AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

"C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:40
Blake Wilson a écrit:

@Niou Ishido > Ok. Je vois. Donc effectivement, ça pourrait être cool que ce soit par l'intermédiaire de Xavier. Blake ne serait pas forcément ravi, mais il essayerait de convaincre Niou des bienfaits de la boxe et de ce que cela pourrait l'apporter. Mais sans jamais le forcer. Même s'il ne se gênera jamais pour faire des remarques à Niou s'il n'est pas venu aux entraînements et qu'il provoque encore des catastrophes "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 2642682845
Ça pourrait commencer au départ par des genres de cours perso en boxe et après à voir comme ça évolue au fil des RP ?

Effectivement, il vaudrait mieux commencer par la base "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 2642682845 du coup tout est good pour moi "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 1268298921
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

"C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:08
Oh ! Contente que ça te plaise, alors !
J'attends de tes nouvelles "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 720609352

Et sinon, oui, on peut partir sur le fait qu'une grosse majorité des élèves à l'époque n'aient entendu que des rumeurs plus ou moins fondées sur une jeune qui avait perdu les pédales.

(Ça serait drôle que la légende soit restée. Une histoire qui fait peur et que les jeunes se racontent le soir, lors des pyjamas party pas autorisées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

"C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:12
Blake : Je reste très vague pour le moment, je m'en rends compte, mais j'imagine bien Caleb surprendre cette splendide utilisation du pouvoir d'Ethan "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 720609352 et se dire "ouah mais en fait ça peut peut-être être stylé la merde que je me trimballe" (ouais il aime son pouvoir le garçon). Et du coup, je le vois bien aller le voir et l'assaillir de questions sans trop savoir comment s'y prendre ou option deux, et ça c'est plus drôle, l'observer de loin mais genre... souvent ? Trop souvent ? xD Pas en mode stalker non plus, mais avoir toujours le regard porté sur lui quand il le croise en mode "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 3825119560 "comment il fait ?"

Je ne sais pas si ça peut te plaire, c'est très vague et je voudrais te proposer mieux mais je réfléchis "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 3363339825
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) "C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?" (Blake Wilson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: