AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La soigneuse grunge Russo-Americaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine EmptyDim 3 Mar - 1:12
Keterina Vadim
Traductrice pour Netflix
Specifics
21 ans
RU USA


" Une vie en vaut une autre, pas plus, pas moins "



Comment peux tu me demander ça ? On sait pas ce que ça ferrait ! Moi aussi je l’aimais mais je ne peux pas prendre de tel risque pour lui ! Ecoute ...Je suis désolée d’avoir criée mais tu peux pas dire ce genre de chose à la légère.  Allez…. rentre je vais l'enterrer. Il aura une jolie tombe, promis.


Présentation
Katerina
Pouvoir(s)
J’ai la capacité de soigner de tous les maux de n’importe qui par ma simple volonté. Mais ce n’est pas vraiment du soin, c’est plutôt que je prend ce mal. Si quelqu’un se coupe, je peux refermer sa plaie mais en contrepartie, la même plaie apparaîtra sur mon corps, de la même profondeur ,même taille.Exactement la même.Cela marche aussi pour les maladie et les toxine.Je peux faire dégriser quelqu’un mais en échange j’aurais moi même une gueule de bois. Je peux retirer à quelqu’un sa grippe mais c’est moi qui sera cloué au lit. Je n’utilise presque jamais mon pouvoir, trop dangereux pour moi. Je peux aller jusqu'à ressusciter les morts. Mais cela suit la même logique donc je ne l’ai jamais fait.
Entretien d'admission
Que pensez-vous du contexte politique actuel ?


Ha… je dois vraiment parler de ça ? Je trouve ça scandaleux, J’ai pas d’autre mot, j’ai pas choisi de naître comme ça, personne ne le choisit, c’est le discrimination, c’est injuste. Stupide et injuste, j’ai déjà eu quelque problème avec les forces de l’ordre car je suis du genre à aller dans la rue pour gueuler mais rien de grave...pas encore mais vu la monté de Kennedy au pouvoir je me fais petite, j'ai peur que une sorte de répression commence et les facho sont un peu plus présent j'ai l'impression... Bref la tension monte quoi.


Comment avez-vous vécu l'annonce de votre différence ?


J’étais jeune donc ça va, j’ai grandi avec, mon don est carrément discret donc j’ai pu éviter les problèmes… Mais j’aurais jamais pensé qu’il y avait un endroit sûr comme celui ci, où on à pas à se cacher.C’est une bonne chose que on ai des endroit pareil... on se sent a l'aise et plus en sécurité


Comment vivez-vous votre différence aujourd'hui ?


C’est pas un handicap donc bon… Ça va, et puis comme je l’ai dit, je reste discrète.J’ai jamais eu de problème à cause de ça sauf quand ma mère à …. elle a attiré l’attention sur nous on va dire


Quel est votre niveau de maîtrise ?


Je saurais pas dire ? Inné je pense ? Dès que je le veux ça se fait, simplement….même pas besoin de toucher ou quoi que ce soit ? Je crois que je n’ai même pas besoin de regarder


Quel est votre niveau de puissance, selon vous ?


Je pense que je n’ai pas de limite en terme de blessure… J’ai déjà réparé le bras cassé de ma sœur, j’ai jamais osé plus gros...

Vadim




Froideur mortel, chaleur d’amour
       J’ai découvert mon pouvoir en soignant les douleur chronique à l’épaule de ma tante, douleur que j’ai encore moi aujourd’hui. Depuis je n’utilise presque jamais mon pouvoir. Je ne supportais pas de la voir se plaindre tout le temps, elle travaillait dure pour s’assurer que nous ne manquons de rien, et un jour, en me levant, j’avais une douleur et je compris rapidement ce qu’il c’était passé, j’avais le don de ma mère. Et c’est ce même donc qui l’avait tué.

     Elle a sauvé ma tante de son cancer, cela faisait déjà deux jours qu’elle était morte. C’est arrivé le jours de son enterrement. Ma mère pleurait énormément et soudain, ma tante à repris des couleur et s’est redressé d’un coup alors que ma mère s’effondrait, ses cheveux tombait et que son corps perdait du poids,à vu d’oeil elle subissait des mois de cancer, de santé fragile et autre horreur. Il arrivait l’exacte inverse à ma tante.
 
         A partir de ce jour c’est elle qui nous a élevé, ma sœur et moi. Nous avons fuit la Russie car l’histoire s’est fait entendre dans notre petit village et nous ne voulions pas de problèmes. Ma sœur à été grandement traumatisé par cet événement, on l’a toutes les 3 été, j’ai été la plus épargnée. ma sœur ne parle plus depuis et elle, elle n’a pas ce don. Ma tante, elle, n’évoque jamais ce qu’il s’est passé et s’occupe de nous mieux que l’aurait fait notre mère, quitte à se ruiner la santé. Quand elle vu que ses douleurs avaient disparu, elle à été un peu plus joyeuse pendant une semaine, moi je souffrais en silence, j’avais peur de lui dire. Un jours, elle me demanda de l’aide pour déplacer des vieux meubles qui appartenait à la famille depuis longtemps, des gros meubles en bouleau, quand elle m’a vu au bord de larme mais que je refusais de me plaindre, elle a compris. Elle m’a demandé. J’ai répondu oui, elle n’a rien dit et est partie dehors. Le soir elle est rentré et m’a juste dit  “n’utilise plus jamais ton pouvoir sur moi” J’avais 12 ans. Depuis, elle est devenu beaucoup plus froide avec moi. Elle m’a giflé le jour où j’ai soigné ma sœur.

       Je n'ai rien dit, je ne supportait juste pas de voir ma sœur huler après sa chute, elle n'a pas compris sur le coup pourquoi ça allait mieux et que moi je tombait au sol, l'avant bras formant un angle étrange. Deux ans plus m'a demandé de ressusciter son lapin une fois...ça m'a détruit, elle était jeune, 8 ans. Je pense que elle n'a pas compris ce que ça signifiait.  Tant que on ne parlait pas de mon pouvoir, cela allait, je vivais une vie d’humaine normale et cela à duré jusqu'à que je me retrouve dans l’école.

       Pour le reste, tout est allé, le plus gros problème de ma vie a été une heure de colle injuste et une garde à vue car on m'avait pris pour une casseuse dans une manif et que j'avais des bombes de peinture dans mon sac, mais ils ne savait pas que j'étais une mutante donc j'ai pas eu plus de problème que ça. Pour l'heure de colle c'était au collège, quand je me suis pointé avec des cheveux rouges vif, première couleur de ma vie, depuis je change très régulièrement de coiffure, de couleur, j'aime bien le changement, quand les choses sont en mouvement ça prouve que c'est vivant. Pour ça aussi que j'avais des bombe de peinture sur moi, je suis une tagueuse, je fais beaucoup de Street art, je m’intéresse beaucoup à l'art un peu underground, j'ai appris à faire de la batterie après le lycée dans une cave que des amis squattait, et j'ai passé des heure à faire du roller de nuit, avec du rock indé dans les oreilles à recouvrir les tag nazi ou autre horreur avec mon art. Je suis persuadé que à partir de la haine des autres je peux construite de belle chose.
   
       Pour me faire de l'argent de poche, j'ai profité du fait que je parlais Russe pour faire les sous-titre pour Netflix, ça paye pas le loyer mais ça aide à arrondir les fins de mois, le loyer c'est ma bourse d'étudiante étrangère avec des bonnes note qui la paye.
   
       Je fumais sur un pont de nuit quand j'ai entendu mon nom derrière moi, j'ai jeté mon joint sans réfléchir dans l'eau qui coulait en dessous de mes pieds, de peur que ce soit un de mes profs, vu la voix grave, c'était sans doute un homme adulte. C'était le professeur, il venait me parlait de l'école. Après presque un mois d'hésitation, j'ai quitté ma tante et ma sœur pour rejoindre l'école, n'ayant pas vraiment meilleur option, je n'ai jamais trop su quoi faire de ma vie. Espérons que celle là serait mieux pour moi.


Dis m'en plus sur toi...
Salut, moi c’est Camille, jeune fille tout juste adulte, fan de rp mais c’est mon 1er rp forum, j’espère que ça va bien se passer ! Je suis là grâce à Dahlia, on voulait partager des truc ! Hésitez pas à venir me parler !


Dernière édition par Katerina Vadim le Dim 3 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pavlov
Allen Pavlov
Masculin Niveau de pouvoir : niveau 2
Niveau de maîtrise : niveau 3
Messages : 95
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Dans le jardin botanique très certainement.
Emploi/loisirs : S'occuper du jardin
Humeur : Contemplatif

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: Re: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine EmptyDim 3 Mar - 1:30
Heey Katerina ! Officiellement bienvenue !
Ton premier forum RPG, c'est trop cool ça, espérons que tu en gardes une bonne expérience afin de rejoindre définitivement le monde du RP sur forum o/
J'aime beaucoup le pouvoir ! Ce n'est pas qu'un simple don de soin un peu ennuyeux... Là y'a du piment, qui peut être vachement puissant mais avec une grosse contre-partie, bien trouvé La soigneuse grunge Russo-Americaine 1413113616
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lalande
Dahlia Lalande
Féminin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2019
Humeur : Calme, pour l'instant.

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: Re: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine EmptyDim 3 Mar - 2:18
Bienvenue officiellement ici Katerina calin Je rejoins Allen en espérant que tu te plairas ici ! Ho et évidemment, la musique est super cool, mais ça, ça m'étonne pas. Très hâte de RP avec toi maintenant La soigneuse grunge Russo-Americaine 3491150478
Revenir en haut Aller en bas
Ted Kyle
Ted Kyle
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 1
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Dans la cours, en salle d'entrainement ou à la bibliothèque
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Stressé

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: Re: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine EmptyDim 3 Mar - 7:40
Oui une spécifics. calin

Bienvenue sur Mutatis Mutantis (et plus globalement sur forum actif si j'ai compris) et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Pavlov
Lissa Pavlov
Niveau de pouvoir : 2
Niveau de maîtrise : 3
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : Drama queen à plein temps
Humeur : Comme un poisson dans l'eau

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: Re: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine EmptyDim 3 Mar - 8:38
Hellooooooooooooow ! La soigneuse grunge Russo-Americaine 4027744125

Bienvenue officiellement par ici ! Super choix de vava et de pouvoir ! calin J'espère que tu te sentira comme un petit poisson dans l'eau avec nous et si tu as la moindre question ou le moindre problème avec le fofow, les codes etc n'hésite pas ! On a des admins en or et des membres que seront toujours prêts à te filer un coup de main La soigneuse grunge Russo-Americaine 1445598500
Revenir en haut Aller en bas
Niou Ishido
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Niou Ishido
Masculin Niveau de pouvoir : 3
Niveau de maîtrise : 2
Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : quelque part dans un coin de l'institut
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : morose

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: Re: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine EmptyDim 3 Mar - 10:41
Bienvenue Kat =D
J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutatis-mutandis.forumsrpg.com/t65-niou-i-want-to-be-an-
Ethan McMillan
Ethan McMillan
Masculin Niveau de pouvoir : Niveau 3
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2019
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Emploi/loisirs : Professeur de physique-chimie
Humeur : Calme

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: Re: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine EmptyDim 3 Mar - 11:12
Bienvenue Kat !!

On va te glisser un petit mp avant ta validation, surveille tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Reed
Pénélope Reed
Niveau de pouvoir : Niveau 4
Niveau de maîtrise : Niveau 4
Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2019

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: Re: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine EmptyDim 3 Mar - 11:36
Bienvenue Katerina ! Et bienvenue dans le fabuleux monde du RP !

Chouette choix de pouvoir. Son malus est top ! Ça promet de jolies choses (et de moins jolies choses, du coup ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: Re: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine EmptyDim 3 Mar - 11:39
Salut !! Merci à tous•tes de votre accueil !

J'apporte les modifications ce soir et normalement tout devrait être bon


Da bizou

Au plaisir de jouer avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Turner
Caleb Turner
Masculin Niveau de pouvoir : 4
Niveau de maîtrise : 1
Messages : 466
Date d'inscription : 27/01/2019
Humeur : Fatigué

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: Re: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine EmptyDim 3 Mar - 20:24


TU ES VALIDé
CHAMPAGNE !


Bienvenue et félicitations, te voici validée ! Katerina est un personnage dont j'adore le pouvoir, je le trouve très bien équilibré et j'en apprécie les fonctions. Je n'ai rien à dire, si ce n'est que j'ai hâte de te voir en action et que je pense que ta miss aura quelques atomes crochus avec Raeni en terme de point de vue artistique ! Je pense que pour une première expérience sur forum, tu peux être contente de toi !

Ton pouvoir est de niveau 4.



Bravo à toi, tu peux maintenant poser tes valises à l'Institut Xavier ! Pour faire connaître ta bouille par le forum, il faudra aller remplir le registre d'appel qui se trouve ! Si tu veux être sûr d'avoir un lit de libre dans ta chambre, on te conseille d'aller te recenser ici. Ah, et tu nous excuseras d'être indiscrets, mais le staff de l'école voudrait que tu notes ton pouvoir par là ! Si tu es membre du personnel, va te présenter au reste de l'établissement ici !

Tu pourras ensuite aller te chercher des copains en remplissant ta fiche de lien ou en allant zieuter celles des autres ! Nous te souhaitons une très bonne arrivée parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
MessageSujet: Re: La soigneuse grunge Russo-Americaine La soigneuse grunge Russo-Americaine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La soigneuse grunge Russo-Americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutatis Mutandis-
Sauter vers: