AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ava Park - No milk today

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ava Park - No milk today Empty
MessageSujet: Ava Park - No milk today Ava Park - No milk today EmptyLun 4 Mar - 17:23
P
Ava Park
CL (Lee ChaeRin)
Célibataire (Bi)
Etudiant
Transformers
23
Américaine


“Ce sont ces limbes, cette frontière entre le monde du tangible et de l’intangible, qui sont vraiment le royaume de l’artiste.” Federico Fellini



►Calme
►Artiste auto-proclamée
►Ambitieuse
►Froide
►Silencieuse
►Fumeuse invétérée



Meet me
Ava Park
Pouvoir(s)
28 Juin 2020 : Mes pouvoirs relèvent de l'intangibilité, je n'ai pas trouvé de terme plus approprié. Je peux traverser les solides... Les murs n'ont plus grand sens à mes yeux, pas plus que les portes. En le souhaitant, je peux devenir aussi évanescente qu'un filet de gaz, passer d'une pièce à l'autre, me glisser à travers la pierre, ou quoi que ce soit.
Avouons-le, le plus grand avantage de mon pouvoir est de pouvoir passer sur un terrain de basket sans risque de me prendre la balle en pleine gueule...
La difficulté est surtout de ne pas passer dans le sol involontairement, surtout en ayant les pieds sur la terre. La terre pure et dure, entendons-nous bien... Je préfère pas imaginer la catastrophe que serait une chute incontrôlée dans les entrailles de la Terre.
Si j'arrive à devenir intangible et tangible quand je le veux, j'ai encore du mal à contenir mon pouvoir dans une partie isolée de mon corps. Je suis capable de le faire dans un état calme et tranquille mais l'effort de concentration nécessaire est encore trop lourd pour être parfaitement viable dans une situation de stress ou de lutte.
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


Ce cher Kennedy, quel dommage de constater qu'une seule personne puisse faire tant de mal. Bien sûr qu'il n'est pas le seul responsable... mais il faut toujours en trouver un. Le seul moyen de ne pas céder à la paranoïa. Les autres, les humains qu'aiment tant Kennedy ont cédé à la paranoïa. Même mes parents, même mes amis.
Au départ, j'étais fascinée par ces super-héros de la vraie vie, tels qu'ils m'apparaissaient en étant plus jeune. Puis j'ai commencé à avoir peur jusqu'à ce que je comprenne que j'en étais... J'avais peur et pourtant j'ai tout de suite aimé d'être une mutante. (En même temps, je n'avais pas vraiment le choix …) Peut-être par amour pour les rejetés, peut-être cruellement pour avoir la possibilité de débarrasser cette terre de Kennedy, qui sait ?
J'aime les solutions... Radicales. La fougue de la jeunesse, paraît-il. Si quelqu'un lisait ces lignes de mon journal, il me prendrait sûrement pour une dérangée, aussi dangereuse qu'illuminée. Je me sens seule, à écouter David Bowie sur un vieux discman.
Bien sûr, des manifs pro-mutants prennent place un peu partout dans le pays mais... pour combien de temps ? Combien de temps avant qu'elles ne soient réprimée, que l'on nous abandonne à notre solitude, à notre mort.. ?
Il est trop tôt pour se débarrasser de nous et, heureusement, ils ne savent pas que bientôt ce sera trop tard. Je n'appelle pas à la violence, j'appelle à la raison. L'humain est un prédateur vicieux, il a tout détruit dans son sillage, si nous ne prenons pas la tête de la course, nous aussi finirons détruits par ces créatures sans-cœurs.
J'aimerais partager ce point de vue, mais les autres me trouveront dangereuse. Je le sais. Certains m'observent avec le même regard d'incompréhension que me portait les humains. Ils me trouvent froide, trop silencieuse, trop douée peut-être. J'ai toujours eu une longueur d'avance, je compte bien la garder.



Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


Je me souviens bien du jour où le professeur Xavier a envoyé deux de ses hommes chez nous. Ils venaient proposer à nos parents un cadre d'études qui saurait correspondre aux attentes et besoins de leurs filles... Ivy était encore si jeune... Pas tant que ça mais elle reste petite à mes yeux.
J'ai su, en les voyant arriver depuis la fenêtre, pourquoi ils étaient là. Je savais depuis peu que j'appartenais à l'homo superior, Je ne savais pas pour Ivy... Je ne voulais pas la laisser seule. Mais ils parlaient de nous emmener tous les deux. Prétextant un test de Q.I. qu'étrangement ni Ivy ni moi ne ne souvenions avoir passé, ils souhaitaient nous offrir des études à l'institut Xavier.
Il n'a pas été difficile pour moi d'accepter et de faire mes affaires. Pour Ivy c'était plus difficile... J'ai du me montrer ferme, encore, pour lui faire sécher ses larmes. Elle ne m'avait pas parlé de son pouvoir avant ça. J'étais assez fier d'elle... Elle avait peut-être compris que le danger aurait pu venir de n'importe qui. Même de moi.
En embarquant dans cette voiture noire avec Ivy et les envoyés de Xavier. Un sentiment d'orgueil m'emplit chaque pore de la peau. Je n'étais plus enchaînée au troupeau. Je ne le serais plus jamais.



Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


Avec l'arrivée de Kennedy je me sens parfois... limitée par le carcan de l'Institut. Ils ont beaucoup à m'apprendre mais je ressens le besoin d'agir. De faire quelque chose pour les mutants, en tant que mutante.
Je m'entraîne, tous les jours. J'étudie, j'écris sur ma condition, je tente de trouver un sens à mes pouvoirs. De comprendre leur fonctionnement... Le meilleur moyen de me perfectionner est de percer les secrets de ma mutation. Sur mes étagères s'empilent des dizaines de Moleskine remplies de notes, de schémas, mais il me manque l'essentiel. L'action. Je ne sais pas si j'ai peur des humains, mais je sais qu'ils sont métaphoriquement à notre porte. Ce jour-là, que pourrais-je faire ?
Entre les colosses inarrêtables, les manipulateurs d’éléments ou Ivy, capable de paralyser quelqu'un, à quoi me servira mon pouvoir ? Je suis certaine que je peux le pousser plus loin, en faire une arme autant qu'une armure. Je le dois. Je suis certaine que je peux me surpasser, les surpasser.



Quel est votre niveau de maîtrise ?


Après ces quelques années chez Xavier, je maîtrise bien mes pouvoirs. Je peux devenir intangible et retrouver ma matérialité sans aucune difficulté. Plusieurs heures d'entraînement par jour me permettent d'arpenter l'espace comme je le souhaite. Le sport a une grande place dans mon quotidien, depuis que je suis à l'Institut. Plus d'agilité, de vitesse et d'endurance à allier à mon pouvoir. Beaucoup de méditation, pour mieux me concentrer et maîtriser toujours d'avantage les subtilité de l'intangibilité... Reste toujours le problème de rendre immatériel un point précis du corps. Actuellement, je peux le faire mais pas de manière extrêmement précise. Mais au moins je peux traverser les murs sans chuter à travers le sol en jouant sur l'intangibilité de mes pieds.  


Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


La puissance, la puissance... un grand mot, j'imagine. Si mon pouvoir n'a aucun impact sur ma force brute, il est un avantage tactique hors-de-prix. Me déplacer sans la moindre difficulté autour d'un ennemi. Être traversée par les coups. Me glisser dans le dos de ma cible. Disparaître, réapparaître.

 
Ava Park


You're just another brick in the wall
En fouillant mes tiroirs, j'ai retrouvé des lettres jamais envoyées. Autant de témoignages du passé, des messages à moi-même, des portraits d'un autre temps. J'ai préféré les consigner que les perdre, elles trouveront peut-être une place dans un livre, qui sait ?

Lettre à Ivy, septembre 2013

[…] Quelque chose que tu ne sais pas de moi, est que j'ai été beaucoup... embêtée à l'école. En te voyant grandir, j'ai du refuser d'être faible, je me dois de te protéger. Tu es quelqu'un de profondément bon, et tu le restera, quoi que tu deviennes. Tu es mon ange, ma sœur, et j'aimerais savoir te dire, te montrer tout ça [...]

Lettre au père, mai 2014


Papa,

ce sera ma première et dernière lettre à ton égard. Dans le fond, je pense qu'on sait tous les jours qu'on ne porte pas mutuellement dans notre cœur. Je n'ai dans le fond, qu'une respectueuse affection filiale pour toi, sans grand-chose de plus. Si on me demandait de te décrire, je pense que je ne saurai même pas le faire. Je ne cherche pas à te blesser mais à t'expliquer mon comportement envers toi.
La plupart des gens me trouvent trop fermées, mystérieuse, froide, voire calculatrice. Je n'aurais pas imaginé que tu étais de ceux-là. Aujourd'hui j'ai eu la preuve en t'entendant parler de moi à maman. Je ne prendrais pas la peine de te citer, ça déchirerait, j'espère, le cœur de chacun de nous.
Ce soir je partirais de la maison, en emmenant avec moi quelques économies, et l'espoir de ne jamais vous revoir. […]

Lettre à Ivy, non datée

[…] Je t'ai déjà dit cent fois que tu étais trop gentille. Forcément, à côté, j'ai le mauvais rôle. Je ne suis pas méchante mais je suis dure, c'est vrai. Je ne porte aucune confiance en ce monde, il n'y a qu'à voir comment ils traitent les mutants. Imagine un instant que toi ou moi en soyons un. Il faudrait que l'on soit durs, assez pour fuir l'autre, quitte à lui faire de la peine pour ne pas la mettre en danger.
Tu es jeune, Ivy. J'espère que tu comprendra ma manière de penser [...]

Lettre à Miranda, août 2019

Mon doux, mon tendre amour,

je suis partie hier soir loin de San Francisco, avec Ivy. J'aurais aimé te dire au revoir mais ça aurait été trop difficile pour toi, comme pour moi. Je ne peux pas t'expliquer où je vais, ni pourquoi je m'en vais. Je dois te quitter, pour notre bien... J'aurais été heureuse que nous réalisions nos rêves, une grande maison « avec des tas d'fenêtres, avec presque pas d'murs », de l'amour et beaucoup de tabac. Tu me manquera, ma mésange. Un jour, peut-être, je pourrais t'expliquer pourquoi.
Ces trois ans auront été les plus beaux de ma vie, mais maintenant je fais partie de quelque chose qui me dépasse largement, qui, malheureusement, nous dépasse, nous et nos rêves d'amour [...]

Lettre à moi-même, non datée, circa 2020

[…] Je ne pensais pas que l'institut conviendrait à Ivy. Elle me semble encore si jeune, et pourtant... Je ne sais plus trop pourquoi écrire. Je consigne toutes mes pensées, mes réflexions, mes analyses des pouvoirs que je voient se déployer ici. J'ai presque oublié comment on écrivait sur soi... Je suis perdue. J'ai besoin de m'améliorer, toujours plus. Mais la vie en communauté est difficile. La solitude me manque, j'ai besoin de temps, d'espace. Je ne suis plus sûre de savoir qui je suis, ni où je vais. J'ai peur, parfois. J'ai peur pour Ivy, j'ai peur pour mes frères et sœurs mutants. J'ai peur pour moi, peur de ne pas être à la hauteur. Alors je me glace, figée dans mon personnage, mes émotions n'atteigne plus mon visage impassible, elles sont aussi évanescentes que moi, elles traversent les murs avant de mourir. [...]


Dis m'en plus sur toi...
Hello, hello... Donc, vous pouvez m'appeler Ava, ce sera plus simple pour tout le monde ! Étudiante en cinéma (Master Cinéma et nouvelles images, si ça intéresse quelqu'un), disponible trois/quatre fois par semaine pour rp je vous ait découvert sur PRD tandis que j'étais en quête d'un rp x-men (oui, c'était une requête précise!)  
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

Ava Park - No milk today Empty
MessageSujet: Re: Ava Park - No milk today Ava Park - No milk today EmptyLun 4 Mar - 18:23
Bienvenue Ava \o/
Entre silencieux on pourra se regarder dans le blanc des yeux :3
Et je kiffe ton pouvoir ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Blake Wilson
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
Blake Wilson
Niveau de pouvoir : x omega.
Niveau de maîtrise : x niveau cinq.
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2019
Emploi/loisirs : x professeur d'anglais et fondateur du club de boxe.

Ava Park - No milk today Empty
MessageSujet: Re: Ava Park - No milk today Ava Park - No milk today EmptyLun 4 Mar - 18:24
Bienvenue parmi nous belle ava **
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t116-cest-toujours-interd
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

Ava Park - No milk today Empty
MessageSujet: Re: Ava Park - No milk today Ava Park - No milk today EmptyLun 4 Mar - 18:25


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Bienvenue à ta miss, constructrice de murs de glace autour d'elle-même. J'ai adoré la présentation de ton histoire, que j'ai trouvé très réussie et très originale également. J'aime ce qui se dégage de ta demoiselle et j'aime encore plus ses perspectives d'évolution au niveau du contexte. ça promet énormément et j'espère bien qu'on se trouvera un lien !

Ton pouvoir est de niveau 1.
+Décision motivée par le fait qu'elle ne peut que traverser les surfaces, toutes, mais peu importe le nombre, cela reste un pouvoir plutôt doux contrairement à d'autres.
+Si tu as prévu un second pouvoir, il te sera demandé d'envoyer un mp à l'un des admins au moment où ta miss le développera afin que nous le validions. A ce moment-là, selon la nature de ce second don, le niveau de pouvoir sera potentiellement peut-être amené à changer.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es membre du personnel, va te présenter au reste de l'établissement ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

Ava Park - No milk today Empty
MessageSujet: Re: Ava Park - No milk today Ava Park - No milk today EmptyLun 4 Mar - 18:26
Je me glisse de nouveau ici pour te souhaiter la bienvenue, j'ai dévoré ta fiche et j'ai déjà des idées de liens Ava Park - No milk today 2696081377
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ava Park - No milk today Empty
MessageSujet: Re: Ava Park - No milk today Ava Park - No milk today Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Park - No milk today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: