouvoir est une véritable sécurité lorsqu'il est question de les entraîner. Je peux m'entourer d'une barrière protectrice et en quelques secondes, je peux les rendre inoffensifs en étendant mon pouvoir.
 
Kian


Control freak

Ma vie s'est toujours construite autour du contrôle. Son manque, son développement, son rejet, son absence, sa perte. Il est ce fil conducteur qui semble me suivre partout, discret mais omniprésent. Je ne parle pas seulement ici de mon pouvoir mais de ma vie en général.

Le contrôle, c'est un peu une histoire de famille. Mon géniteur était un maniaque du contrôle. La vie de ma mère et par extension, celle de toute notre famille, ne se concevait qu'en fonction de ses désirs. Chacun d'entre nous faisait partie d'un plan de route soigneusement conçu dès notre naissance. Les étapes de notre développement savamment pensées et calculées. Nous étions son héritage, sa représentation dans le monde. Une extension améliorée de lui même en société. Et, tout comme ma mère devait être l'épouse parfaite, de notre côté, nous devions être les moteurs qui l'élèverait jusqu'en dehors des cortiços  dans lesquels nous étions nés.

Mes ainés n'ont pas tous répondu à ses attentes. Iasmin, la plus âgée d'entre nous a parfaitement intégré les recommandations de notre père, usant de ses charmes pour séduire le riche héritier d'une famille prospère. Pas de quoi concurrencer les  grandes fortunes Brésiliennes mais, pour nous vivre comme les classes moyennes américaines, c'était déjà le luxe. Une fois sa prise ferrée, elle a très vite donner naissance à mon adorable nièce. Mon frère Diego, lui, s'est perdu en cours de route. Ne supportant pas les diktats de notre père, il a disparu un beau jour sans laisser de traces. Laissant derrière lui ma mère en pleurs et mon père qu'il avait fini par cogner. Je ne saurais même pas dire s'il est mort ou vivant aujourd'hui.

Quand à Ana. Ana est mon premier regret. C'était la personne la plus brillante que j'ai jamais rencontré. Scolairement bien sûr mais pas seulement. Rien ne semblait lui échapper. A 17 ans, elle semblait capable de comprendre le théorème le plus complexe avec une facilité déconcertante. Elle avait décroché une bourse d'étude pour une université américaine. Elle aurait du mener une vie bien différente mais le destin, cette garce cruelle en avait décidé autrement. J'avais seize ans quand elle est morte sous mes yeux d'une balle perdue lors d'une vague querelle de territoire entre gangs. Scène banale de violence urbaine quotidienne à Rio. Seulement cette fois, nous rentrions de l'école au mauvais moment. Cette rue n'était pas moins sûre qu'une autre. C'était totalement absurde et pourtant... Ana était à terre, couverte de sang, la vie ayant déserté ses jolis yeux alors que je me tenais là, à à peine plus d'un mètre d'elle, entouré d'une sorte de dôme chatoyant. C'était la première fois que mon pouvoir se manifestait. Un bouclier. La protection ultime. Pourtant, il n'avait été d'aucun secours pour ma sœur.

Je n'avais jamais été un gamin particulièrement calme mais après ça, je cherchais la bagarre en permanence. Je m’entraînais jour et nuit pour améliorer mon pouvoir, le plier petit à petit à ma volonté, cherchant à étendre ou au contraire à restreindre le champ d'action de mon bouclier. Je me mettais en danger pour ça. Provoquant les membres de gangs, les terrorisant avec mon pouvoir avant de les battre comme plâtre. Je me prenais pour une espèce de milice à moi tout seul. Et c'est comme ça que je les ai trouvés. Les Pacificateurs. Ou plus exactement le Bataillon des opérations spéciales de police  . Ils avaient vu ce dont j'étais capable. J'ai intégré leurs rangs, ils m'ont formé au tir, au combat urbains, à différentes formes d'arts martiaux. L'armée ce n'est déjà pas une partie de plaisir mais ce bataillon là... C'était l'Enfer. J'ai du apprendre le respect, à fermer ma grande gueule et surtout, surtout, à ne former qu'un seul homme avec mes frères d'armes. A chacune de nos sorties, nous mettions nos vies dans la balance. Grâce à mon bouclier que je maîtrisais de plus en plus au fil des années, mon équipe avait le meilleur taux de réussite. Je n'y étais pas le seul mutant. Celui qui était devenu mon meilleur ami l'était aussi. Il avait le don de prescience et, à nous deux, nous étions invincibles. Il savait avec 10 secondes d'avance à quel moment je devais dresser un bouclier autour de notre unité. Lui restait en arrière, le dôme entre lui et nos assaillants de façon à bénéficier de sa protection sans en subir les inconvénients. A nous deux, nous étions invincible et l'éradication des gangs devenait notre terrain de jeu. Nous nous prenions pour des Dieux et la chute n'en fut que plus rude. Car l'autre côté aussi avait des mutants dans ses rangs. Nous n'étions pas des Dieux. Nous n'étions que des humains à un stade différent d'évolution. Et surtout nous avions oublié que nous n'étions pas seuls au monde.

C'est ce jour là que tout à basculé et que la petite vie bien rangée que je m'étais construite pour moi même, cette vie qui satisfaisait aussi l'ego surdimensionné du paternel, vola en éclat. Je n'ai jamais pu savoir quel était le don exact de ce mutant, toujours est-il que la prescience d'Alvaro n'avait servi à rien. Un instant il racontait l'une des blagues idiotes dont il avait le secret et celui d'après, une rose rougissante s'épanouissait au milieu de son crâne. Un tir à bout portant, à l'arrière du crâne, quelques centièmes de secondes avant la fusillade. Nos camarades étaient devenus trop confiants. Nos dons les avaient rendu moins alertes. Ils sont trop nombreux à être morts ce jour là. Incapable de supporter la culpabilité, de regarder leurs veuves et leurs enfants dans les yeux, enterrement après enterrement, après enterrement, j'ai raccroché mon insigne pour mieux m'enfoncer profondément dans la dépression.

Après des semaines à me morfondre, j'ai fini par canaliser mon agressivité dans un club de boxe. Oubliant ma mutation pour me concentrer sur le combat pur. Le propriétaire des lieux fini par remarquer ma hargne et me proposa de rejoindre des combats un peu spéciaux qui se déroulaient deux fois par semaine dans les sous sols de son établissement. Il n'y avait pas de temps maximum, pas de rounds, pas de règles. Le combat ne cessait que par l'abandon d'un des combattants ou lorsque l'un d'eux s'évanouissait. Dante, le propriétaire des lieux, aimait le sang et la violence mais il ne forçait personne à participer. Il ne voulait pas de morts non plus. C'était déjà arrivé par le passé et il considérait que le jeu n'en valait pas la chandelle. J’enchaînais les combats comme un drogué les fix. J'étais un junkie de  l'adrénaline. Je gagnais la plupart du temps et j'adorais assister aux combats même quand je ne participais pas. C'est comme ça qu'un beau jour, j'ai pu voir un mutant péter les plombs en plein pendant un de ses combats. Il s'est mis à répandre des décharges électriques tout autour de lui jusqu'à toucher les spectateurs. Je les entourais de mon bouclier protecteur jusqu'à ce qu'ils puissent rejoindre la sortie avant de retourner vers le type jusqu'à l'inclure dans mon dôme pour que l'explosion de son pouvoir cesse enfin. Depuis l'escalier, Dante n'avait rien raté de la scène. C'est ainsi que naquit son grand projet. Les combats clandestins de mutants. Et, pour réaliser cette ambitieuse opération, il comptait bien sur mon assistance pour assurer la sécurité des 'clients'.

Je l'avais laissé décidé de ma vie. Quelque chose en moi c'était éteint et j'étais devenu un être cynique et désabusé. Un connard, je n'ai pas peur de le dire. J'avais fini par couper les ponts avec ma famille, me contentant d'envoyer une carte accompagnée d'un cadeau d'anniversaire à ma petite nièce. Je surveillais son évolution de loin. J'avais toujours été dingue de cette môme. Les combats de mutants rapportaient. Un bon paquet de fric en fait. C'est dingue comme ces hommes qui criaient aux monstres étaient en fait fascinés par nos pouvoirs. Ceux qui les craignaient le plus en était en réalité incroyablement jaloux. On exploitait ce besoin, cette envie. Et on faisait en sorte que tout le monde y gagne. Les combattants le faisaient par choix et étaient grassement rétribués pour le show. Parce que, comme le catch, c'était au fil du temps devenu un spectacle plus qu'un combat. Quand cela dégénérait, je reprenais mon rôle d'arbitre tant pour protéger la foule que pour calmer nos poulains.

J'avais fini par me faire un nom dans la capitale mais mon cœur était toujours aussi vide. J'appliquais à présent un contrôle parfait sur toutes mes émotions. J'étais quelqu'un de sombre qui ne se livrait jamais. Mes relations restaient éphémères et là aussi, je contrôlais tout. Car si je n'avais pas choisi la vie que je menais actuellement, derrière les portes closes, j'étais seul maître à bord. Et personne ne s'en était jamais plaint. La confiance que supposait le fait de lâcher les rênes, même pour un instant, ne venait jamais alors au bout de quelques semaines je passais à autre chose.

J'ai continué comme ça pendant plusieurs années. Tout dans ma vie était devenu automatisme et je n'y trouvais plus le moindre plaisir. C'est à ce moment là qu'il m'a contacté. Charles Xavier. J'ai commencé par lui rire au nez avant de faire le bilan de ma vie. Puis, sans vraiment réfléchir, j'ai accepté son offre de venir m'occuper de la sécurité dans son Institut et de donner des cours à ses éléments incontrôlables. C'était un pari comme je n'en avais plus pris depuis bien longtemps. J'avais donc laissé les commandes de ce qui avait été notre empire à Dante et j'avais pris le premier vol en partance pour les Etats Unis. Cette nouvelle aventure semblait aussi prise de  tête que l'ancienne mais j'étais néanmoins curieux de savoir quelle sorte de pouvoirs étaient cachés dans ce lieu mystérieux
.


Dis m'en plus sur toi...
Toujours Invy, toujours ravie d'être ici avec vous. Ce personnage est bien différent de Raeni mais j'espère qu'il vous plaira tout autant I love you


Dernière édition par Kian Oliveira le Sam 9 Mar - 9:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Empty
MessageSujet: Re: Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces EmptyLun 4 Mar - 21:35
Notre tout premier DC. Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces 2656359060

Merci pour ta fidélité !

Hâte de découvrir en détails ton joli monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Empty
MessageSujet: Re: Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces EmptyLun 4 Mar - 21:40
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces 1213138787

Bienvenue à ton DC, ReBienvenue à toi, on est ravies de t'avoir ici, comme toujours Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces 1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Empty
MessageSujet: Re: Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces EmptyLun 4 Mar - 21:42
re-bienvenuuue avec le sexy abdo !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Blake Wilson
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
Blake Wilson
Niveau de pouvoir : x omega.
Niveau de maîtrise : x niveau cinq.
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2019
Emploi/loisirs : x professeur d'anglais et fondateur du club de boxe.

Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Empty
MessageSujet: Re: Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces EmptyMar 5 Mar - 10:11
Hello there !
Re-bienvenue parmi nous ! Hâte d'en lire plus sur ton bonhomme. En tout cas, le brésil est un pays d'origine merveilleux Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces 3899545372

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
Kian Oliveira
Kian Oliveira
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 5
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2019
Emploi/loisirs : Protéger l'Institut
Humeur : Maussade

Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Empty
MessageSujet: Re: Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces EmptySam 9 Mar - 9:06
Merci pour vos petits mots les chats, ça me fait plaisir I love you

J'espère que Kian répondra à vos attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Empty
MessageSujet: Re: Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces EmptySam 9 Mar - 10:05


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


J'adore le personnage de Kian. Voilà, c'est dit, je suis ravie qu'il prenne les traits de ton DC, ravie aussi de pouvoir lire son histoire. Je trouve que tu as toujours une superbe façon de plonger dans l'atmosphère des endroits que tu dépeins, aussi bien chez Raeni que chez lui. On sent vraiment que tu as mis du coeur à en apprendre plus sur les institutions et la culture locale. J'étais au Brésil, à suivre les tragédies que Kian contait sans me détacher de la lecture. On sent bien son côté détaché, presque apathique au final dans l'écriture de cette superbe fichette qui est vraiment, sincèrement l'une de tes meilleures. J'ai adoré, et j'ai vraiment super hâte de voir ton loulou débarquer en rp !!

Ton pouvoir est de niveau 3. Décision prise grâce à l'équilibre entre puissance et limites trouvé dans la description.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es membre du personnel, va te présenter au reste de l'établissement ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Empty
MessageSujet: Re: Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kian | We hide our demons so good, that the angels we show, bare the shame on their faces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis :: Charte de bonne conduite :: Nous rejoindre :: Présentations :: Entretien réussi-
Sauter vers: